Voir la version complète : cabanon le spring kirby seul a la fin
JOKER 05
29/12/2006, 21h27
le spring tes course de 300 pieds oublie ca tu tes faite eteiendre en sale
slednecks7
29/12/2006, 21h43
300 pieds :?:
LE-SPRING
29/12/2006, 22h06
quand on sait pas de quoi on parle ben on parle pas !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=F0EzuJwRzTA
Joker...té pas fort......300 pieds.....les autres sont même pas décollé.....le Spring en avant tout le long!!!!!!!!
:twisted:
speed line 31c
29/12/2006, 22h20
Stu pas drole la jalousie au lieux d'ammetre la defaite sa se cherche toujours des bonne raison!!!
ses tu pas drole des gars de chat!!!! ;)
JOKER 05
29/12/2006, 22h26
DEMANDE AUSpring qui etait premier au bout du lac peut etre pas lui si il est honnetre il vas surement le dire
LE-SPRING
29/12/2006, 22h28
non mais ,, le seul f1000 à m'avoir passer , c'est speedykirb ,,, mais il me passait pas comme il disait à 200 pieds , mais à 600-700 et me donnait 2 longueur au boute ,,,, il tire en crisssss au mid range son skid !!!
bravo kirby , j'pense que aucun f1000 ne marchera comme le tiens cette année !!! :cool:
Regarde...un drag...c'est pas sur 2000 pieds.....quand tu te présente au Cabanon...c'est pour draguer sur 600-1000 pieds.......pas pour être le premier au bout du lac......le set-up du Cabanon...c'est un set-up de drag...pas de haute!!!!
Tu veux draguer la Joke....ok...on se pogne un lac de 100 km de long....genre le résevoir gouin...on part....pis on tient nos machine au fond......je te gage ma paye que j'arrive au bout avant toi....ton moteur va sentir le steamé bien avant!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
speedykirb
29/12/2006, 22h41
hey rage tu atais tu la? le spring sort fort oui mais il a jamais ganer une seul run de la journeer avec moi . cest pas claire sa ???
j'étais pas là...non....les réponses qu'on veut...c,est pas rendu au bout du lac....c'est après 600 pieds...réponds moi à ça et ensuite on va jaser!!!
;)
speedykirb
29/12/2006, 22h46
a 660 pieds comme au corse je diarais que a 90% que jetais un avant . toi tu etais ou???
on a u une belle journer rage .gauche pas la journee avec ton clavier
Quoi le rapport........je réponds à joker qui dit des conneries.......Spring met un vidéo qui montre qu'il décolle bien...et c'est ce que l'on y voit....si tu es en avant après 600 pieds.....good...je te félicite....mais Joker ne cesse de dire des conneries......Spring et Speedy kirb....pas des gars éteint!!!!!
;)
speedykirb
29/12/2006, 22h54
jai dit a joker de se calmer.
LE-SPRING
29/12/2006, 22h55
hey kirby!!!
va faloir se reprendre ,,,, mes nouveaux cylindres sont prète ,,,,,, et je crois que j'va avoir mes 2 longueurs qui me manquaient aujourd'hui pour demeurer en avant de toi ,,,, ce sera à voir ,,,,, cool journée en ? :lol:
LE-SPRING
29/12/2006, 22h58
aujourd'hui , dave bullen avait un radar , pis sur la distance ou l'on draguait ,,,, speedykirb à rouler 112 mph et moi 110.5 ,,,,, sur 1000 pieds environ :cool:
speedykirb
29/12/2006, 22h58
pas de trouble spring belle journer . puis par chance moi aussi mais neauveau cylinder sont pret . hehe
Mulot30th
29/12/2006, 22h59
M'as aller vous voir les boys cet hiver, cool comme journée ca , lachez pas :)
LE-SPRING
29/12/2006, 23h02
ha hah ha ha ha cool men !!! en passant , ca pousse en sale quand tu pese sul piton ,,,oufff pour ceux qui étaient pas la , speedykirb ne s'est pas servis de ca nitro avec moi ,,,, mais après , je lui ai demander d'installer sa bouteille , question de voir ce que ca donnait ,,,,,,,,, c'est pas mal violant , en sortant , ca arrache , c'est pas possible ,,,,, pis fiable à part de ca !!! :cool:
moi aussi mes cylindres sont pret ha ha est bonne
LE-SPRING
29/12/2006, 23h13
j'viens d,apprendre que réhaume et bernard rodrigue veulent venir au cabanon pour essayé mon z ,,,,,, cool ,,,, encore une autre rencontre à l'horizon ,,,,, du fun en perspective :lol:
Mulot30th
29/12/2006, 23h21
ha hah ha ha ha cool men !!! en passant , ca pousse en sale quand tu pese sul piton ,,,oufff pour ceux qui étaient pas la , speedykirb ne s'est pas servis de ca nitro avec moi ,,,, mais après , je lui ai demander d'installer sa bouteille , question de voir ce que ca donnait ,,,,,,,,, c'est pas mal violant , en sortant , ca arrache , c'est pas possible ,,,,, pis fiable à part de ca !!! :cool:
Ouin un skid sa bouteille....
Ca dois pousser comme un turbo rendu la :metal:
Mais y parais c'est juste des forces de pauvres...... sont le fun pareil ces forces de pauvre la :cool:
po pire ton z le spring jai vu sa cette semaine pis sa tire po mal ta laire a lavoire modifier un peut tu me montrera sa une bonne fois au cabanon ;)
champion du monde
30/12/2006, 21h13
sa a laire qui avait un DRAGON 700 qui marchais en sal je voudrais avoir des nouvelle svp
LE-SPRING
30/12/2006, 21h54
capitaine black ,,,,,, chez pas qu'est cé que tu fume dans tes cigares mais un polaris qui marche ???? ha ha ha ha ha ha :lol:
a quelle endroit le cabanon est il situé? je viens du saguenay. et jaimerais bien aller vous voir tirer des runs. jai un z aussi mais pas asser fort pour vous autre.salut et bonne année a vous tous.
menard83
31/12/2006, 14h40
j'en ai entendue parler a travers des branche du dragon 700 pis y parait que polaris vont fdaire un bon coup avec ça.sait pas si ça va aller aussi bien que les fusion mais va faloir certainement cheker ça !!lol hi hi hi
le coq f7
31/12/2006, 20h19
le spring si jamais tu te colle avec rotas bub il n y aura plus d obstination 1oo 2oo 3oo je vais te corrige une fois pour toute si rotas bob le veux bien le coq f7
Budsfire
01/01/2007, 14h12
Je trouve cela super que 2 gars qui marcre tres fort ( les plus fort ) sois capable de s'apprécier un et l'autre. Super les gars c'est le fun a voir (lire)
LE-SPRING
01/01/2007, 14h41
le spring si jamais tu te colle avec rotas bub il n y aura plus d obstination 1oo 2oo 3oo je vais te corrige une fois pour toute si rotas bob le veux bien le coq f7
commence donc par venir à nos rendez vous , peut ètre que t'aura un chance ,,, si non sur le net , j'pense pas que ton skid rentre dans ton ordi ! :roll: :lol: