Voir la version complète : mach11998 a tu de la paranter avec monster7?????
louis gagne
28/01/2005, 10h48
je te li depuis hier pis a te lire ton mach1 vire le monde a lenver comme le rx merde a monster7
tu devrai etre plus diplomate avec nightfirre.......
louis....
rx marde.....
ah ah ah ah.......
tu va avoir de besoin de preparation H quand on va s'essayer.....
Ca va faire mal....de se faire enfiler de la sorte........
nightfire 067
28/01/2005, 11h23
Bon en plus yé Gai......... Louis m'essemble que t'as pas choisi le bon gars pour t'enfiler par en arrière.... hahaha!
Tant qu'à mach 1 1998, y arrive sa planète lui là,,,,,, jamais vu au drag mais plante tout le monde avec son entenoir, je lui ai dit l'autre jour de me donner du temps pour préparer le machz à Jean,,,, pis il continu à m'écoeurer et à m'expliquer comment marche un set up de clutch..... lui y penses que préparer une machine de drag sa prend une soirée...... pas facile..... tu perd rien pour attendre mon homme l'hiver commence.
Effectivement lois....je vais etre assez gai....quand on va s'essayer....
Penche-toé....m'a chauffer.......
louis gagne
28/01/2005, 13h20
pouvre monster7 tu compare unrx1 turbo avec un 800 stock pauvre epais!!! tu ira faire tes preuve avec les open mod avec ton suposer missile
pour ce qui est de moé pis toé je tai dit hier AMENE TON SRX 835 QUI MARCHE PAS PIS TON SUMMIT 1000 AU DRAG PIS ON VA VOIR SI TU MARCHE OU PAS
Mon RX....
T'as ben raison....ca serait du gaz de gaspillé......
Pis le summit....OK
Le SRX...pas 835 aux courses...700.........
Ouin, mais si t'es sur qui roule plus en 835, tu pourrais essayer de le courser avec le setup du 835 ;)
J'ai tout ce qui me faut pour rouler en 700.......
Des fois j'ai HONTE d'être un motoneigiste :oops: :oops: :oops:
demonroulant
28/01/2005, 16h31
je vais toute vous clancher avec mon nouveau mach z 1000....et de reculon en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bin oui!!! fallais y penser!!! on vas chez bombardier, on signe un machz 2005 et on clanche tout le monde hahahaha!
A cause de la guerre des tuques et des chemise... etc. Moi je suis tellement loin de ce monde la. Ca se picosse pas à peu près ici. Moi mon petit monde c'est Y fait beau on sort on se paye la traite on se trouve un beau spot on essaie de grimper on ride dans le fosset on sort on fait un boute sa track (au fond) On retourne dans le hors piste on se fait des peurs pis après... à la bière. Moé les drag je m'en cal?%$/. Je suis un des premier qui vas te dire que je t'ai eu à tel ou tel place (pis je m'attend à ce que tu fasse la meme chose) mais à part ca voir des gars de partout penser que le bout d'la marde c'est leurs machines... j'ai de la misère
Moé j'aime rider avec des chum dans les place les plus wild à part ca il y à d'autre choses dans la vie...
ben raison jump,moi aussi je m'en cal%?$#@?% pas mal des course je suis le premier a arreter pour regarder une gang de chum qui course sur un lac mes ca va jamais plus loin.
le-nouveau
30/01/2005, 19h08
MARTIN LAISSE MACH1 1998 PARLER QUAND LA VERTE ALLUMERAT
SI TU LUI A PAS TROP FAITE DE POUSSIERE IL VAT VOIR LA DIFFERENCE. MAIS Y A PAS LAIRE A COMPRENDRE GRAND CHOSES.... :oops: