PDA

Voir la version complète : La pétition en ligne ici très bientôt !

SkiDooMan35
22/12/2004, 22h09
Salut vous tous,

Demain je vais mettre en fichier joint la pétition qui circule déjà partout en province.

Étant patrouilleur, je rencontre beaucoup de motoneigistes qui me me disent que selon eux le gouvernement à régler le problème avec la Loi spéciale.

À tous ceux qui croit que la Loi spéciale règle définitivement le dossier des sentiers, sachez que c'est loin d'être le cas. La commission parlementaire de mars prochain donnera la parole à tous. Les groupes écologistes et anti-motoneiges se préparent activement à cette commission. C'est suite à cette commission que le Gouvernement du Québec prendra les décisions qui auront un impact sur l'avenir. La Loi spéciale actuelle ne fait qu'empêcher les porsuites pour les 18 prochains mois.

La pétition est très importante afin qu'elle fasse connaître au gouvernement la position d'un important nombres de Québécois qui se disent en faveur de la motoneige au Québec. Il est important de télécharger la pétition et que vous la distribuer dans les commerces que vous fréquenter(elle est téléchargeable sur l'ancien site actuellement). Conserver le tout et faite parvenir avant la fin février à:

Pétition Motoneige
As: Patrick Boucher
125, boul. Leclerc Est
Granby (QC)
J2G 8E7

Toutes les pétitions seront déposées en commission parlementaire de mars 2005.

SkiDooMan35

22/12/2004, 22h14
Salut SkiDooMan,

Click sur ce liens :

http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=589

SkiDooMan35
22/12/2004, 22h20
Salut Rick X !

Oui je viens juste de voir ca :lol:

Merci à toi ;)

SkiDooMan35