Voir la version complète : super nightfire067
mach11998
28/01/2005, 13h04
regeade bin ca ces la derniere fois que je perds mon temps avec toi cetais tu au voisin cet ancien mach z tu faisais des drag avec ou pas criss met le set-up dedans ou bien tu en avais pas pis tu te faisais toujours passer . PARCE QUE LA PREMIERE FOIS QUE JE LAI PINCER CETAIS UN SETUP DE DRAG MAIS JE CROIS QUE CETAIS POUR DRAGGER DE RECULONS!!!!!!!!!!jai jamais dit que je marchais plus qu`un f7 je veut savoir ou je me situe toi le grand fin fin tu invente toute sortes de choses ton ancien machz marche moin qu`un stock il as juste une chenille........juste pour te dire comment il marche pas mon autre voisin avec son mxz 700 2002 preparer par un mecano chez adrenaline est dans le pad du mach z allume....... met ton meilleur set-up de drag que tu avais ET quand tu auras du temps pour mettre du gaz pour faire une ride dans trail tu me fera signe ces avec grand plaisir que je vais voir comment il marche ton f-7
et non je travaille pas pour la police mes un de mes copains oui TOUT LE MONDE EST SYMPHATIQUE ICI SAUF TOI QUI POGNE LES NERFS POUR JE SAIS PAS QUOI JE TE SOUHAITE JUSTE DE PAS TE FAIRE SIFFLER PAR LES AUTRE F-7 AU DRAG CE SERAIS TELLEMENT PLATE POUR TOI :shock:
Les boys il existe des messages privés, c'est pour ca..........
Non....je trouves ca ben correct de lancer les defis en publique....
Comme ca, il y a des témoins.......
nightfire 067
28/01/2005, 13h18
Va voirs les discussion, tu vas t'apercevoir qui en d'autres qui trouve que tu te prends pour un autre avec ton mach 1....... ya un affaire que je trouve bizarre vient juste de parler avec Jean pis il vient de me dire que la dernière que tu tépoignéavec tu étais pas là pentoute.... tu vas regretter d 'avoir parlé trop vite, pis en parlant de sympatique moi je respecte le monde qui sont capable de respecter les autres ...... mais toé c'est un autre affaire, té un baveux
nightfire 067
28/01/2005, 13h20
Je le sais Steph, je lui ai dit ce matin de m'envoyé des messages privé.... de toute façon je penses qui veut que je sois sont amis.....hahaha!
Tu as ben raison Martin, c'est bizzard comment les chose sont différentes d'une bouche à l'aure.....
.................
Il y en a un qui doit savoir de quoi je parle..... lolll
louis gagne
28/01/2005, 13h47
JE PEUT TE DIRE MACH11998 QUE NIGHTFIRE GAGNE TRES SOUVENT AU DRAG!!!!!!LUI ET STEEVE MARTINEAU SONT INTOUCHABLE DANS LE 700
ET JE PENSE QUN MACH1 SURTOUT UN 98 JE SUIS MEME PAS SUR QUIL FIGURERAIT DANS LE 600STOCK AU DRAG
DONC VA MEME PAS TESSAYER AVEC LUI IL VA JOUER AVEC LE GAZ A COTE DE TOI
PIS CASSE TOI PAS LA TETE POUR LE MACHZ QUAND MARTIN AURA MIS DU TEMPS APRES...
JE NAI RIEN CONTRE LES MACH1 MAIS CÉ PU DANS GAME PANTOUTE!!
nightfire 067
28/01/2005, 14h05
Hé mach 1 1998....
t'as une semaine pour te préparer pour le drag de samedi prochain...... pour la classe stock,,,,, tu veux toujours savoir ce que ton mach1 vaut, tu vas avoir l'heure juste, une fois pour toute, et probablement que tu vas même me passer,,,,,, si c'est le cas tu vas avoir des excuse publique mon homme, je peux être gentlemen fais toi en pas.... en plus tes chanceux parce qu'il ne marche pas vraiment mon F7, c'est comme le machz sa marche pas....... la balle est dans ton camp une semaine tu as en en masse pour te préparer, et vu qu'il marche en svp tu n'aurais même pas besoin d'y toucher......... C'est un beau défi ça qu'est que tu en penses......
pis toi Louis qu'est-ce qu'en penses c'est tu assez gentlemen ça?????????
louis gagne
28/01/2005, 14h19
TRES GENTLEMENT NIGHTFIRE!!!!!!
MEME MOI JE COMMENSE A ETRE STRESSER DE ME FAIRE PASSER .MON MACHZ Y MARCHE PAS TANT QUE CA DAPRES MOI UN BON MACH1 ME PASSE.....
QUESSE QUE TEN PENSE MARTIN JAI RAISON DAVOIR PEUR????
nightfire 067
28/01/2005, 14h30
Je penses que oui Louis, on devrait commencer à être stressé.... le gars a l'air d'être fort dans les clutch, mais ya qulqu'un à quelque part qui est toujours plus fort que nous dans la vie,,,,,, mais il faut se dire une chose on en apprend à tout les jours, pis là je viens d'apprendre que je vais peut-être me faire passer par un mach1....... à moins qu'il n'accepte pas le défi........ sa serait quand même platte qu'il se soit fait autant marcher le mache patate pis qu'il ne vienne pas HEIN!!!!!!!
nightfire 067
28/01/2005, 14h31
On n'en n'a tu du fun à Québec
YAHOOOOOOO!!!!!!!!!