Voir la version complète : ya du monde a messe a st george mais.........
louis gagne
28/01/2005, 14h54
je vien davoir des nouvelle pis cé le bordel !!!!!!ca va etre lenfer!!!MAIS
LA MACHINE TANT ATTENDU ETAIT LE F18 A MONSTER7 PIS IL NES PAS LA.
GROSSE DECEPTION DU COTÉ DES SPECTATEUR ETANT DONNER LABSENCE DU MEILLEUR AU QUEBEC................
TOUT LE MONDE EST SOULAGER VU LABSENSE DE MONSTER IL AURONT UNE CHANCE DE GAGNER DANS LOPEN MOD 500
:twisted:
Ahhhhhhhhhhhh
Est bonne louis....
Dans chaque farce, il y a un fond de vérité.........
Ahahah
c'est chien mais c'est legal!!! :twisted:
on se voit tous demain...moi je suis dans la cabane de l'annonceur 2e étage!
ça va être l'enfer!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mmmmm J'y arrive justement,
Je pense pas que Monster7 va manquer à l'évenement.
J'y était cet après- midi, pi des gars comme Rhéaume Rodrigue, ou Chris Hamrah et bien d'autres s'organiseront pour nous faire oublier ce déserteur chronique, ahahahahahah! Toutefois, il alimente les conversations comme pas un, même en étant absent, une vraie vedette ce Monster7, :lolsign:
Allez-y ça vaut la peine, super site, superbe piste, mais toutefois si il s'y ramasse 10000 spectateurs, ayoye, le stationnement sera rare, et le bar assez achalandé.
Re-bonjour à tout ceux que j'yai rencontré cet après-midi, ce fut un plaisir.
Si c'est comme j'imagine... y dois y avoir bcp de monde...
C'est le seul désavantage de ce genre d'événement... Moi je suis un peu 'sauvage' en ce sens... Quand y a trop de monde, j'ai toujours l'impression d'être pogné :(
Pour faire une analogie (pis encore la... c même pas autant de monde...) quand y a des gros show de drag à Napierville, j'évite d'y aller parce que j'aime mieux les dimanches qui ont moins de monde...
Le show dois être bon par exemple :) amusez vous!!! :)
Polaris340Stock
29/01/2005, 15h25
ça va être l'enfer!!! :twisted: :twisted: :twisted:
l'enfer sur glace!! :)