Voir la version complète : QUelles sorte batteries AVENGER III
Svp qu'elle sorte de batteries que l'on doit mettre dans un Avenger III
LA grosseur , 3A ??? peut etre et ou est ce des batteries spécial style plus tof au froid , est ce des rechargeables , une marque en particulier et si rechargeable , la grosseur de mAh si important.
J'ai déja entendu parler de batterie plus tof au frois mais me souviens plus lequel etc..
J'attend votre réponse et si vous avez un URL qui pourrais m'Aider et me renseigner serais très aprécier
Merci
Jet
le psyco
02/01/2007, 21h43
jean coutu en vend de ca!!!!!!!!!
Clayton-Fitzpatrick
02/01/2007, 21h44
Avant ils etait disponible chez Radio Shack en commande special, peu disponible -- le dernier fois j'ai eu ca chez Batterie Expert. Il a 6 batteries dans un Avenger 3 --- Je va verifier si j'ai encore le # de piece. Commence a etre dur d'avoir des pieces de Avenger -- EGT font peu ca.
Merci Clayton J'attends des tes news.
En passant j'ai essayer des 3 A comme mesure et la longeur de 4 batteries bout a bout avait l'aire de faire de chaque coté donc 8 au total pour un total de 12 volts mais paller plus loin de peur de briser l'appareil
C'est parce que j'ai acheter l'appareil Use sans batterie
Le gars les avais enlever pour pas qu'il coule et les avais plus.
J'ai comme rien comme comparaison et voudrais pas mettre quelque chose à l'improvice et le briser IL est quasiment neuf.
Jet
Psyco juste comme info y parait que c'Est des type N au Ni cad qui va la dedans mais je trouve pas ca anul par et rien pour me prouver que c'Est vrai aussi et une chose est sur ca ce trouve pas chez Jean Coutu..
Jet
Je t'ai repondu dans ce post.
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=37989
race_pack
04/01/2007, 09h48
y a tu des baterie dans un digitron ? ou si c est une memoire intégrer dedans ?? le mien ne marche pus.... y marchais 7-8 sec et indiquait LC
j en n ais déduit que sa voulait dire LOW COURRANT
j ai resseiller l autre jour de faire marcher ca pis rien....
si sa continue jvas me pencher pour un cosso double.....
avez vous des idée ???????
.... y marchais 7-8 sec et indiquait LC
j en n ais déduit que sa voulait dire LOW COURRANT
???????
LC = Low Cell.
Y doit avoir des batteries cachées quelque part.
Donne le modèle je vais faire des recherches.
race_pack
04/01/2007, 11h50
j ai esseiller d ouvrire dun coté pas capable et l autre y a rien a part
une carte memoire avec des electrode ratacher
jvas t envoyer un photo de mon piro
BoumBoum
04/01/2007, 12h25
j ai esseiller d ouvrire dun coté pas capable et l autre y a rien a part
une carte memoire avec des electrode ratacher
jvas t envoyer un photo de mon piro
Info en anglais pour un Digatron.
Batteries Not Needed When your vehicle is running, the DT-50S series instrument gets power from the lighting coil. To use your instrument for an extended time without power from the lighting coil, you can buy a wall adaptor to power your instrument. When your engine is off, the instrument is powered by super caps, which are similar to rechargeable batteries. They will recharge in ten minutes when your engine is running. When charged, the super caps will run your instrument, without backlight and warning lights, for about 20 minutes. LC will be displayed when the super caps need to be recharged.
race_pack
04/01/2007, 12h34
merci boumboum j vas aller viré avec un peu mais cette fois connecter ;) :lol: :lol: :lol:
pis jvas voir cequi vas ce passer :cool:
Lightning coil est ce le fil jaune avec une bar noir ou le jaune tout court????????.
Pour savoir comment connecter sur un MAchZ 2001 svp mon avenger le fil noir sur l'appareil qui l dise le ground et le fil rouge le vivant .
J'ai aussi un fil jaune sur mon avenger Il set a quoi lui ??
Jet
topspeed
05/01/2007, 19h46
check ce lien
http://www.off-road.com/snowmobile/info/howto/2000/may/egt/egt1.html