PDA

Voir la version complète : Musiciens

Dazzle
22/12/2004, 22h22
Salut..est-ce qu'il y a des motoneigistes musiciens sur ce site ??? Moi..je joue de la guitare et de la batterie..J'ai une guitare Ibanez électrique et une Jasmine acoustique avec un ampli Randall 25 watts.(c'est en masse pour la maison)

Manifestez-vous..ca serait le fun

Jibi
23/12/2004, 09h35
Allo,

moi aussi je fais de la bioune...!!! Je joue de la guitare depuis maintenant 10 ou 12 ans. Je joue de la basse et du drum aussi...!!! J'ai fait parti d'une couple de Band mais maintenant je joue pour mon moi-même..!! :rockband:

Mon setup ressemble au tiens....j'ai comme guit :guitar: une Ibanez X series plaqué Gold avec un Fender M-80, un multi-effect Korg AX1000G, puis d'autres pédales pis gugus, j'ai aussi un Jasmine acoustic fait par Takamine et une classique cheap marque ..!! On pourra discuter musique..!!! héhé...mes influence parte des années 60 à aujourd'hui....rock, blues, québécois...genre AC/DC - Led Zep, CCR, Doors, Genesis, Supertramp...en fait..tout ce qui est bon..!! :mosh:

:yourock:

au plaisir..!!!

Jibi_Z71

23/12/2004, 20h12
je pioche sur mes guitard ibanez elk et une seche batard!

J'ai un piano, un synté.

Pis cette semaine je me suis comender un violon sur ebay!
y parait que c'est dificile a jouer ... ont vera.

A oui je fait du Karaoké avec mon ordi pis un kit de son!

Ma fille chante ben en maudit!

23/12/2004, 21h09
Hey ! Hey ! J'ai un vidéo de Puro en pleine action avec le Karaoké :cool: !!! Toute une prestation :???: ...

Bonne soirée !

JoAnn O:)

Dazzle
23/12/2004, 21h26
Moi..je joue depuis 12 ans..j'aime toutes les musiques(a part le rap et l'opera) Gros maniaque de Metallica et de Van Halen..j'adore aussi tout ce qui s'est fait dans le rock..de Elvis a Led Zeppelin en passant par les Doors vers Pink Floyd pour finir sur du Sylvain Cossette..depuis quelques années..j'aime bien la musique québécoise(La Chicane, Dany Bédar, Éric Lapointe etc...) en fait ..je joue de tout et j'aime bien decouvrir de nouveaux artistes..j'ai bien aimé aussi la vague SUM41 et Blink182 sans oublié nos ptits gars de Québec, Simple Plan.

J'ai eu un band moi aussi il y a quelques années..mais maintenant..je gratte seul a la maison et j'apprend toujours pleins de nouvelles tounes !! :)

strungsmart 007
23/12/2004, 22h31
bonjour, moi je suis d.j. animateur depuis 1985, discotheque mobile, animation jeux éclairage sonorisation...toutes sortes d événements dont des mariages...

ca fait 8 ou 9 ans que j anime le party d ouvertures du club de motoneige Chambly 90 et les montagnards en monteregie....

Martin

WildThing
23/12/2004, 22h38
Yes sire, la musique c'est une deuxième passion, après la motoneige bin sure :oops: .
J'ai une guitare électrique Godin avec ampli Line6, une guitare sèche Art&lutherie, un piano droit, j'ai aussi un sax et une clarinnette avec lesquels je me pratique mais chui pas rendu au même niveau qu'avec la guitare.
Dans mon jeune temps j'ai déjà jouer au bar le d'Auteuil à québec avec une groupe formé avec mes chums, et maintenant je joue pour moi-même dans ma maison, c'est une vraie thérapie jouer de la musique ;) .

Jibi
24/12/2004, 09h18
héhé on se ferait un méchant jam à gang..!!! :lol: :lol: :D :D

on dit qu'on est jamais seul quand on joue de la musique...!!!

DR.LAMOU
24/12/2004, 11h26
Moi guitare yamaha avec une pédale zoom 505II ca crache en sale....ah oui un peu de piano aussi!!!! :rockband: :mosh:

Dazzle
24/12/2004, 12h25
Ouais..c'est vrai que ca ferait un bon jam...peut-etre qyu'apres la saison..on pourrais faire un wood-stock CMIQ

Jibi
24/12/2004, 20h31
....Woodstock CMIQ....2005..!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Marver
26/12/2004, 10h10
Salut la gang,

Moi aussi je suis maniaque de musique...Mais vraiment tout les genres selon comment je feel...J'aime vraiment de tout, c'est temps-ci je trippe sur le jazz (Miles Davis, Sarah Vaught, Billie Holliday, Diana Krall, John Coltrane, etc...)j'ai aussi mon abonnement à l'opéra de Québec, je suis aller voir Metallica cet été, je suis un habitué des Yeux-Bleues (chansonier rue St-Jean) bref j'aime tout ce qui est musical...

Je joue de la basse, du tuba, de la guitare...Je possède une Takamine EAN30C, une Ovation Adamas, une Norman B50-12 (1967) ainsi qu'une guitare classique...

WildThing
26/12/2004, 13h10
Ouin bin y manque pas d'instruments ici on pourrais former le...

Sled Blues Band :yourock:

yeaahh :guitar:

Dazzle
14/02/2005, 15h14
On devrais s'organiser de quoi a la fin de la saison !!!

:rockband: