Voir la version complète : le king du cabanon
on entand pas parlé du king du cabanon ? (baudin) polaris
a t'il perdu des plumes :wav: :toothy1: :sleepy2:
King en quelle année...certainement pas ces dernières années!!!
:cool:
moi jen ai entendu parler ca l'air qui va tres bien le dragon
seulement y cest pas battu a armes egale (ces de bonne guerre)
y est arriver la pont speed run et chisel asser longue que les radiateur
pissait le prestone .... mais de de reglement pour les lacs racers lol
le psyco
05/01/2007, 10h21
beudin a jamais le king du lac laba !!!!!!!!!quand javait mon chalet la bas!!!....J ETAIT le king du lac ...et j ai fait pour ...j avais un oen mod 1000 ...cette machine a auncune defaite sur ce lac ....,,jamais ete battu !!!!!!c est clair.......meme battu le 1500 pro stock jaune ......de l autre sul lac...............entant que king ....au verras cette annee......jy serais samedi prochain ......
oui chefff hahahaha tes tun malade !!!!!!!!!!
Modified
05/01/2007, 10h56
beudin a jamais le king du lac laba !!!!!!!!!quand javait mon chalet la bas!!!....J ETAIT le king du lac ...et j ai fait pour ...j avais un oen mod 1000 ...cette machine a auncune defaite sur ce lac ....,,jamais ete battu !!!!!!c est clair.......meme battu le 1500 pro stock jaune ......de l autre sul lac...............entant que king ....au verras cette annee......jy serais samedi prochain ......
:shock: ... c clair ya aucun doute !
LE-SPRING
05/01/2007, 19h30
le psyco ,,,, le king de l'étang à geurnouille ,,,, hè bonne celle la ,,,, c'est sur , le king avec un open mud ,,, ya jamais personne qui à ammener un skid de meme sul lac ,,,, tant qu'à ca , amène ton open sur toutes les lac du québec , ca va ètre le king du québec ha ha ha ha ha ha ;)
sur un etang a grenouille aucun reglement et aucune classe
hahahahaha y est fou stie.........
etk une chance ont a l'internet .............
tanne en sale de me ronger les ongles :oops:
y'avais aussi ZR 10000 de l'abitibi :lol: CANYON :!:
ben oui ca serait ltemps de resortir les fous qu'ont rient un peu .......
champion du monde
06/01/2007, 16h22
salut sais vrais que jai perdu des plumes mais polaris nous aide pas beaucoup pis mon prostock est entrain de me metre dans rue.plutot HTG choppe de canadien tiretaprait me mettre a bout. question du cabanon la semaine derrniere jai toujour penser que setait legale davoir des chesils sur la glace et je netait pas aucourant quond etait etin pour sa.ecouter les gars machine tres stock donnons lui se quelle vaut pareille car 105 mil a lheure elle est au boute sa fait que dapres moi des 800 et des 1000 tres bien pinne de trail et je croit que les suspansion son pas pire et les gars qui etais las sons asser bon dans les cluchs sa fait que donnont a la machine se quelle vaut cars elle etait vraiment stock sauf pont de 1 pouse de trail avec 192 chesils
champion du monde
06/01/2007, 16h58
joubliais les gars jai jamais ete le king du cabanon ces denis thomas qui avait parti sa pour le fonne a napierville pour une final surs lasphalte avec lui .en passent denis jaimerais avoir ton impressino sur le dragon je panse que coter experience tu nent manque pas . meme avec mon pont malgrer les machines presente je pense quil netais pas des deux pique a plus tart denis jespere quon vas aller sur la glace cette hiver
LE-SPRING
06/01/2007, 18h20
hey capititaine black !!! qui à gagné entre toi et la coche ?????
:cool:
champion du monde
06/01/2007, 22h04
salut le spring entre moi et la coche 1a1 pis en passent si tu a battue le flow ben tu marche pa mal plus plus que moi parceque tu connait le flow il est venu sur notre terrain au lac lavigne et il ma battu en masse avec des pine de trail sur la glace je voi que tes petite cascades du stade ta pas trop moderer tant mieut tu nous a donner une bonne frousse et un bon show a plus tard et bonne annee
LE-SPRING
06/01/2007, 22h15
wouin ,,,, le stade ,,,, belle tite cascade ,,,, c'était pas mal drole d'entendre les gas qui disaient ,, a chaque fois que yavait une cascade avec les monster truck , : boff ya rien la , le SPRING était mieux que ca avec sa cascade ha ha ha ha ha ha ha
hey denis ,,,,, j,espère que tu va ètre la samedi prochain au cabanon ,,,,, on va avoir du fun en sale sl lac ,,,, de grosses vedette comme le king de l'étang à geurnouille , le king du coin lavigne , le Correcteur , :lol: et tant d,autre ,,,,, venez en grand nombre ha ha ha ha ;)
lacoche1
06/01/2007, 23h19
:lol: :lol: :lol: