PDA

Voir la version complète : le tourilli

Le Frank
28/01/2005, 22h22
Ma blonde et moi, prévoyons faire un arrêt pour une nuit au tourilli, j'aimerais avoir votre opignon au sujet de l'hébergement, la bouffe, etc..
Merci à l'avance

28/01/2005, 22h30
Bonsoir !

Le Tourilli c'est A-1 (y). Bouffe (viandes sauvages et autres), hébergement (chalets) et trails tout est vraiment super. J'avoue avoir un petit faible pour le Tourilli :oops:.

Si tu as la chance, demande le Gabriella comme chalet.

Bon séjour !

JoAnn :angel:

LGN666
28/01/2005, 22h52
J'ai couché au gabriela hier soir, #1.. très beau chalet en bois rond avec tout(douche, toilette, poele frigidaire..etc) ta blonde va aprécier. en plus, très belle vu sur le lac.

bon séjour.

WildThing
29/01/2005, 15h05
Moi aussi j'ai couché la hier soir dans le gabriella (vendredi soir) et c'est un superbe chalet, les autres font la job aussi, mais le gabriella avec sa construction en bois rond est une coche au dessus. Sentier frais grattés tout est parfait dans ce secteur.

Jet
05/02/2005, 21h10
Salut F.. Fie toi à JoAnn pour les conseils .
Elle sait de quoi elle parle (y).
Winter investigation (y)
Salut Jo ..Au plaisir de rouler ensemble . ;) .
Farncois Bonne ride (y).
Jet

440LT
06/02/2005, 06h28
Bonjour moi je pense d'aller la bas dan 2 sermaine environ. J'espere qui va encore avoir beaucoup de neige. Je vous redonne des nouvelles.

JiPi
08/02/2005, 22h20
Le Tourilli c'est super, un seul défaut pour les tites madames capricieuse, c'est qu'on couche dans un sleeping bag avec une tite couverture de laine qui se retrouve dans le fond .... pour ceuse là...apporté le votre

WildThing
09/02/2005, 09h37
Pour les sleeping bag ce que je fais moi c'est que j'apporte 2 draps, j'approche les 2 lits simples, je dézipe les sleeping et en étends un sur les 2 lits collés, je mets mon premier drap sur ce sleeping pour recouvrire celui si, et l'autre drap je m'abrille avec en recouvrant le tout avec le 2ème sleeping, comme ca j'ai pas l'impression de coucher dans les affaires des autres.

Poljeon
10/02/2005, 19h32
Bien d'accord avec le Gabriella.
Mais c'est aussi celui qui fait la meilleure caisse de son.
Vous m'en donnerez des news si il y a un super ronfleux dans la gang ;)
Bye :lol: