Voir la version complète : Special fin de saison pour les droit d'acces
jdmproject
08/01/2007, 20h59
esce que on va avoir des tarif fin de saison pour les sentier vu que on a encore de la pelouse et que lon est pas pres de voir la neige ?
sinon il y a des chance que j'attende a l'anné prochaine pour fais du ski-doo
il a des sentier aussi qui non pas de pancarte droit d'acces obligatoire on est tu obligé de l'avoir ?
juju polaris
09/01/2007, 07h57
je ne crois pas parce que les assurances ne baisserons pas meme si s'est pour une semaine.
Mais la vrai saison de motoneige c'est février alors a moins que tu prévois en faire 1 sem seulement c'est encore le temps de la prendre
Et tu dois avoir ta carte si tu circule dans un sentier balisé par la fcmq meme si ce n'est pas écrit ( droit de sentier obligatoire )
Tu vois tu des pancarte ( permi de conduire obligatioire ) dans ta rue quand tu part en char .... tu comprend ....
Vroomgirl
09/01/2007, 17h35
je ne crois pas parce que les assurances ne baisserons pas meme si s'est pour une semaine.
Mais la vrai saison de motoneige c'est février alors a moins que tu prévois en faire 1 sem seulement c'est encore le temps de la prendre
Et tu dois avoir ta carte si tu circule dans un sentier balisé par la fcmq meme si ce n'est pas écrit ( droit de sentier obligatoire )
Tu vois tu des pancarte ( permi de conduire obligatioire ) dans ta rue quand tu part en char .... tu comprend ....
(y)
syllise1
10/01/2007, 18h59
esce que on va avoir des tarif fin de saison pour les sentier vu que on a encore de la pelouse et que lon est pas pres de voir la neige ?
sinon il y a des chance que j'attende a l'anné prochaine pour fais du ski-doo
il a des sentier aussi qui non pas de pancarte droit d'acces obligatoire on est tu obligé de l'avoir ?
Grand spécial fin de saison chez Wallmart Ste-Dorothée Laval pour passe sentier motoneige débutant le 04-02-07 a 8.00 a.m. et se termine le 04-02-07 a 8.00.0000001 seconde. T'es mieux d'être rapide pour le spécial.
ellesolutione
11/01/2007, 08h17
Nous a sherbrooke il y a pas une grosse diférence d`avec les autres années, on commence en general a rouler partout vers le 10 janvier ,donc on est en retard que de 2 jours , pis le 25 fevrier tout est fondu.