Voir la version complète : Champion RN sur Liberty??????
ultrasteph1
29/01/2005, 10h15
Un consessionaire POPO a suggerer de la rn3 (sur xc 600 au frere) en remplacement de la rn57ycc.Y disait que c'était écrit dans sa charte???.Je pense que pour la NGK c'est la bpr9es(standard)et la bpr9eix(premium).Peut-il rouler la rn sans probleme?J'ai un doute.Merci
PS:J'ai mis un 2$ que non.
Ultrasteph1 :)
Salut Ultra
sur ton 2.00 , tu en perd une .
La rn peux pour depanneretre remplacer par la br9es....mais sur une courte durée seulement.
Pour le reste de ton texte , tu es en plein dedans . Le moteur Liberty roule mieux sur la RN que la Bpr.
FingZ
ultrasteph1
30/01/2005, 18h45
Salut FingZ je me suis mal exprimer.Le gars avait pus de rn57ycc,il y a vendu des(4)rn3c en disant que dans sa charte que les rn3 pouvait remplacer ler rn57 sans probleme.C'est la dessus que j'ai un doute :roll:
Ultrasteph1
Salut Steph
La Rn3C est l equivalent de la BR8es .Ca va faire la mais pour depanné sur une courte distance , sois mettons le temps d en trouvé ailleurs ....
La RN2C est l equivalent est la BR9es
Champion et Ngk marchent contraire l un a lautre pour la plage de temperature.
o.k admettons que tu pers seleument .25 c sur ta gageure de 2.00 ;)
FingZ
Salut Ultra
sur ton 2.00 , tu en perd une .
La rn peux pour depanneretre remplacer par la br9es....mais sur une courte durée seulement.
Pour le reste de ton texte , tu es en plein dedans . Le moteur Liberty roule mieux sur la RN que la Bpr.
FingZ
Parlant de bougies sur mon RMK700 1998 je roule avec de la br9es mais me suis fait dire que je serais mieux avec de la rn57ycc :?:
Est-ce vrai :roll:
CKriss
reste sur ta Br9es ....la Rn est pour les moteurs Liberty. Pas Fuji . ni les Big blocs americains (robin)
FingZ