Voir la version complète : Phazer
Hum j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui fait du hors piste avec un phazer et s'il a fait des modification pour améliorer les performance.
Hum vous avez pas beaucoup d'idée les gars je sais que sa passe déja pas mal mais il manque un petit quelque chose pour etre capable de suivre un summit 1000 dans les pits :P Non sans farce il y a surement quelque chose a faire.
bye tlm
Hum vous avez pas beaucoup d'idée les gars je sais que sa passe déja pas mal mais il manque un petit quelque chose pour etre capable de suivre un summit 1000 dans les pits :P Non sans farce il y a surement quelque chose a faire.
bye tlm
Mes chums ont mit une chenille d un pouce pour commencer, suivie d un rehaussement de suspenssion et de 2 raquettes a l avant (ski de plastiques larges)
Le seul incovenient c'est que les gars manques de moteur un peu :)
PeeteSnowQuébec
30/01/2005, 21h44
Salut Eunecte,
Les trucs de Kcriss sont excellents en partant des patins de plastique larges ( un petit 60$ ) cà va paraître sérieusement ;)
pis retravailler au niveau de la chenille mimimum 1" également le phazer se vendait aussi en version longue track , y a toujours moyen de trouver
des kits longues track et là on commence à jaser d'une machine très surprenante en hors piste Because très léger !
Bonne modifications. Bon hors piste !
:lol:
merci beauocup les gars du conseil j'avais déja les patins a l'avant alors j'avais deja penser un kit long track mais je ne savais pas si sa fittais sur le track frame de 121 pouce. merci encore les gars