Voir la version complète : problème avec transfert...
Bonjour, j'ai téléchargé un tracé et tout est ok sur mon ordi. (il se retrouve dans tracé 1).
Le problème est que une fois transféré dans mon gps (legend de garmin) il se retrouve dans les way point :???: Donc , il n'est pas dans le mode trace ou route. Comme si c'est un paquet de way point .....mais pas rataché ensenble :?:
merci de m'aider :|
t660ma
Bonjour, j'ai téléchargé un tracé et tout est ok sur mon ordi. (il se retrouve dans tracé 1).
Le problème est que une fois transféré dans mon gps (legend de garmin) il se retrouve dans les way point :???: Donc , il n'est pas dans le mode trace ou route. Comme si c'est un paquet de way point .....mais pas rataché ensenble :?:
merci de m'aider :|
t660ma
Avec lequel logiciel tu travaille ? Si c'est Mapsource quand tu envoi sur ton GPS as tu cocher le bon paramètre soit "PISTE"
Bonjour Tilou, c'est justement ton "tracé log N000" st-raymond à l'étape que tu as mis sur le site que je veux transferrer dans le gps.
J'utilise map source topo canada V2. Je mets en surbrillance log n000, clique sur transfert vers périférique, coche waypoints et piste, clique envoyer et 4 à 5 min. plus tard le transfert réussi.
Une fois transfert réussi je regarde sur le gps j'ai route ,trace et marque c'est lequel :?:
merci de ton aide :|
t660ma
Bonjour Tilou, c'est justement ton "tracé log N000" st-raymond à l'étape que tu as mis sur le site que je veux transferrer dans le gps.
J'utilise map source topo canada V2. Je mets en surbrillance log n000, clique sur transfert vers périférique, coche waypoints et piste, clique envoyer et 4 à 5 min. plus tard le transfert réussi.
Une fois transfert réussi je regarde sur le gps j'ai route ,trace et marque c'est lequel :?:
merci de ton aide :|
t660ma
Si tu veux mettre seulement un tracé tu delete tous les autres et enregistre le sur un nouveau nom. Le logiciel transmet tous les tracks, même si met q'un item en surbrillance
Garde les fichiers ACTIVE LOG N000, ACTIVE LOG N001, ACTIVE LOG N012 Ces 3 fichiers forment le sentier de St-Raymond à l'Étape
Pour pouvoir être enregistré dans le Tracks Log du GPS, ces fichiers doivent être écrits en MAJUSCULE
Si tu ne veux pas que le GPS fasse une trace sur celle déja présente ,tu met TRACK LOG à off
Si tu veux les garder dans ton GPS, vas dans l'écran TRACK (menu,menu,enter) et tu les enregistre à Saved Tracks, mais rapelle toi que là il ne peut pas entrer plus de 20 tracks de 500 points (maximum) chacun. Après tu peux effacer le Tracks Log du GPS. Ces fichiers sont en dessous de 500 points chacun
En passant à tu la dernières mise à jour de ces tracés ou les 1er que j'ai mis sur le site.
Salut Tilou, oui j'ai surement la dernière version du tracé ; 2006-12-17.
J'ai suivi tes instructions, effectivement, je dois renommer le tracé en lettres majuscules afin que le transfert se fasse. Je suis bien heureux et j'ai appri beaucoup sur mon garmin.
Merci encore, nous serons vendredi à St-raymond vers Étape pour une journée plus en sécurité :lol:
T660ma
Je trouve cela bien curieux que les tracés sur ce post
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=36670
Après les avoir décompressés et ouvert avec mapsource ne sont pas en majuscule Ex: ACTIVE LOG N000
Je viens tout juste de l'essayer et tous ces tracés sont en majuscules sur Mapsource. Entouka bien content que tu ai réussi. Bonne ride