PDA

Voir la version complète : Dispute entre motoneigistes et quadistes au Bas St-Laurent!!



L'EXPÉDITIF
10/01/2007, 14h43
Deux motoneigistes ont menacés à l'arme à feu deux quadistes qui empruntaient les sentiers de motoneige dans le Bas St-Laurent cette semaine. Ceci à été émis ce matin dans un média de Rivière-du Loup.

En tant que directeur ADMDQ du Bas St-Laurent, je trouve déplorable ce genre de situation et demande à tous qui emprunte les divers sentiers de la région de bien vouloir faire preuve de diplomatie et de courtoisie.

Il ne vaut absolument pas la peine à en venir à de telle situation qui pourrait causer des tords irréparable à la réputation des gens concernés et par le fait même à notre sport et en plus de créer des précédents peu souhaitable et enviable!

Soyons sensé et posé en situation de conflit. Il existe des gens qui ont autorité en la matière et qui sauront poser les gestes adaptés dans ces situations. Si vous avez besoin de ces ressources(Police,président de club, ATR ou autres) vous n'aurez qu'à me contacter et je vais vous aider!! (Voir site admdq pour adresse courriel)

Steve Michaud.

Directeur ADMDQ Bas St-Laurent

10/01/2007, 14h54
Deux motoneigistes ont menacés à l'arme à feu deux quadistes qui empruntaient les sentiers de motoneige dans le Bas St-Laurent cette semaine. Ceci à été émis ce matin dans un média de Rivière-du Loup.



:shock: :shock: :shock: Hey les boys un peu de courtoisie, je sais votre patience est a fleur de peau, mais ses pas une raison la de prendre les armes contre les quad. ayoye pas fort la :shock: