PDA

Voir la version complète : Lisse double rs venture

Eti
29/01/2005, 20h19
J'ai changé mes lisses de dolorama de mon rs venture pour des lisses doubles.C'est comme si j'ai changé de motoneige, plus de louvoiement et dans les courbes c'est mervelleux. :)

30/01/2005, 11h55
J'ai vu JDventure hier qui avais ca sur le sien et ca semblais très bien allé...

Ce qui m'inquiète un peu, c'est l'augmentation de la consommation d'essence avec ces lisses là, phénomène que j'ai personnellement expérimenté... avec d'autre model...

La consommation d'hier de nos rsventure n'as rien pour me rassurer la dessus... Moi: 21.4 milles/gallons ... JD: 17.8 milles/gallons

Chacun un passager avec nous, lui a le pouce plus pesant que moi, mais on se suivais toujours ben... Quand on poignais des lacs, on a ouvert tous les deux... Je trouve la différence énorme...

Alain

vector-er
30/01/2005, 16h47
effectivement les lisses double semble plus tirante avez vous essayer d en mettre juste une sur le coté au centre du sentier???

Polarisnow
31/01/2005, 08h17
Salut Towing !!!
je profite de l'occasion pendant que tu n'es pas très loin ... pour te demander ton opinion sur ton nouveau RS Venture par à par à ton ancien touring 600 , à savoir la douceur de la suspension , l'ergonomie , la maniabilitée etc...
vois-tu une nette amélioration avec ta nouvelle acquisition ??? quels sont les points les + positifs ou les + négatifs ...sûrement que côté économie d'essence tu as gagner un net 3-4 mils/gals mais coté moteur est-il aussi aggressif que ton ancienne ...
je te poses toutes ces questions car te connaissant non personnellement mais par tes écrits je sais que tu pourras me donner l'heure juste sans en mettre trop ou en en enlever ... ;)
merci à l'avance ...
Polarisnow

Lûcky
31/01/2005, 11h32
Salut les gars ! Les lisses double c,est parfait sauf si vous avez un plancher de garage en bois ben là vous serez pu capable de sortir de celui-ci ça mord en cri$%?% même chose quand tu traverse les chemins en asphalte , tu es bien mieux de pas arrêter dans le millieux parce que ça va te prendre un towing, pour la consommation je ne peut pas vous dire je crois que la meilleur des chose c,est de reider avec 2 machines pareil avec une qui a des double et l'autre des simple et comparer.

31/01/2005, 22h46
Salut Polarisnow :P
Je te fais un ti résumé sur un message privé aussitot que j'ai 2 minutes, d'ici quelques jours.

Bye !!!

Alain

lou
20/02/2005, 20h57
non non pas prive...moi aussi je veut savoir !!!

si je change mon venture 700 l'an prochain ce sera surement pour un RS Venture...

Lou. :lol:

pacman
21/02/2005, 08h51
Salut vous autre effectivement les lisse double augmente la consommation d`essence j`en ai mi sur mon polaris 700 qui consommait deja beaucoup il en prend un peu plus je dirait pas plus de 2 m/g gros max mais pour la conduite ça ne se compare meme pas.