Voir la version complète : vive la scm ca c'est serieux (msrf pas fort)
ADM(GuyMeunier)
29/01/2005, 21h43
st-georges de beauce final du 800 1er( f-7 nouveaux brunswick tricheur) 2e guy breton 3e adm(meunier- tardif) 1er 6,39 2e 6.40 3e 6.43 ben content pour une premiere fois mais ont s,apercois que le f7 de la clique du msrf a des trous repercer dans ses rail pour repositioner ses blocs de transfert plus par a avant f7 2003 a un trous d,origine pas deux j,en fait par au tech de la msrf et il me confirme que ses pas l,egal alors il faut que je lance un protet pour le discalifier alors a sa grande surprise je lance le protait et la la marde comence l,atitude du thech change il contact i.s.r et il se fait confirmer que ses pas l,egal alors il devient facher et frustrer il fallait qu,il discalifie le coq du nouveaux brunswick (leur petite gang) mais a notre grande surprise il est vraiment facher a pres nous car plusieur equipe quebecoise sont aller lui dire leurs facons penser incluent memes notre king quebecois ses nous autres les feseux marde comme il la dit et las pour finir 2e il fallait demonter le moteur et lui amener pas probleme ont comence a le demonter et 2 minutes plus tard il reviens et il veut notre crinke shaft du moteur il savait bien quont avait pas de poleur pour demonter le magneto alors je lui fait par du probleme il dit que ses pas sont probleme alors je fait le tour des traileur pour avoir un poleur pas poleur alors il nous discalifie pour pas y avoir donner le crinke AVEZ VOUS DEJA VUE CA nous ont pensais que courir pro avec des reglement i.s.r il n,aurait plus de passe droit mes non ses du pareil au memes la M.S.R.F ses une petite gang dont le thech est de conivence avec ceux dont la langue premiere est l,anglai et I.S.R vous devrier revoir a qui vous donner vos carte de thech au moins vous n,avez un de neutre qui applique les reglement celui de la S.C.M vive cette association eux autres sont serieux aux moins et applique le reglement pour nous ses fini M.S.R.F il ne nous reveront pus jamais pensez y a vend de les engager
guy meunier (equipe 027 a.d.m meunier- tardif )
Gagné a fini ou avec son 800 qui fais 6.3 a 6.4 sur la neige ...
c vraiment poche.... (n)
pourquoi y avait besoin du crank au juste??? quelqu'un pourrait nous dire exactement le pourquoi du pourquoi?
met semble qui a moyen de l'examiner sans l'enlever completement?
Polaris340Stock
29/01/2005, 23h08
c vraiment poche.... (n)
pourquoi y avait besoin du crank au juste??? quelqu'un pourrait nous dire exactement le pourquoi du pourquoi?
met semble qui a moyen de l'examiner sans l'enlever completement?
cé ça qu'on appelle du crossage de coulisse dans les pits.
le gars ose demander un protet sur l'un des habitués de la fédération. on essaie de trouver un moyen de le discréditer, pour lui faire payer d'avoir osé.
tk, c'est l'impression que ça me laisses avec ce que j'ai pu lire à soir ici.
hâte d'avoir les versions de tout le monde
mach11998
30/01/2005, 11h25
quel machine guy breton avais dans le 700 stock
:cool: :cool: salut GUY beau travail.......pour une premiere sortie sur la glace chapeau.....
ps::::on devrait faire passer un carte de TECH...A..GUY LEVESQUE (y)
A+ FLYING CAT.........LES QUEBECOIS SE TIENNE DEBOUT.....
ADM(GuyMeunier)
30/01/2005, 11h55
sa prenait un vrai de vrai chat pour voir la tricherie merci guy
guy meunier
sauf que un protet les gars c'est 30 minutes maximum...pas 2h30....tka...c'est le seul point negatif de la course...en tant qu'organisation, je peux vous dire que l'on a travailler fort en ....tout le monde peut pas etre content....desoler guy....
:cool: :cool: ..JP..T A RIEN A....TE.....REPROCHER pour le TECH.....
:yourock: c etait pas toi........beau travail mon jp:cheers: :cheers:
A+FLYING CAT
a tout les 30 minute, je demandait a m le bandit durepo si il fallait que je prepare quelque chose (a demonter) et il me disait d attendre ,ce n etait pas fini(l inspection des deux premier),,,,,,,,a partir de quand vous commencez a compter!!!!!!!!!!!!,,,quand il on dit que tout etait beau,on leur a montrer les trous dans le rail,,,,,,C EST PAS TRENTE MINUTE PLUS TARD CA,,,!!!!!!,,,,foutaise d argumentation !!!!!!!!,,,,,quand tes bandit,,,tu trouve toujours une excuse pour avoir raison,,,,,,,,,,,felicitation pour l organisation du drag,,,,c etait un super beau drag,,,ca c est tres bien derouler,,,,je trouve malheureux que des ²pas de couille² soient payer par une si bonne organisation(les beaucerons)pour faire une job ,,,,,,,,,y a surement d autre tech ailleur au quebec ,,,,,,,,a 6 heures du soir,,il y avait tout plein de monde(benevole probablement)qui travaillait comme des fourmils a tout refaire pour le lendemain,,,c etait beau a voir,,,,,,,,et la ,,au millieu de tout ca,,M.Durepo qui avait de la misere a se lever les botinne,,,on avait l impression qu il avait hate d aller se coucher,,,,,,,,ENCORE BRAVO LA BEAUCE pour ce tres beau drag,,,,,Marc Drapeau
ADM(GuyMeunier)
30/01/2005, 19h55
ta ete mal informer jphil les course etait pas terminer quand le protet a ete lancer si le temps reglementaire est de trente minute que j,ai pris la pene de lire dans mon livre i.s.r avant de le lancer et que les machine etait encore dans la zone de thech pourquoi durepo a pris la peine d,appeler i.s.r pour voir si s,etait legal si le temps etait DEPASSER et pourquoi il nous a enlever notre troisieme et ca tous monde la vue je pense bien formuler une plainte ecrite aupres i.s.r. pas contre votre organisation car ses le plus beaux drag que j,ai vue a date, les plus belle piste , la plainte sera plutot pour l,attitude du thech je sais que sa donnera pas grand chose mes y vont voir au quebec que quand ont coure pro ont respecte le reglement et que les quebecois se tienne les un envers les autres qui prenne l,exemple d,un association serieuse comme i.s.r le thech lui au moins il est neutre pour tous monde pas de partis pris
guy meunier
:cool: :cool:...AMERICAIN ....CANADIEN......QUEBECOIS....
NEW-BRUNSWICK.......WHAT..EVER................
UN REGLEMENT....ONE RULES......
THAT SET........THAT..ALLLLL..........
WANT TO PLAY IN QUEBEC NO PROBLEM
FALLOW THE RULES.........................
TU VEUX T AMUSER AU QUEBEC
UN SEUL REGLEMENT POUR TOUT LE MONDE
A+flying cat
salut guy
je peut te dire que l'équipe de (chat) avait la tete basse se matin ont aurrais dit qu'il avait donner leur langue au chat
pour ceux qui pense que GUY MEUNIER fou la merde partout ou il va je peut vous dire qu'il avait tres raison se sont une gagne de crosseur
il aurais du le disqualifier au moment ou tu la vue et que tu lui a dit
tu ne devrais pas lacher les courses sur la glace tu a des bon temp et leur prouver que les gars du quebec se tienne quand c'est le temp
et il i a 2 ans scm claude paiement avait discalifier mon copain rené duquette pour la meme chose et il ni a pas u de si et de sa se nes pas légal c'est tout
Racing192km
30/01/2005, 21h03
Pourquoi il voulait voir ton crank Guy???
ADM(GuyMeunier)
30/01/2005, 21h09
pour me faire chi..... il savait que javais pas poleur pour le magneto il avait juste a le regarder quand les cylindre sont enlever il exigait de l,avoir dans les mains :shock: (n)
guy meunier
dakota 340
30/01/2005, 21h09
sije comprend bien, il l on discalifier pour refut d avoir donner le crank é c ca :?:
avaec quel machine guy a gagne dans le 1000 stock
ADM(GuyMeunier)
30/01/2005, 21h15
je viens d,avoir une confirmation que j,ai eu ma 3e place et guy breton sa 2e et il ont laisser la 1er place au tricheur pour ma 3e place y en a un qui a mis ses cullotte et qui a montrer le bons sense au thech sa doit etre un vrai quebecois
guy meunier
p.s si ses un cheque de la m.s.r.f je leurs retourne
1000 IMP
30/01/2005, 21h19
Salut Guy Ben content d'avoir ta version .......On en as justement parler avec des Gars du N.B. Hier soir.........Bob
POUR VOTRE INFO LES GARS DU NEW BRUNSWICK AIME PAS LES QUEBECOIS IL MON MEME TRAITER DE FROG ET FUCKING FRENCHEMAN ...HAHAHAHAAH J'Y AI C.RISSER CA DEN DENTS PIF PAF POUF .......QUI LES NEXT.?????????????????/
CHOSE SUR MOI JME FERAIS PAS NIAISER PAR SES CAVE LA ...........OSTI BLOKKK SALE ................
AYOIWE UN REFEREDEM QUON CE SEPARE DE STE PROVINCE LA !!!!!!!!!!!A PU LE POISSON PIS LE CRABE !!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAA!
ADM(GuyMeunier)
30/01/2005, 22h01
en tu ka j,espere juste une chose a lire les comentaire de tous monde ses qu,il ya une lecons a tirer de tous ca et j,espere que la m.s.r.f et i.s.r tiendra les cordons un peu plus serrer a l,avenir et que les drag continue avec un peu plus de serieux et que ta beaux etre le meilleur de ton coins et avoir ben de l,influence et de l,argent etre le 1er ou le dernier tes sur le memes reglement que toute les coureurs au courses sancionner par la m.s.r.f ou s.c.m ou les autres association tous monde est egal et personne a le droit d,avoir des avantage speciaux lors de l,inspection
guy meunier
:cool: YES SIR MON GUY........J ESPERE QUE VAS CONTINUER...
A COURIR SUR LA GLACE..................... :yourock:
A++FLYING CAT
:cool: :cool: GUY IMAGINE.....LE..STAND UP....SI T AVAIT ETE..BARRE
T AURAIT PEUT-ETRE BATTU SON
RECORD DE 6.30 SEC..MONDIAL...
NON M EST TEMPS Q A Y ETRE.....
PENSE DU JOUR..........
A+FLYING CAT
simonac Rotax, t'en as sur le coeur.... :shock:
Remarque que les gars y ont faite pour! :roll:
CrankShaft
31/01/2005, 01h00
Yes Guy ADM bin content que tu ais repris ta 3 ieme pos. Dommage que Durepos ait pas été plus sévere avec le gars du NB. Drapeau a l'air pas content .
Pour ce qui est des Gars du NB qui aiment bien la bagare he bien c'est pas d'hier. J'ai deja fait le circuit MarkTen en oval anciennement et c'était comme ca . On entendait souvent des Jokes plattes derriere son dos dans le genre ,<'Qui a mis des grenouilles dans mon café ¨
Et quand on poygnait pas avec eux ils se battaient entre eux .
On amenait 2 ou 3 beaux freres avec nous autres ( 6 pieds 200 lbs) pour avoir la paix . La semaine suivante ils ne se rappellent meme plus de ce qui peut s'avoir passe . Quand on les connais ils sont pas si pire quand meme.
Les courses des fois ca allume les caracteres Souvent vue des bons Chums se coltoyer entre eux aux courses .
Langis
Quand je pense qui en a qui mon déja traiter de TECH de CAMPAGNE.....
Ben C..R..I..S..S..S....S.
Comment il s'appelle to tech Puro et on peut tus le rejoingre quelque part aurait quelques questions de rules...?
GUY,
Les bourses sont offertes par notre organisation...Elles sont le travail de durs efforts a ramasser des commandites et les trophées viennent de nous aussi.
Je suis désolé de ce qui s'est passé. Mais en tant qu'organisateur, je dois prendre le week-end au complet comme exemple et dans l'ensemble je crois que la MSRF a fait son boulot. Il y a eu des lacunes samedi dans le déroulement, mais ils se sont ajuster pour la journée de dimanche.
J'espère tous vous revoir aux courses l'an prochain si on décide de représenter l'évènement...Merci a vous tous d'être venu!!!
PS oublier pas si vous trouver le voleur de ma motoneige... :mssoldier:
J'espère tous vous revoir aux courses l'an prochain si on décide de représenter l'évènement...
Est-ce qu'il y a un doute pour l'an Prochain? :(
PURO....faut en revenir.....
Té pas un tech de campagne.....
Tu as réalisé un exploi.......777...
Ahhhhhhhhh
Pis j'ai un tres tres bon doute du pourquoi!!!!!!!!!!! :lol:
si la scm te demende ton crank guy ? va tu le demonter ou tu vas tout simplement refuser car on pourait douter certaine chose :?: :?: :?: :roll:
PLOMBER 08
31/01/2005, 13h31
lms :oops: tres bonne question attt.reponse :lol:
ADM(GuyMeunier)
31/01/2005, 18h39
je vais me trainer un poleur de clutch la prochaine fois et je nais pas refuser de le demonter s,etait impossible de sortir le magneto sans poleur qui ses deja fait demander le crinke dans les mains dans les classe stock au course federe la preuve tous les traileur que j,ai fait personne n,en avait jamais j,aurai pensez un jour que sa pourait m,arriver
guy meunier
p,s le but ta question ses pourquoi au juste :???: si ses pour nieser ben en fin semaine j,ai eu ma part
race_pack
31/01/2005, 18h42
guy je t apuit aussi la dedans....... :eek:
dakota 340
31/01/2005, 18h56
je pence pour ma part qu il faut respecter m durepo , il est un bon teck selon moi , sa ne donne rien de cracher sur sa tete , dans ce milieux la plu par des coureur le respect. ce son des gas comme ca qui fait que l on a des beau drag au qc... pour moi c un des bon teck que j ai connu et j en n ai vue qui simprovisait TECK MAN . sans rencune a l equipe A D M
lacoche1
31/01/2005, 19h36
guy aurait tu un crink light weight ???
:shock: :shock: :shock:
hahhahahahahahhahahahaha
si durepo voulait savoir si tu avait un crink shaft alleger !!!
y avait juste a le partir et donner du gas lui meme
sa vibre !!! hahahahahahahahhaaha il l aurait vue !!!
je sait racecat en a un light weight f 7 !!! hahahhahahahahhahahaha
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Voyons,les gars
on ne peut pas tirer sur toutes les organisations et tout les tech il n'y
auras plus de course ou des courses sans tech (hum).
des histoires d'horreur que ce soit Scm,msrf,cosdra, tout les coureurs
en ont vues.Au USA quand un québécois est sur la ligne de départ dans
l'open mod (final) avec trois américains et que le départ est donné avant que le québécois sois pret. On a déja vus ca (buffalo)
quand à la scm tu es à l'inspection et que d'autre passe à coté de la tente
et tu demande au tech pourquoi et te répond c'est correct je le connais.
On a déja vus ca.
oui c'est tres frustant les injustices mais cela existe partout et je ne crois pas que les tech font ca pour avoir du plaisir
Les meilleurs tech en F1 ne voit pas tout (meme probleme ailleurs)
C'était ma petite montée de lait
en passant félicitations st-georges tres bon show
oui mais quand un tech telephone a ISR et se fait confirmer que c est illegal,,,,,,pourquoi faut un protet et de la chicane pour le disqualifier,,,et en plus il ne l a meme pas disqualifier!!!!!!!!! faut tu etre bandit pas a peu pres
TeamZRT08
31/01/2005, 23h40
avaec quel machine guy a gagne dans le 1000 stock
on n'avais un Rev 800
ROTAX1240
19/03/2010, 08h30
pour guy meunier qui dit que avoir le chain case reculé c est ok .....
va rememoré la memoire mon ti guy !!!
ROTAX1240
19/03/2010, 08h36
sa prenait un vrai de vrai chat pour voir la tricherie merci guy
guy meunier
relis ca ben comme il faut mon ti guy ?