PDA

Voir la version complète : MSRF C EST DE LA M.......

drapeau
29/01/2005, 22h07
ETES VOUS AU COURANT QU IL Y A DES REGLEMENT,,,,CE SONT LES REGLEMENTS ISR,,,,,,,,,ben nous au quebec , on court ISR,,,,,,avec des reglement ISR,,,,,,JE L AI TU DIT ASSEZ,,,,ISR CHRIST,,,,ben au new brunswick,,,les braillons,il s en foute des reglement ISR,,,,,ET quand ont leur rappel qu il y a des reglement ,,,il nous disent que c est pas grave,,,c est juste des trou de repercer dans les rail,,,c est pas grave de re^positionner des pieces de suspention ,,,c est ecrit dans le livre mais c est pas grave,,,,,,,aver vous deja vu des bandit comme ca!!!!!!,,,la ,il pogne les nerf et telephone ISR qui leur confirme que c est pas legal,,,,,,,,,,,encore plus frustrer ,,les bandit du new brunswick nous disent que pour avoir notre deuxieme position ,,,il veut notre crankshaft dans ses main,,,,,,,,j en revenait tout simplement pas,,,,,,on avance notre machine dans la tante et on se prepare a demonter quand Guy se rend compte qu on a pas de puller de magneto,,,,,on cherche ,,,et la je me rend compte que meme si il a notre crankshaft dans les main,,il peut nous faire chier pour n importe quoi ,,,,,on prend la decision d arreter de chercher et de tout ramasser,,,et fuck la disqualification,,,,,nous on a eu une troisieme position tout juste derriere M.Guy Breton,,,,,,on est bien satisfait de notre journee de course car on en a appris encore aujourdhui,,,,,,,,,,,,,C EST QUOI LE MESSAGE ,,,,MSRF,,,PAS DE CLASSE,,,,,,,,M.JOHN DUREPO,,,PAS DE CLASSE,,,,,,,, :!: :!: :!:

blair morgan
29/01/2005, 22h25
tu pouvait pas mieu dire mon marc,moi je parlait avec un officiel qui me disait que dans les livre isr,il n'avait rien d'ecrie pour dire qu'il navait pas le droit de le faire...je lui ai repondue qu'il courait dans le STOCK
et tout bonnement L'OFFICIEL me repond qu'il Navait pas de pieces
AFTERMARQUET sur cette machine.ben sa alor ces nouveau de percer des trou dans des rails de compagnie plus pres de 1/2 pouces du pivot de transfert et que sa ne devienne pas une pieces modifier.aille les gars faite vos tete et cylindre de 1/2 pouces et aller courire avec la MSRF
il ne considere pas sa comme AFTERMARQUET.....et le pire la dedan ces
que le coureur en question vien du new brunswick et ces leur CHAMPION.
pas surprenant si il prenne pour lui qui soit champion.

JIMMY GAGNON

ADM(GuyMeunier)
29/01/2005, 22h26
tes facher mon marc mes dit toi bien une chose la face ses pas nous autres qui la perdu

p.s pour une premiere sur glace ses surprenant de big big theam ben contemps de toute l,equipe

guy meunier

CrankShaft
31/01/2005, 13h47
Salut Marc
Juste une tite question comme ca .
Le gars a perce des trous dans les rails ok c'est établi.
Estce qu'il utilisait les trous percés ou etait il dans les trous stock ???
Example : J'ai deja fait 2 classes dans le temps avec une machine stock,
Je devais remplacer rapidement entre les deux courses des pieces d'échapements pour etre légal et j'avais donc des brackettes qui restaient en place mais qui servaient a rien quand j'etait stock et jamais on ma dit d'enlever les supports ou de boucher les trous. Si le gars etait pas piné dans le trou repercé ca ne lui donnait pas d'avantage .
Langis

ADM(GuyMeunier)
31/01/2005, 19h40
il etait dans les trou repercer vers l,avant coller sur le bras

guy meunier

ROTAX1240
19/03/2010, 08h31
une autre pour toi ti guy!!

ROTAX1240
19/03/2010, 08h34
c est tu essayé de gagné par la porte d en arriere ca ???