Voir la version complète : info sur drag
Flying Summit
13/01/2007, 12h27
salut
je voudrais juste savoir si il faut absolument avoir des assurances pour organisé un drag...on veut en organisé un drag de village pour le carnaval d'hiver et on veut savoir si ca prend des assurances absolument ou si une dérogation signée par les courreurs est suffisante.....
merci à l'avance
davidf71
13/01/2007, 12h58
appelle le club optimiste de st jean de dieu, y en font a chaque hiver, y vont peut etre tinformer, dis moi la date si vous en faite un
Flying Summit
13/01/2007, 13h09
merci pour l'info david... si on en fait un ca va etre le 3 mars...
je vais aussi essayer de m'informer à Sylvain Pelletier, je pense qu'il était dans les organisateurs du drag de cabano du printemps passé.....
Passes avec ton club de motoneige local, l'assurance est réellement pas dispendieuse si vous faites affaire avec la FCMQ. Les documents sont disponibles par Michel Breault sur le site de la FCMQ.
info@fcmq.qc.ca
déja beaucoup de date pour le 3 mars canadausa,baie-comeau et autre
3 mars Radar Bar La Nasa St-Flavien..
davidf71
13/01/2007, 14h08
oui sylvain étais dans lorganisation pour cabano, moi jpourrai pas etre au votre ma blonde va accoucher dans ces date la...
POWERKING
13/01/2007, 15h09
comme STOPO dit passe par ton club
si tu as une dérogation des coureur et que le coureur aie un accident avec un spectateur ben la sa vas pas ben