PDA

Voir la version complète : vitesse

tahoe
13/01/2007, 22h00
salut je lis sur l autre forum discution general quil a des malade qui roule pas mal demain je vait faire un ride je pense mettre ma veste orange de patroulleur sur le dos de toute facon apres decembre ont na le droit de patrouiller partout

Le Patient
14/01/2007, 09h19
Très bonne idée mon ami.
Bonne randonnée et merci pour ton implication.

WildThing
14/01/2007, 13h31
... de toute facon apres decembre ont na le droit de patrouiller partout
Je crois qu'on a le droit en tout temps de patrouiller partout, la règle non-écrite de décembre c'est pour éviter que des patrouilleurs vendent des passent de leur club sur d'autre club, puisqu'en décembre normalement tout le monde a acheté leurs passes.
L'étique si on prend quelqu'un sans passe sur un autre club c'est de l'accompagner dans un point de service ou il y a des passes de ce club.

F14 Tomcat
26/01/2007, 04h24
... de toute facon apres decembre ont na le droit de patrouiller partout
Je crois qu'on a le droit en tout temps de patrouiller partout, la règle non-écrite de décembre c'est pour éviter que des patrouilleurs vendent des passent de leur club sur d'autre club, puisqu'en décembre normalement tout le monde a acheté leurs passes.
L'étique si on prend quelqu'un sans passe sur un autre club c'est de l'accompagner dans un point de service ou il y a des passes de ce club.

C'est pas décembre mais janvier ou on a le droit de patrouiller partout et je suis d'accord avec toi pour l'étique le respect entre club c'est super important. Tu peut aussi vendre la carte et demander à la FCMQ de transférer celle-ci dans le bon club. Bien entendu ton club doit aussi transférer l'argent correspondant. Quand les club et les bénévoles s'entre aide on en sort tous gagnant. :)