Lightwings
14/01/2007, 08h56
un ptit samedi 14-01-07,une ptit ride sur track fraichement gratter du matin 4hrs.Il est 3hrs pm,on arrête prendre une ptit frette mon denis cher Bedette,pis là ,ilya un gars avec un REV800 ds son traillers,pis y pete de la broue et trouve des défauts sur toute nos machine.Moi les clous trop court,lemahz amon chum les slides usée,le fst swichtback,c'est une machine de bonhomme,l'apex est une catapule et plein d'autres chose.Pis là.y nous parle de son mxz 800 ho 2004,moteur refais avec ben de l,amour etc...CLONEL qui a un Fst lui dit on va aller s'esseyer,le gars rpondie,on gage 50$,CLONE lui répondie,pour ne pas te casser,on va gager une grosse bière.Le gars dit pas trouble mon homme,moi sa sort du trou en crixx. Donc on se retrouve sur la track,4sur4 le fst le manger,sur le départ et plus sur la haute la vitesse restais sensiblement pareille.Le gars en a pas asser,viens me voir,il me dit,qu'il roule 118mph,je marche autant qu'machZ 1000,il me passe juste a 100mph.Je vais m'essayer ,pis il n'est pas là pentoute,je joue du gas au côté.J'attends qu'il soit au fond,pis je vérifie surmon compteur et on est a 108mph et là j'accélaire jusqu'a 123mph,j'en ai plus toute est plein!De retour au bar le gars parlais bien moins et en bon perdant il a payer sa grosse a Clonel et m'as dit que mon F1000 marchait pis que si il s'achetais un 1000 ,ben sa serait un f1000.C'est fou ce que peux faire une ptit ride de skid,c'est meilleur qu'un psy,ca replacent les idée a la bonne place!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ps:J'aurais voulue m'essayer avec le machZ1000 a 1000barlyster,mais il a gripper,du feux sur les 2 plug,et virait juste sur 1.C'est bizarre,sa saute pas un machz 1000,c'es bon,c'est bon terriblement,juste les F1000 qui saute,pis en plus sa marche pas sur un lac.Mais dans trail c,est une autre histoire! :guns: :devilfire: :rockband:
ps:J'aurais voulue m'essayer avec le machZ1000 a 1000barlyster,mais il a gripper,du feux sur les 2 plug,et virait juste sur 1.C'est bizarre,sa saute pas un machz 1000,c'es bon,c'est bon terriblement,juste les F1000 qui saute,pis en plus sa marche pas sur un lac.Mais dans trail c,est une autre histoire! :guns: :devilfire: :rockband: