Voir la version complète : on se reprend tu samedi cabanon?????????
moi je serais partent pour une autre journer de course samedi prochain si il i en na qui veulent reponder....
au cabanon ou aillieur pas de difference ;)
cool la jpourrait etre present !!!!!!
bonne idee denis ont pourrait meme coucher la pour brosser un peu hahahaha
slednecks7
14/01/2007, 21h00
oui serais le fun
pas de trouble jo blo
pensais te voir samedi pour une frette....ont c,est accotter en salle vendredi moi et le wop drag au central... :lol:
moi aussi je serais partant c'est sur . ca me fait asser ch*** d'avoir manquer ca samedi
ste fds la je l'avait promit ca fait longtemps a ma blonde et mon fils
mais les prochaines ahahahaha sont pour moi !!!!!!!!!
Yamstock1
14/01/2007, 23h26
ste fds la je l'avait promit ca fait longtemps a ma blonde et mon fils
mais les prochaines ahahahaha sont pour moi !!!!!!!!!
Toi aussi..... moi aussi, c'était une fds familiale, mais là je devrais avoir accumulé des air lousses moi aussi.... cà me fait chier d'avoir manqué cà samedi... mais on va se reprendre...
le psyco
14/01/2007, 23h37
bon ben jo blo j ai une job pour toi ......mais avant on va voir ceux qui vont ce manifester.........aaa
le 1240 devrais etre pret ....va regler le trouble pis ce pointer.....pis peut etre une surprise ...
:P :P yes si tout va bien et mes pieces arrivent cette semaine j y va avec mon mack et mon f1000 ;) ;) fast va en corriger une couple :twisted: :twisted:
LE-SPRING
15/01/2007, 17h30
hey fast ,,, si c,est ton boon docker qui t'empèche de venir courser au cabanon , ben casse to pas la tête ,,, t'en à pas de besoin ,,,,,,,, avec les cylindres à maltais , j'les faite le test ,,,,, mon boon doker à zéro partout , pis jle tiens au fond t'ant que j'veut meme j'lai essayé à -20 pis pas de trouble ,,,, pas de troiuble et meme avec du gaz oxygèné ,,, alors n,est pas peur ,,,,,,,,,,,,, ;)
speed line 31c
15/01/2007, 17h35
bien entk pour nous sa vas etre dimanche comme je vous demandais sur un autre post !!!
vous reviendrez dimanche on n'as besoin de grosse machine comme les votre pour essayer un zzzzzzz!!!!! ;)
LE-SPRING
15/01/2007, 18h13
samedi et dimanche j'va ètre la :cool:
:lol: :lol: hey merci le spring du renseignement pat est apprait preparer mon skid dernier adjust ,je va etre la samedi et dimanche devrait etre mieu que lannee passer quand j avais mon set up pour la glace ,plus violent pat ma dit :twisted: :twisted: sa devrait passer au toast ;) ;) jaimerais me prendre contre ton 966 :twisted: :twisted:
LE-SPRING
15/01/2007, 18h28
j'pense que tu devrais commencer par mon z à place ,,,, ca va ètre moin violent,,,,, cou don ,,, va tu etre sa chezel ?
:lol: tu te rappelle tu mon mack quand jai courser sur la glace au cabanon voila deux ans, tavais pas voulu te poigner !!!!!! ben la sa va etre deux fois plus violent sa fait que tu peut imaginer jpense ben!!!!!!parce que contre cela guy son 1100 cette annee le j etais juste deux ou trois longueur en arriere et cette annee plus fort mon mack safait que sa va passer par la :!: :!: :!: pas de pipe et pas de boite et pas recu mais nouveau pot de tete ,pas de bon gaz ;on peut dire un set up a moitier fini ,juste des bon cylindres et un bon set up de clutch et une track qui va traquer :twisted: :twisted: jespere que tu refusera pas cette annee hi!hi!hi!hi!hi!hi!sans rancune je ne veut pas dire que ton mack est pas bon je veut juste voir la difference avec ton rev :oops: :oops:
mach z noir et blanc samedi et dimanche bob vas etre la le blanc carosserie michel rouleau set up cmr 261 x
speed line 31c
15/01/2007, 21h33
samedi et dimanche j'va ètre la :cool:
merci le spring pour dimanche !!!!! ;)
le psyco
15/01/2007, 22h13
finalement on va pas au cabanon ...........moi et cf1 15 .................part au back lake ..........
3-4 cent sleds sul lac la bas ............
ultimate
15/01/2007, 22h27
finalement on va pas au cabanon ...........moi et cf1 15 .................part au back lake ..........
pinner ou chizels au back lake! :?:
le psyco
15/01/2007, 22h28
pas mal toute sorte
speedykirb
15/01/2007, 23h36
pinner ou chizels au back lake! :?:
american ces plutot chizel sa glace puis ils fond une piste de 660