PDA

Voir la version complète : MSRF EN BEAUCE

drapeau
30/01/2005, 08h04
aujourdhui c est juste des grosse machine modifier,,,ca fait que la gang de tech n auront pas grand chose a verifier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,de toute facon il ne verifie pas grand chose d habitude ,,meme avec le stock,,,,,,,attention a vos crank shaft!!!!!!!!!mefier vous de M. John Durepo,,,c est un visage a deux faces,,,,a moin que vous soyez du new brunswick!!!!!!!!!!!!...Marc Drapeau :roll:

dakota 340
30/01/2005, 08h14
pas chanceux pareil de ne pas trouver 1 pooler la, :oops:

dakota 340
30/01/2005, 08h16
en passent marc est ce que l equipe de jhony april a fait de quoi hier :?:

saber 7
30/01/2005, 09h10
en passent marc est ce que l equipe de jhony april a fait de quoi hier :?: .......

....................(n)........................... ;)

dakota 340
30/01/2005, 09h12
koi y a saber7 pourkoi en bas ton pouce :roll:

saber 7
30/01/2005, 09h16
pouce en bas ca veut dire pas bon........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dakota 340
30/01/2005, 09h19
toi pas bon lollllllllll

saber 7
30/01/2005, 09h38
en passent marc est ce que l equipe de jhony april a fait de quoi hier :?: .......

....................(n)........................... ;)

ca pas bon ............... :lol: :lol: :lol:

1000 IMP
30/01/2005, 20h24
Les gars vous pouver parler de la MSRF en mal , mais y reste qu'il ont quand même une belle organisation . On en as pas ici au Québec .C'est sur que c'est pas parfait et y sont surement ouvert au critique , si tu veut leur parler tu peut les appeler les coordoner sont sur leur site sinon je peut te les donner......

30/01/2005, 20h41
:cool: :cool:PEU IMPORTE....1000 IMP...QUAND TU PAYE QU EL QUN POUR FAIRE UNE JOB.......QUI VIENNE DE HONG KONG...TOKYO.....ONTARIO..OU DE LA BEAUCE......TU TE PAYE...LES TOP.....TU T ATTEND...Q IL AGISSE..EN .....CONSEQUANCE........SINON...
RECYCLE.....TOIIII......SANS..MECHANCETE....C EST... COMME CA Q ,ON AVANCE AU QUEBEC.......PEUT-ETRE Q,AILLEUR S EST DIFFERENT...MAIS ICI C EST COMME CA.........SANS RANCUNE

AMITIE ET FRATERNITE

A+FLYING CAT

1000 IMP
30/01/2005, 21h04
J'ai pas de trouble avec ca FLYING CAT c'est juste que je pense qu'on as as pas vraiment d'autre pis que si ils n'étais pas la ca serais peut être encore pire.........Ca peut pas être parfait mais.........Trouver en des meilleurs.......Ou dite leurs pour qu'il s'améliore . Si non ben on avance pas........La critique doit aider a avancer.......Juste chier dessus c'est trop facille.........Bob

Pis on parle pour parler.......de toute façon.....Sans malice ni rancoeur.....
On est tous des coureurs pis on c'est tout fait crosser a un moment donner.....La je parle pour moi.........
;) ;)

1000 IMP
30/01/2005, 21h17
J'ai pas de trouble avec ca FLYING CAT c'est juste que je pense qu'on as as pas vraiment d'autre pis que si ils n'étais pas la ca serais peut être encore pire.........Ca peut pas être parfait mais.........Trouver en des meilleurs.......Ou dite leurs pour qu'il s'améliore . Si non ben on avance pas........La critique doit aider a avancer.......Juste chier dessus c'est trop facille.........Bob

Pis on parle pour parler.......de toute façon.....Sans malice ni rancoeur.....
On est tous des coureurs pis on c'est tout fait crosser a un moment donner.....La je parle pour moi.........
;) ;)

30/01/2005, 21h24
:cool: :cool: 1000imp c est ce que l on a fait a la track...et c est ce que l on dit sur le net.......on espere que tout le monde aura compris.......l important c est q on avance....de plus en plus professionellement......
pour que tous sachent q au quebec ..........et en amerique du nord....

QUE ICI

fallow the rule or die by it.........
tout comme nos king quand il vont....aux hay days.........

a+ flying cat

ROTAX1240
19/03/2010, 08h32
un autre pour toi ti guy .........................c est bien ta gang ca drapeaux et cie..............

fait moi pas pleuré a matin!!