Voir la version complète : polaris st george ???????
dakota 340
30/01/2005, 08h38
aver vous des resulta de polaris , bernard beaulieu , jhony april par exemple ......... merci
:!: :!: :!: :!:.......popossssssss.................... :rip: .............des no name cté gars la dans ce coin du québec........ ahahahahahahaah.............:lol: :lol: :lol: :lol:
dakota 340
30/01/2005, 09h18
pas si sur que sa , de toute fasson pas sa le bu veux juste quelque resulta fusion par exemple s il y en avait qui etait pas pire en temps ... et autre machine kkkkkkkkkkk :shock:
j'embarke pas dans une discution de"fusion" a matin trop dangereux stun sujet tabou tu sais y a kelkun ki te la déja dit............ :lol: :lol: :lol:
Marcus Turbo Racing
30/01/2005, 09h25
Hé Dakota le Fusion ya perdu dans la classe 600 stock....ha ha ha ha ! :lol: :lol: :lol: :lol:
dakota 340
30/01/2005, 09h25
k
CrankShaft
30/01/2005, 22h23
Saber ( des no names ?????? )
April et Beaulieu Font chi.. les gars du NB depuis plusieures années dans la MSRF et c'est une des raisons pour laquelle les NB nous aiment pas . dans les années 75 a 85 c'est Camilien le Pere qui les fesaient soufrir egalement ainsi que quelques autres québécois.
Il y a un Fusion dans l'atelier mais pas encore au point pour le sortir.
Pas facile pour les gars de Polaris depuis 2 ou 3 ans Ils doivent courrir sur leurs anciennes machines car les nouvelles manque de competivité.
Le F5 F6 F7 est la machine de reve pour un courreur stock ces temps ci
C'est presque une machine de course un peu comme la Blizard 440 77 dans le temps . Comment arriver sans modification a rouler devant ces machines la . Les ajustements ??? mon oeuil
Langis
DOMMAGE POUR JHONNY APRIL UN SACRE BON GARS !!!!!BEAU KIT TOUTE SES MACHINE!!!!!!
:cool: :cool: CRANK SHAFT....a tete lire on...voit..que tu as une longue
experience de la motoneige de performance
enfin un gars qui sait de quoi y parle.....
merci .........a+flying cat :yourock:
Francis21
31/01/2005, 01h17
Pour ce qui de la performance des firecats je suis d'accord que dans la class 700 stock ils sont la coche, mais la luttes est chaude dans le 600 et 500. J'ai vu bien des mxz et prox 600 stock tenir tête au f6.
Polaris340Stock
31/01/2005, 18h23
J'penses que Johnny avait pas eu le temps de tester beaucoup non plus avec ses machines cet hiver, avec son père qui lui laisse de plus en plus de responsabilité dans le garage, et la petite famille qui prends du temps.
Mon père a vu un Fusion étrange dans la shop en allant chercher le Colt SS vendredi. Powered by????
Ils ont eu du fun avec ste Colt SS 340 1977 là la semaine passée dans le garage. Camilien lui-même s'est réservé l'essai sur la trail en arrière, après avoir changé les pointes là-dessus.
Vous avez les résultats du dimanche?
Moi je trouve que team april sont toujours professionnel au course depuis plusieurs année, on les voit au course importante, et toujours a temps sur la track, pas dattente avec ce team, des vrais pro, ceu qui ne les connaissent pas, cest parce que ils ne suivent pas les courses pro.
Tres belle machine, toujours propre, team bien identifier au couleur,
bravo pour cette equipe