Voir la version complète : Mach Z 2005 couroies
ExtremeBoutch
30/01/2005, 08h56
J'ai roulé avec ma couroie neuve sur mon Mach z et mes poulies reste super propre, problème de gommage noir fini ,ca se pourai t'il que la couroie de rechange soi de meilleur qualité que celle instalé par BRP a l'usine ? et le fait que elle sont rare ressemble a BRP attend après une nouvelle batch meilleur ?
la première gommai les clutchs et la neuve gomme pas bizard :???:
non parce que moi apre 1000km a peu pres
elle c'est mis a noircir :!:
il font tu toute pareil :?:
ExtremeBoutch
30/01/2005, 18h31
ma première elle a toujour noirci la différence peut ètre quand j'ai installé la deuxième j'ai enlevé le garde clutch de plastique et les assiettes de tole sur la driven et j'ai débouché la prise d"air sur le panneau de coté clutch proche du marche pieds ca donne de la fraiche les clutchs chauffe moin c'est peut ètre ca la différence
Salut extreme boutch, tu parlais que tu depassait le 200 km de 1/8, mais a tu verifier gps , moi sur le peribonka mardi avec -4 c j ai rouler 116 mph =188km au gps compteur environ 200km stock pas piner , mais la je vais me piner 96 1.070