PDA

Voir la version complète : LE SPRING C EST QUOI TES AUTRES REVES

LE MUET
16/01/2007, 06h22
Le spring c est quoi tes autres reves apart t avoir fait corriger par cf1 15 je veut savoir en passant je devrais sortir mon MACH 1 la semaine prochaine a bientot........

LE MUET
16/01/2007, 06h32
Le spring en passant comme je t ai écrit l autre fois quand on va s essayéje vais avoir mon pont de trail et mes pin de trail NON AFFILÉ comme LACOCHE dit toujour pour que ce soi égale.........

racecat
16/01/2007, 09h43
yes le muet pont de trail :lol: egal a egal

LE MUET
16/01/2007, 20h18
LE spring est tu mort ou c'est parce que t'ai après guerrir tes FESSES j'attend toujour une réponse....

LE-SPRING
16/01/2007, 20h22
non, non ,,, le spring est pas mort ,,,, mes vaccance son fini ,,, faut que j'moccupe de mon ouvrage avant tout ,,,, pis de ma fuite de prestone dans mes cylindres ,,,,, ben des affaires à faire ;)

LE MUET
16/01/2007, 20h28
D ici une semaine environ si je ne peut pas tuner dans mon secteur je vais ètre obligé d allé tuner au cabanon j te tien au courant..

gruhx
16/01/2007, 20h41
non, non ,,, le spring est pas mort ,,,, mes vaccance son fini ,,, faut que j'moccupe de mon ouvrage avant tout ,,,, pis de ma fuite de prestone dans mes cylindres ,,,,, ben des affaires à faire ;)

lol dur retour a la réalité.

Vous avez toujours l'ai en vacances, depuis avant noel que vous vous tirer des runs et faites des setup a tous les jours. :)

Moi travail, travail, travail... :(

LE MUET
16/01/2007, 20h49
gruhx qu est ce qui est bon l hivers c est quand tu peut te libéré en tout temps de ton travail juste pour allé tuner et lui donner une petite coche de plus a ta machine...

gruhx
16/01/2007, 20h52
ouin ben pas eu le temps de rien faire de l'hiver, pis avec le super début de saison, c'était la première fois que je la prenait au cabanon. J'aimerais bien partir de chez nous en ski-doo et non faire 2 heures de trailers.

Un jour... qui sait...