Voir la version complète : siege de rx-1 fendu par le froid
moi je viens de faire 1300km en trois jour par temps froid et a mon retour je me suis rendu compte que mon siege avait cracquer sur le cote d ou on met les fesses,est ce que y en a d autre a qui sa arriver :( ,ses la partit sur le coter qui a fendu et la glace a percer un trou dans le bas du siege, la ou la pipe commence pour que l eau sorte la glace a dechirer le cuir pour percer le trou
trailmadness
31/01/2005, 11h54
Ta un Rx1 2004 LE je crois,donc tu est supposé avoir une garantie de 2 ans,étant donné que les LE etait disponible seulement en Snowcheck.Donc,la garantie couvre ce défaut.Ma housse a moi a déchirer dans le bas ou les rivets ,et il me l'ont garantie.Informe-toi au concessionnaire.
Moi j'ai un warrior 2005 meme probleme j'ai `raider a Chapais il y a 3sem. a-47 deg. pis la ca fendu.Oss... :bonk: Je suis alle porter ma machine hier pour le faire changer sur garantie. :mosh:
vous avez raison ,j ai ete voir mon concessionaire a matin et il m a dit que s etait garanti ,et je voulais savoir si sa avait arriver a d autre et j ai eu ma reponce