Voir la version complète : Everest 1980 503 bougie qui brule toute le temp!
christskidoo
17/01/2007, 21h54
Salut, j'ai un everest 1980 503 et les bougie saute toute le temp.
Je me demande si le mixe d'huille 50/1 es bon?
Sa peut tu etre mon carburateur qui est sales, ou autre chose??
Je cherche toujour, y a t'il quelqu'un qui peut maider?
Salut, Un gars décourager, 4 bougie par 5 gallons
HiOctane
18/01/2007, 19h59
Est ce que ca brule toujours du meme cote ? A 50/1 ,t'es correct,le trouble est pas Par elimination,commence par checker la compression,ensuite si tu brules seulement d'un cote ,change les coils de cote,tu vas voir si le trouble change de cote,si oui,ca te prend un coil.Si le trouble continue apres avoir demenage les coils,et bien va voir le pointes.
christskidoo
18/01/2007, 22h47
Salut HiOctane les bougie saute autant d`un coté que de l`autre .Si se sont les pointes est ce que je peut juste les sabler un peut.jài nétoyés le carburateur et je me demande as combien la vis as l`air doit avoir de tour.le taux de compression est bon sur les deux cylindre.J`ai rajouter un peut de gas pure dans la tanc car je crois qu`il étais trop riche en huille. je vais l`éssayer en fin de semaine pour voir
MERCIS pour les renseignement.
HiOctane
20/01/2007, 20h33
Salut HiOctane les bougie saute autant d`un coté que de l`autre .Si se sont les pointes est ce que je peut juste les sabler un peut.jài nétoyés le carburateur et je me demande as combien la vis as l`air doit avoir de tour.le taux de compression est bon sur les deux cylindre.J`ai rajouter un peut de gas pure dans la tanc car je crois qu`il étais trop riche en huille. je vais l`éssayer en fin de semaine pour voir
MERCIS pour les renseignement.
Hmm,sabler les pointes,c'est pas a recommander s'ils elles sont piques .Mets en des neuves a la place et pas des Kimpex,prends des originales,elles sont cheres,mais ca vaut la peine.Tes vis du low devraient avoir 1.5 @2 tours ouvert.
Salut men ma te dire jen est eu un 503 everest pi fesait la meme chose que toe,
1 chek ta compression si son egal
2chek ton couvert dalum. qui relit le fan dla basse si yer pocasser sinon ton feux peux se perdre dedans
3 Tes point , Un bon set de pointe neuve pi un bon timage dapres moe tu regle ton probleme
Je c jai tout fais sa moe av. le mien dans le temps
Antoine Dorval
23/01/2007, 08h28
si tout semble ok et que ton trouble est encore la...
mets des bougies titanium anti-falling....ca coute le double...mais a va te toffer 10 fois plus longtems