Voir la version complète : Filtre a air
CharloRX1
19/01/2007, 16h45
Ya tu quelqun qui a mi un kit de filtreur K&N sur un RX-1 si oui sa vaut tu la peine si non sa tu au moin un beau son :rockband:
Yamstock1
19/01/2007, 23h14
Oui c'est bon et j,ai un de mes chums qui a acheté un Rev 800 cette année et il avait des filtreurs sur son RX-1.... Si tu es intéressé, ils sont à vendre..... ;)
Yen a un kit aussi dans section a vendre du site ... :lol:
Mulot30th
20/01/2007, 02h15
Le seul probleme, c'est que ca glace et bloque de neige plus souvent. Moi j'en ai pas eu, mais je connais un qui avais cela pis les as enlevé a cause de cela.
Le seul probleme, c'est que ca glace et bloque de neige plus souvent. Moi j'en ai pas eu, mais je connais un qui avais cela pis les as enlevé a cause de cela.
Avec les outwear sa fait pas ca.
tundrarx1
23/01/2007, 07h36
pour la trail, aucun, zero probleme avec les outerwear. Moyen pour la poudreuse fine, pis zero pour la poudreuse fine en bas de -25.
Ca prend les ressort pour les carburateurs aussi. Ca donne un meilleur depart, et un meilleur entre-deux, mais rien sur la haute.