Voir la version complète : after market contre race_pack
race_pack
20/01/2007, 15h49
moi et lihtwing nous nous tirons la pipe et ont na ben du fun....mais la
ce pm le duel etait present...hahahahaha
sur la track a lyster chu monter juste pour lui hahahahaha
lightwing a le meme set-up de machine que moi....104 pinne,chenille 14 pouce , y pipe ect ect
lui a insatler un kit after market
moi un kit race_pack
ont part en roullant 30-40 klh ou plus vite 70-80 klh
je part et je m en vas ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
y a run qui a mis le nez en avant mais j ai pennser de coller ma track a droit et j etait dans le mou ( l hiver la neige est plus dur su le bort mais pas a ce stade de l hiver hahaha)
il vous en parleras lui meme hahahahahaha
son skid vas tres bien ( conduite) moi le mien est trop dur a virré a comparé du sien mais je vais corrigé ou trouvé le bug :???: :???:
eric ch partie pendant que tu jouais a la police , j avais un soupé :lol: :lol:
eric vas ce reprendre jen suis sur :lol: :lol: :lol:
c est de bonne guerre :roll: :P :) :D :eek: :lol:
des setup de clutch aftermarker, ca veut pas dire que c'est la meilleur chose sur le marché. Ya pas un moteur qui réagit pareil avec le meme setup donc je vois pas pourquoi un kit aftermarket ca serait la coche (pas Lacoche :) )
Bon setup Race_pack!
Lightwing, il disait pas depuis le début qu'il était stock stock....?
race_pack
20/01/2007, 19h42
le y et le kit est nouveau :cool:
Lightwings
21/01/2007, 15h38
J'ai juste mis le Y,pour ne pas avoir de défaite lorsque je me poigne avec un Z 2007 a 175hp,moi 165 + 10hp=175hp si les hp des y sont vrai.
Contre Race pack,il me tire 4ou 5 longueur asser vite,ensuite tous doucement il s'éloigne.Ca va finir que je vais etre obliger de mettre du temps la dans,je ne voulais pas trop,prendre de temps pour ca,mais là,on a pas le choix.Ce n'est qu'une partie remise,rendu a 1100miles battue,encore aussi impressionner de l'accélération de ce 1000cc!!!
Pour la conduite,RacePack,a un gros travail a faire,aussi lourd sur les bras qu'un machZ,conduite tres lourde,je suis certain qu'en conduite sinueuse,qu'il va se bruler bien rapidement!
race_pack
21/01/2007, 19h00
jvas chequer ce quil ce passe la dedans.... apres avoir esseiller le tien ..le mien est dans le chand pas a peu pret.... pis c est pas une question de suspention j ai fait des test ce am et pm......y a quelque chose qui marche pas a quelque part............. :roll: :roll:
ce pm sur la track louis frigo 195 klh
moi set-upé pour 2 a 189 piro a 1032 ;) :roll: ;) (jai fais1 run en passant)
race_pack
21/01/2007, 19h05
a 189 pas de pipe ...pipe stock
en passant il me manque un beigne de muffler pour mettre ma pipe.....
de zr 900 2003 si ya quelqun qui a ca...... chu prenneur toute suite
sa d lere que c est b.o
jim as tu ca ?????????????
hey, race pack, c"est un rapelle de compagnie,ils ont oublier de graisser la conduite,va porter ca au garage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lightwings
22/01/2007, 06h08
Oui je trouvais ca tres vite 200 sur la track,mais en matiné,pas beaucoup de circulation,et on a surfacer ds les environ de 4am.Pour ca 200 km,pq en apresmidi,je trouvais que la track n'avais pas l'air rapide.
Mais RacePack,c'est quand même bon a 189km avec + ou - 500$ de stock versus 195 avec le ptit kit Morin a 3000$
Sans rencune mon Louis ;)
J'ai juste mis le Y,pour ne pas avoir de défaite lorsque je me poigne avec un Z 2007 a 175hp,moi 165 + 10hp=175hp si les hp des y sont vrai.
T'as mentis à ta blonde comme un arracheur de dents hier midi, ahahahahah!
jvas chequer ce quil ce passe la dedans.... apres avoir esseiller le tien ..le mien est dans le chand pas a peu pret.... pis c est pas une question de suspention j ai fait des test ce am et pm......y a quelque chose qui marche pas a quelque part............. :roll: :roll:
ce pm sur la track louis frigo 195 klh
moi set-upé pour 2 a 189 piro a 1032 ;) :roll: ;) (jai fais1 run en passant) suposon que tu monte tes piro a 1200 yu pourais gagner combien en mph et en hp juste me donner une idee
Pas de problème lightwings c est de bonne guerre, on est là pour s amuser après tout :lol: :lol: :lol: mais j en connait un qui aurait aimé te voir faire une run... y était vraiment en feu,même le 200 n était pas suffisant il a fallut que je le calme un peu on commence seulement les tests... En passent tu as raison la track le matin était fraiche grattée et aucune motoneige avait passer et en après-midi on as descendu de 5 km et on a fini la journée a 196... À la prochaine d autre test à venir :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Hey race ou prend-tu tes pièces +ou- 500$ je veux le nom de ton fournisseur... Hahahaha
Dave Mercier
22/01/2007, 17h54
J'avai acheter un z stock pour me pogné suposément stock avec lightwing mais maintenent on n'aprend qu'il est redvenu un tricheur comme dans le temp mais moi je reste stock tu pourrai dessendre jeudi matin on se pognera sur le lac je vais enmenai ma strap haha
Lightwings
22/01/2007, 18h00
Je travail jeudi Dave,pi anyway sur je le consède,le Z est plus vite pour l'instant!Mais j'y suis aller ce week-end dans ton boute pis pas vu personne,peut-être celui qui vient ;) :P
s.m.b racing
22/01/2007, 18h03
race pack check tes mp pour le beigne on a sa
Dave Mercier
22/01/2007, 18h08
Lightwings appelle quand tu dessent pour te pogné ca va me faire plaisir de te sortir ma strap hahaha cri... on n'a du fun entre les compétiteur hahaha
Lightwings
22/01/2007, 18h18
J'avai acheter un z stock pour me pogné suposément stock avec lightwing mais maintenent on n'aprend qu'il est redvenu un tricheur comme dans le temp mais moi je reste stock tu pourrai dessendre jeudi matin on se pognera sur le lac je vais enmenai ma strap haha
Pas le choix Dave,quand j'ai su que tu avais acheter un 1000,je me suis dit que tu étais tout un tricheur ,donc pourquoi pas faire de même moi aussi!!! :blob6:
Dave Mercier
22/01/2007, 18h20
Moi qui croyer que tu avai changer hahaha (ca c ta blonde qui doit te dire ca )hahahha :D
Lightwings
22/01/2007, 18h33
Mais pas cher le Y 22.5$ du hp cool
Dave Mercier
22/01/2007, 18h44
Mais ca va peut étre te couté un moteur
Lightwings
22/01/2007, 19h02
:protest: