Voir la version complète : Évaluation du nouveau Mach Z 2005
Straitline1
23/12/2004, 07h07
Je vais aiseillé d'ètre impartial avec mon exposé avec 1000 KM de fait. Le nouveau mach est une excellente machine un peut décevante coté suspension pour le prix la configuration de la suspention est parfaitement en équilibre avec la masse de la machine sauf pour la qualité des ammortisseurs qui ont très peut d'ajustement.
Ce nouveau bolide est un pure sang du top speed avec une bonne calibration de l'embrayage et l'ajout de traction crampons ou une track plus agressive ,le bolide est le fun a conduire et malgré le poid additionel bien ajusté il ce conduit comme une 600 cc
Bonne machine :D
Straitline1
staintliner moi aussi je trouve la suspension un peu molle est tu au courant si les shocks d un mxzx sont pareil ??? "sous le pont" parce que eu semble plus rigide avec les bouteilles auxiliaires et vis d ajustement sur le shocks arriere
Lac de Cöme
23/12/2004, 15h56
Qu'est-ce que tu as fait dans l'embrayage comme ajustement?
Mon concessionnaire l'a reçu avec la poulie motrice ajustée à 6 et il l'a ajuste à 3 ... as-tu mieux à me suggérer?
En ce qui concerne la suspension arrière, tu as raison, mais regarde dans ton livre a la page 91, ajustement 5 , et a la page 102, je n'ai jamais trouvé cet ajustement qui est supposé être sur modele Mach Z seulement comme écrit dans la page 101... peut-être qu'il sera là pour 2006!!
Lac de Côme :D JOYEUSE FÊTES
Straitline1
24/12/2004, 06h58
staintliner moi aussi je trouve la suspension un peu molle est tu au courant si les shocks d un mxzx sont pareil ??? "sous le pont" parce que eu semble plus rigide avec les bouteilles auxiliaires et vis d ajustement sur le shocks arriere
Ca prend des ammortisseurs de 16 pouces centre en centre mais tu peut commendé des ammortisseurs chez ton dealer version europe démontable et full ajustable intérieure valving
Straitline1
24/12/2004, 07h12
Qu'est-ce que tu as fait dans l'embrayage comme ajustement?
Mon concessionnaire l'a reçu avec la poulie motrice ajustée à 6 et il l'a ajuste à 3 ... as-tu mieux à me suggérer?
En ce qui concerne la suspension arrière, tu as raison, mais regarde dans ton livre a la page 91, ajustement 5 , et a la page 102, je n'ai jamais trouvé cet ajustement qui est supposé être sur modele Mach Z seulement comme écrit dans la page 101... peut-être qu'il sera là pour 2006!!
Lac de Côme :D JOYEUSE FÊTES
Salut Lac de Come La première modif que j'ai apporté ce les clickers que j'ai baissé a 2 et puis a 1 pour finalement démonté la poulie motrice et changé les pines pour des 16.4 gramme, la ca commence a ètre intéressant en suite j'ai changé le ressord de la poulie de mené j'ai enlevé le VIOLET et j'ai mis un Vert qui a la mème force final mais plus mou au départ, Ho la mes poulies reste tiède et propre CA TIRE et il en veut encore peut ètre je vai changé le ressord de la poulie motrice pour un VERT /VIOLET ci il prend ca ca va ètre dangereu ,traction oblige RIBSAW 1 1/4
stealth10001
24/12/2004, 09h05
salut strailine
dit moi avec ton ressort vert quand tu met l accelerateur a fond ton rpm fait quoi il monte a 8000rpm pr ensuite redescendre ou si il reste a 7700rpm cela me dira si tu as le bon ressort ou pas , car comme toi j hesite quel mettre . avec le bon ressort le rpm se placesera au bon endroit en mettant l accelerateur a fond
j ai fait une bushing pr la poulie a cam pr quel soit variable c-a-d toujours aligner au bon endroit cela a pr effet de ne pas faire glisser la courroie les poulie reste belle , plus aucune trace noir et une meilleur acceleration , il me reste le choix du ressort j attend de tes nouvelles . merci
Straitline1
24/12/2004, 12h26
salut strailine
dit moi avec ton ressort vert quand tu met l accelerateur a fond ton rpm fait quoi il monte a 8000rpm pr ensuite redescendre ou si il reste a 7700rpm cela me dira si tu as le bon ressort ou pas , car comme toi j hesite quel mettre . avec le bon ressort le rpm se placesera au bon endroit en mettant l accelerateur a fond
j ai fait une bushing pr la poulie a cam pr quel soit variable c-a-d toujours aligner au bon endroit cela a pr effet de ne pas faire glisser la courroie les poulie reste belle , plus aucune trace noir et une meilleur acceleration , il me reste le choix du ressort j attend de tes nouvelles . merci
J'ai roulé avec le setup ressord vert quand je le snap 8000 RPM et il dessant 7800-7900 dépend de la traction neige durci ou pas .
la je vai aiseillé dans la primaire vert /bleu et peut ètre ma fermé l'affaire avec le ressord noir 2003 dans la secondaire mais la ca commence a tiré :lol: