PDA

Voir la version complète : probleme avec mon #$%%##@$%??

Marc Liberty
30/01/2005, 20h27
:cuss2: quand il fais froid -8 et moin je dla misere avec (edge touring 800 2004)il part bien apres une minute ou deux je pert un cylindre (on dirais)pour qui puisse retrouver toute c est force il faux que je le clanche sur une distance anviron 1 klm et apret tout est ok c est tu m est carbu qui gel (je m est du isopropil a chaque tack) je changer m est bougie et il fais la meme chose :banghead: quesque quon peux faire avec sa je part toujour inquiet car je suis presque toujours seul et je me demande si je vais pas rester pris dans trail

Marc Liberty
31/01/2005, 18h37
ouin pas grand solution la solution serai tu de me transformer en yamaha #-o

gumby-k7
31/01/2005, 21h27
Avec tout les problême que t'as eu avec ,la meilleur solution c'est de le changer . Même si tu le répare et que qui va bien tu va toujours avoir peur qui brise .
Depuis que j'ai le mien y a pas une fois que je suis partie seul et que je suis revenue sans avoir un petit problême ,des niaiseries mais c'est gossant quand même , mais lorsque je part avec d'autre j'ai jamais de problême ,j'y comprends rien mais une chose est sur l'hiver prochain je change.

Marc Liberty
31/01/2005, 21h40
ouin pis an plus ma douce veux plus suivre un touring pis etre toujours seul je serais mieux avec un model solo m est il y a deux hik si je change je vais perdre boucoup et si je change quesque je vais alller chercher c est drole m est je plus confiance au polaris

660turbo21
31/01/2005, 22h04
HEY mon ami ne désespère pas c'est peut-être seulement une petite niaiserie, va voir un bon mécano qui connait ton produit et peut-être qu'il va te réparer ca en un tour de main, c'est peut-être le tps qui est mal ajusté....

FingZ
31/01/2005, 22h08
Salut

Avant de peser sur le piton * j la change * . Defait tes carbs , ca ma d lair d un pilot jet qui semble etre frilleux ( condensation= glace).Et il ne se replace que lorsque le moteur atteint une certaine temperature. (glace a fond).Quand tu Clanche comme tu dis , c est ton main jet qui embarque...le pilote ne sert pu .Et faisant ainsi , la chaleur de ton moteur fais probablewment fondre le si peu qui a de glace. C est peut etre aussi un residu de quelques sorte qui entrave une certaine quantité de gas. Mais le proble si c etait le cas, serais present tout le temps.

As tu fait synchroniser tes carbs dernierement ?

l isopropyl aide mais des fois faut aider l isopropyl .

FingZ