Voir la version complète : YAMAHA ** RS Venture GT ** 2007
Vos commentaires sur suspension ameliore du 2007.Pour ma part aucun affaissement a date en duo moi 200lbs mon epouse 135lbs.Prochaine sortie je vais essayer en enlevant les 2 blocs de surcharges,car mon epouse le trouvait un peu trop raide sur le dos.Pour ce qui est du moteur et conduite completement satisfait (yg) (yg)
s.v.p d' autres commentaires de proprio rs venture gt 2007 je regarde pour changer mon vk pour le venture rs gt merci
vortex one
04/02/2007, 15h25
Ca fait seulement 2 semaines que j'ai venture gt 07 ,j'ai 400 km et ma suspension ajuster a medium et le bloc duo dessus moi et ma conjointe environ 300lbs et la suspension est trop dur elle travaille tres peu a comparer de mon grand touring et en passant mes glissiere sont deja usé a 80% sur une condition de neige dure :???:
Disons quand solo se faire brasser ca peut aller mais en duo ce n' ai pas très apprécier par ma conjointe qui a le dos un peu fragile.Yamaha reparté donc avec une suspension completement revisé car cette suspension est la depuis 2005 et elle n'a pas prouvé gand chose au point de vue confort.
Y a t'il quelqu'un qui a un ajustement miracle pour cette suspension.A noter que le problème de tallonnement a été corriger ,maintenant j'ai l'impression que la suspension a très peut de course,meme avec l'ajustement des ressorts au minimum.
Star Suspension ,j'en ai entendu parlé mais je recherche de la SOUPLESSE comme un touring est supposé etre.A noter que je n'ai pas jouer avec le ressort avant de la suspension arrière de peur de mettre trop de pression sur les skis :help:
Newyam propiétaire deçu d'un RS Venture GT 07
Je suis présentement rendu 3000km et la suspension c'est passablement assouplie.On peut dire que je suis satisfait a 80% de la suspension,j'ai encore les slides d'origine environ 60% d'usure.Consommation 18m/g de moyenne.