Voir la version complète : fusion ????????
dakota 340
30/01/2005, 22h01
quoi sa faite les fusion en beauce ,,, loin deriere ou pas ????????????
lacoche1
30/01/2005, 22h09
tresssssssssssss loin derriere !!!
des f7 et rave
a la ligne sur 4 y et 4 a fin du 660 pieds
pas vue de mach z1000
dakota tu as l,air de porter polaris dans ton coeur les fusion ce font passé par des 600 stock araché la tete par des f7 stock allors je ne croi pas quil paraisse sur le registre des meilleur temps en bauce (désolé) :cheers:
dakota 340
30/01/2005, 22h12
je le sait mais je voulais juste savoir si l equart etait grand merci
merde.... et moi qui en voulais un......
c'tune joke!!!!
MrSkiDoo
01/02/2005, 17h43
Mulot :p'n'l:
demonroulant
01/02/2005, 19h56
hier sur le lac a st-donat sur un distance de 600 pieds,rx1 2005,fusion900,machz1000 et rev 600ho et moi je filmais. :lol:
1machz 1000 :mosh:
2rev 600ho de justesse :lol:
3 rx12005 :verysad:
4fusion900 :verysad:
marcopolo
01/02/2005, 20h54
ben moi en fin de semaine 1erzr 900 a égalité machz1000 3iem fusion900 171km/h
marcopolo
01/02/2005, 20h55
radar distance 2000 pieds aprox
Marcus Turbo Racing
01/02/2005, 21h50
recette de Polaris pour faire un Fusion
Fusionner dans un moule tout les problèmes que peux avoir une motoneige et le résultat ben............c'est un Fusion ha ha ha ha ha ha ha méchante poubelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dans mon coin le concessionaire polaris sort
son fusion a tous les jours et le met sur le coin
de son terrain pres du chemin....il espère probablement
qui en as un qui vas partir avec..........(avec ou sans payer) :lol:
je simpatise avec ceux qui se sont acheté ca,en esperant
qu ils sont satisfait quand meme,malgré la réputation
que cette motoneige as.....
la valeur de revente sera catastrofique #-o
lacoche1
02/02/2005, 02h38
les fusion neuf dans le crate
se vende 9500 $ dans mon coin !!!
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
si quelqu un me demande si ca marche ...
jamais vue de mach z en bas de 10000 $$$usager
ta comprend tu ...
hahhahahahahahahahhahahaaahha
demonroulant
un rev 600h0 en avant du rx1?????? :x
jpense que t aime le bombardier
demonroulant
02/02/2005, 08h37
rx1er04,moi je dit juste se que j'ai vu et filmer,le gars du rev 600 je le connais pas beaucoup,sa machine est peut-etre modifier?
il avais vraiment pas grand chose de difference,le gars voyais les ski du rx1,
avoir fais une couple de pieds de plus le rx1 passais en avant il etais apres le rejoindre,pour sortir du troue le rev etais en avant du rx1.
DAN-GT-07
02/02/2005, 08h40
à 660 pieds le RX-1 était à l'avant hahaha!!!!!!!!!!
Polaris340Stock
02/02/2005, 11h20
Je crois que vous avez mal perçu la place du Fusion sur le marché. Il ne faut pas voir le Fusion comme le remplaçant du ProXR, mais comme une alternative plus technologiquement avancée au XC SP, avec un moteur avec une plage de torque faite pour faire virer des lailles pesantes, ou avoir un comportement souple en sentier.
Le Fusion, c'est une machine de sentier bien amortie, avec des détails d'ergonomie et de finition inovateurs, pas un factory racer. Le vrai racer, c'est le IQ440. Rappelez-vous à l'époque, les premiers Pro X recevaient un 440 fan, le 800 Liberty était réservé aux XC. Ensuite, les ProX liquid sont sortis, 440, 600, puis 700 et 800, et puis les ProXR l'an dernier. Le ProXR de l'an dernier, bon OK, ça a pas fait de merveilles en drags, mais pour quelqu'un qui recherchait un compromis de suspensions agressifs et un beau look, c'était un choix très intéressant.
Attendons de voir, un IQ avec un gros block et un set-up de clutchs visant la performance, ça pourrait surprendre.
En attendant, ceux qui ont acheté un Fusion comme une machine de trail bien amortie, avec une finition innovatrice sont bien satisfaits. Après les rappels d'avant-saison, on n'a pas entendu parlé de problèmes. Puis, pour les maniaques de vitesse, il reste Hot To Go pour faire de quoi avec.
De toute façon, honnêtement, le Fusion est déjà trop performant pour les compétences de conduite de bien des motoneigistes, comme les autres machines de performance actuelles. Dans le temps, le monde ça trippait avec des 250, pis un 650 c'était un maudit gros bloc. Il peut bien arriver des accidents plates....
hey ca speut pas esayer de defendre une chiasse dememe
encore hier soir on est parti du tombereau pour aller rider
pis un de nos chum qui s appelle pierre aurait donner nimporte quoi
pour que un de nous autres y passe son ski-doo en echange
de sa poubelle de fusion on etait 7 pis personne voulait.........
jai un 800x 2002 mxz jdoit avoir environ 15mph de plus que lui sur la top
le gars est decourage ben raide mais son sled vaut rien en echange
y aura pas plus l an prochain
entouka si y en a des heureux a part simon ben ten mieu mais y en a pas
dans ceux que nous autres on connait
Hahahahahahaha!!!!!
Moi je l'aime le Fusion!!
Depuis qu'il est sorti quand ont parle de chiasse ont parle pu du RX-1 mais bien du Fusion!!!
Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mosh:
Le fusion est a la motoneige ce que l'Aztech de Pontiac est a l'automobile........
C'est vraiement laid.....
Et pour les performances.....Nul si découvert........
Polaris340Stock
02/02/2005, 13h53
Le fusion est a la motoneige ce que l'Aztech de Pontiac est a l'automobile........
C'est vraiement laid.....
Et pour les performances.....Nul si découvert........
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Le Fusion, faudrait arrêter de le comparer aux F7, ZR9, MachZ et RX-1. Ça ressemble plus à un Sabercat par exemple comme compromis.
De toute façon, la vraie machine de haute vitesse de Popo, elle est disparue du catalogue Polaris en 2003, le XCR 800 3 pipes
De toute façon, ça roule toute ben assez vite pour se tuer, dans mon coin, on se l'ai fait rappeler dans le temps des fêtes.
heille heille heille! J'irai pas me payer un fusin de 14000$ pour me comparer à un Sabercat? Voyons don. C'est supposer etre la machine pour battre le mack z, pffff... Pas trop dedans.
Polaris340Stock
02/02/2005, 16h34
heille heille heille! J'irai pas me payer un fusin de 14000$ pour me comparer à un Sabercat? Voyons don. C'est supposer etre la machine pour battre le mack z, pffff... Pas trop dedans.
c'est pas fergy qui disait qu'ils étaient rendu à 9500$ par chez-eux?
et meme 8500$ pas trop trop usage a par ca!!!!!!!!
pis ca ce vend pas pareil
Polaris340Stock
02/02/2005, 16h53
à 8500$ t'as une machine qui parait bien avec des cliss de bonnes suspensions. Tu rentres un 1000 twin improved trail là-dedans pis bebye machz :)
lacoche1
02/02/2005, 16h57
c'est pas fergy qui disait qu'ils étaient rendu à 9500$ par chez-eux?
9500 $ fusion neuf chez grand ligne moto a mascouche :shock:
Polaris340Stock
02/02/2005, 17h10
pour comparer, un mach z, un zr9 et un rx-1 cé combien?
Salut la gang :)
Moi j'en ai vendu 1 en ontario à $ 8000 parce que après 2
semaine sur hebdo.net À $ 8495 = 0 acheteur :(
pauvre fusion ( confusion ) :???:
bonne chance popo ...
A + CANYON :twisted:
TristanRX1Warrior
02/02/2005, 17h26
demonroulant
Hum...Tout a fait d'accord... :) Avec mon rxWazrrior je n'ai jamais vu un 600 HO passé en avant et a 100-110 kms je m'envole... ;)
demonroulant
Hum...Tout a fait d'accord... :) Avec mon rxWazrrior je n'ai jamais vu un 600 HO passé en avant et a 100-110 kms je m'envole... ;)
hé tritan moi aussi si je compare mon 600 a un yam bravo
je m envole! :lol: ;)
Al Pacman
02/02/2005, 18h09
Un beau Fusion de couleur bleu!!! ;)
Moi personellement, je trouve le Fusion très beau et aussi à l'avant garde en ce qui à trait à tous les ajouts (TPS/Injection/sensors etc...), mais yé pas sur la coche... encore dur sur gas/performance décevantes mais je crois que Polaris va rectifier les problèmes...(ok chu un gars optimiste)
Si au mois de Déc 2004 j'aurais vu un Fusion 2005 pour $9,500 + taxes avec 2 ans de garantie, j'en aurais probablement acheté un car c'est le Fusion que je voulais mais j'ai finalement acheté un RX1 2004 neuf pour $8,995 + taxes.(good deal!).
(Très satisfait avec le RX1...bon sur le gaz et performant!)
demonroulant
02/02/2005, 18h18
CANYON5
8000$ pour un fusion 2005 :shock: j'ai vendu mon rev 800x 2003 pour le meme prix avec 6000km :shock: :shock:
YayouRenegade
02/02/2005, 20h31
hier sur le lac a st-donat sur un distance de 600 pieds,rx1 2005,fusion900,machz1000 et rev 600ho et moi je filmais. :lol:
1machz 1000 :mosh:
2rev 600ho de justesse :lol:
3 rx12005 :verysad:
4fusion900 :verysad:
Salut demonroulant peut tu metre le video sur le site............ :?:
demonroulant
02/02/2005, 21h38
j'aimerais ben ca,mes la camera etais a mon chum,je lui est demander et il supposer me l'envoyer bientot
a force de chier sur le fusion vous devez tout avoir le trou-du cul au vif mais debrouillard comme vous vous devez certainement avoir un lubrifiant personnel
Y a autant de merde sur le fusion....
Que sur Biff Tannen dans Back to the futur 1, quand le camion de fumier renverse dans son char........
TristanRX1Warrior
03/02/2005, 16h02
C'est vrai que le Fusion y goûte....Ils ont oublié les moteurs 4 temps de Yamaha.... ;)
Simon Polaris
03/02/2005, 16h02
Hé Monster,
Tu as fait combien de KM sur un Fusion pour parler comme ça.
Hummmmmmmm..........
Doc, faudrais vérifier ce patient.....
Je crois qu'il souffre de haute pression suite a un grosse deception....
:bonk:
Jpeux pas parler pour monster, mais j'ai parler avec plusieurs gars qui en ont sur la trail, pis qui disent que c etaint....
TristanRX1Warrior
03/02/2005, 16h47
Hummmmmmmm..........
Doc, faudrais vérifier ce patient.....
Je crois qu'il souffre de haute pression suite a un grosse deception....
:bonk:
:D :D :D ;)
simon tu te fait du mal lis pas ce qu on dit tu va etre malheureu
mes deux chums qui en ont c des vrai gars de ski-doo
y ont de l argent en masse pis y change de sorte souvent
la y veulent pas tout perdre pis y ce sont fait offrir 6500$
chez un concessionnaire pour changer demande a gosselin combien
y te donnerait pour ton sled
en resumé (pis oui jlai essayer)
STUNE C.R.I.S.S. DE VIDANGE TON FUSION
C TOUTE ARRETE DE PLEURER PIS PREND TA PILULE
jpasse a cote de ca avec au moin 15mph sur la top pis ces pas a cause de gosselin
:p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l:
:punch:
powertek
03/02/2005, 18h03
Cé ben de valeur, un Fusion c't éteint pis ça vaut rien, cé ben de valeur :band:
Hahahahahaha!!! Joeblo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D>
:mosh:
lacoche1
03/02/2005, 18h51
hahahahahahhahaaha
un fusion ces comme a la bourse !!!
le fusion ces un crash financier ... :flush:
hahahahahhahahahahahaaha
sans rencune mais ami popo
Monster y en as passé un sur l'dyno, pis ca faisait 140hp de peine pis de misere.... cliss un 900!!!!!!!!!
allez juste voir dans section polaris.... ca donne une idée du climat qui regne pour eux.... (thread 2006 met semble)
pas de temps a perdre dans la section polaris ..................
TristanRX1Warrior
04/02/2005, 16h54
allez juste voir dans section polaris.... ca donne une idée du climat qui regne pour eux.... (thread 2006 met semble)
Je vais mettre un peu de vie dans le site Polaris... ;)
J'ai pas osé écrire ce que j'avais dans la tete au complet dans section polaris...
Faque je met icitte...
Le fusion, ca s'appelle probablement comme ca parce que ca fusionne avec la trail..... donc ca avance pas!!!!
tien je vais ramener la discution du fusion en avant plan messemble ke ca fais un boute ke je né pas entendu jasser ;)
faudrais arreter de brailler le fusion cest de la marde cette annee arreter de les defendre comme les damon drive lan passe etais pas bon faut pas avoir peur de dire les veriter
On va en revenir, meme moi je commence à être tanné de parler des fusions.... un moment donné, c'tassez! :roll: