PDA

Voir la version complète : casque bombardier modulaire et communicator platinum 900...

sergio
23/12/2004, 08h32
bonjour
j ai un casque modulaire de bombardier ..
et je viens de m acheter un communicator platinum 900

je voudrais savoir comment l installer....
est ce que je passe le micro sous le masque anti-bué???
ou si je fais un petit trou (dans le masque anti-bué)pour passer lemicro ????

merci de m aider....

SYLREVRENEGADE
23/12/2004, 08h37
salut a toi,j'ai la meme combinaison que toi ,et J'ai fait un trou dans mon masque et sa fonctionne a merveille,attention fait ton trou plus petit que la tige qui tient ton micro.

sergio
23/12/2004, 08h39
est ce que tu as une photo ...pour savoir a quel endroit tu as fait ton trou....

merci.....

p.s.: est ce que tu es satisfait des communicator..???

Sylver Snow
23/12/2004, 08h50
Va voir au bas de cette page, ils parlent de l'installation sur le modulaire (pas le BV2S)

http://www.collett.mb.ca/bv2s.htm

SYLREVRENEGADE
23/12/2004, 08h51
je viens de prendre la photo ,mais peut-tu m'expliquer comment la mettre sur ce site.

Sylver Snow
23/12/2004, 08h51
J'ai essayé les miens en fds ... SUPER

Je les avais acheté usagés sur le site (l'ancien) cet été et j'ai été très surpris ... très efficaces !!!

sergio
23/12/2004, 08h53
je viens de prendre la photo ,mais peut-tu m'expliquer comment la mettre sur ce site.

tu as juste a me l envoyer a mon adresse e mail...

serge.rouleau@tr.cgocable.ca

merci.

SYLREVRENEGADE
23/12/2004, 09h01
je l'ai envoyer,tu me diras si tu l'as recu,je suis pas trop fort en ordi.

magiktuch
23/12/2004, 13h21
salut pour faire le petit trou tu peu prendre un punch ou bien si tu en as pas faire comme moi tu prend prend un bout de tuyau de plomberie en metal et tu appuie le masque sur une planche bois et tu cogne avec un marteau sur le tuyau à l'endroit indique sur la photo du site de collett et ca fait une bien belle job.

Luk
23/12/2004, 16h46
Est-ce qu'il y en a qui ont essayé le external waterproof microphone avec le masque du Modulaire Bombardier (PAS LE BV2S) tel que montré sur la photo de leur site juste sous la mention If this is your helmet ?

http://www.collett.mb.ca/bv2s.htm

Ca m'intéresse de savoir si ca fonctionne bien ce micro flexible qui se retrouve vissé au masque plutôt que de percer et passer la tige au travers du masque.

Merci à l'Avance !

Luk
26/12/2004, 17h34
:D

Alors personnes ici n'utilise des communicators Platinum 900 avec le water proof microphone vissé sur le masque d'un modulaire Bombardier ?? :?:

Dommage, j'aurais aimé savoir si ca marche bien avant de commander et percer le masque :!:

Merci de vous manifester si vous avez cette configuration. :shock:

Salutations ! ;)