Voir la version complète : Clutch 600ho?
J'ai changé ma courroie de mon REV 600ho SDI por une de 800ho car elle petait au 1000km environ depuis que j'ai mis celle de 800ho j'ai 4000km de fait pis tout va bien. Le seul probleme que j'ai rencontre1 c'est que j'ai du baisser les cliquers a 1 car je virais trop. Meme a un j'embarque encore sur le coupe feu quand je manque de traction. Y a surment quelqu'un ici qui pourrait me dire quoi faire pour contrer ce probleme.
Merci a l'avance les kings.
oui mes une de 600 ta du en poignée une defect car perssonne ne se plein de ca moi je suis rendu a 2800km avec la meme belte pi je fait tres souvent du drag pis encore celle d,origine en plus je ne la menage pas au drag je la fait chauffé en crrrrrrrrrrr/?&/?&$& :mosh:
adrénaline600ho
01/02/2005, 19h55
600 ho 7000km 5 ieme strap et enlignement ok la facon que cette strap ce déteriore le dessus part elle nest pas tres resistante a la chaleur surtout pour ceux qui nont pas le set up standard de la machine mon record le moindre est de 800 km et le plus 1700km
adrénaline600ho
01/02/2005, 20h13
aoui pour ton ajustement de cliquer change ton spring de clutch
aoui pour ton ajustement de cliquer change ton spring de clutch
Quel spring y faudrait que je mette?
Comme je peux voir il ya seulement 1 connaisseur dans cette section?????