Voir la version complète : ARRETER DE LIRE PIS ECRIVER SAC.....
HAHAHAHAHAHH je sais qui na beaucoup qui lis mais ecrit pas allez degener vous les timides !!!!!!!!!!!!! :mosh:
:cool: :cool: CE QUE ROTAX....VEUX ...DIRE.....NE LISEZ..PAS ..SEULEMENT....EXPRIMEX..VOUS..AUSSI...ECRIVEZ...P EUX IMPORTE VOTRE FRANCAIS....ICI.....AMITIE ...FRATERNITE.......PUIS...SI VOUS FAITE UNE EREUR... UNE BOURDE....REECRIVEZ...EXPLIQUEZ-VOUS
VOTRE OPINION....VOTRE FACON DE PENSE NOUS EST CHER.......
A+FLYING CAT :yourock:
660turbo21
30/01/2005, 23h34
FÉLICITATIONS pour ton podium rotax 1140 :)
Ouin avec les reponses que tu nous donnes, t'encourage pas ben ben a ecrire. :???:
Ce qui est de gênant c'est que vous êtes une gang qui ce connais, tandis que moi, nowhere, je n'ai pas grand chose à ajouter à vos conversation (même si des fois j'en ai le goût). :oops:
;) ;) ;) ROTAX....DANS LE FOND S EST UN GROS TENDRE.........
Y MORD PAS..BEN DES FOIS CHU PAS....SUR
J AI ECRIT ..CA MOI..NON...NON....PAS..MOI...HI..HA.
:yourock: A+FLYING CAT
PS....REPONDEZ COMME IL VOUS ECRIT.....
:cool: JAMON SI TU N ECRIT PAS COMMENT VEUT-TU Q.ON TE CONNAISSE....
c est le dilemme de la poule ou l,oeuf ;)
a+ flying cat
Contrairement à d'autres..
J'écris quand j'ai de quoi à dire.....
:cool: si on attendait...que certain ait quelque...chose a dire...on lirai pas souvent....puis on peut continuer en disant que si l on n,ecrit pas souvent..on fait des textes plus intelligent .....peu importe ce qui compte c est de fraterniser dans le respect des un et des autres........sur ce....
bonne journe....A+flying cat
DAN-GT-07
31/01/2005, 08h15
Félicitation au gars de l'Assomption, c'est comme ça de l'annonceur l'a nommé à la finale Canada USA un gars pas très connu qui disait mais c'est sure quand le gars avant toi s'appel Réaume Rodrigue.
Félicitation pour ta troixième position le petit gars de l'assomption.
Rotax 1140 (yg)
Est-ce que ca s'addresse a moi??????????????????
:verysad: DAN si je comprend bien t est alle le dimanche et moi le samedi c est pour ca que je tai pas vu la binette ;) :cheers:
a+flying cat ...double tornade etait la samedi avec sa douce et bellla +
DAN-GT-07
31/01/2005, 08h38
Salut Flying cat
Oui, je suis allé à St-Georges dimanche, très belle course (yg)
Quand j'ai commencer à naviguer sur le site, je croyais que la section Performance et Course parlais de hp, E.T., Trap Speed... :verysad: Je dois avouer que c'est rare qu'il y a des post de Vrai Performance...Ça serait le fun de commencer...non? :???:
J'ai fini de lire, maintenant j'écris ceci:
Rotax, félicitation à toute ton équipe (même les conspirateur) pour votre
3ième place Canada-Usa et votre 2ième place Heavy mod.
Félicitation aussi a mrs. Rodrigue père et fils pour leurs performence, peut
importe l'endroit quand on regarde les classements ils apparaissent
toujours. Ce sont surement les meilleurs représentant du québec dans
leurs classes.
Félicitation aussi à l'équipe de m.Thomas et m,Breton, dans le stock c'est
tout une guerre.
A.D.M. dommage pour ce que tu as vécu, mais bonne performence pour
une première.
Belle performence aussi de m.Bégin, April, Descoteaux, 22x, Martel,
Maltais etc.......... tout les gens du Québec.
Salutations aux gens de la CMIQ que j'ai rencontré.
On a trippé fort avec la coche, le flo, joe blo, leurs chums, puro, king etc...
P.S. Merci surtout à Daniel (Tony), Gino, Alexandre pour notre belle
fin de semaine. (notre équipe 79)
Marcus Turbo Racing
31/01/2005, 12h42
600IMP c'est quasiment émouvant ton affaire !! :sob: :sob: :sob:
Mais ta raison on a eu du fun en sale , même si j'ai passé seulement une journée !!
Félicitations à tous !!!
On va les avoir les américains !!! :msgoodguy: :mssoldier:
Scuse toé marcusracing.....
C'est les amaricain!!!!
Marcus Turbo Racing
31/01/2005, 12h50
Scuse toé marcusracing.....
C'est les amaricain!!!!
Qu'es-ce que tu veux dire mon mulot ?
J'niaise!! :lol: comme dans elvis gratton!!!
PLOMBER 08
31/01/2005, 13h11
ROTAX ton chauffeur kingkong tres rapide au lumiere =D> mais moi jetait tres rapide sur le piton du kodak hahahhaha
Polaris340Stock
31/01/2005, 18h30
Quand j'ai commencer à naviguer sur le site, je croyais que la section Performance et Course parlais de hp, E.T., Trap Speed... :verysad: Je dois avouer que c'est rare qu'il y a des post de Vrai Performance...Ça serait le fun de commencer...non? :???:
la section Performances, c'est une espèce de thérapie. Ça va mal à la jb, c'est plate, tu t'emmerdes, tu t'en viens faire un tour sur Performances, pis ça te remets sur le piton pour finir ta journée :)
LA PERFO... LES GARS ICI .....CA SE PASSE SUR LA TRACK!
PIS LES TOP ...ILS SONT SUR LE SIT!