Voir la version complète : modifier mon nom d'utilisateur
Je voudrais que mon nom soit modifier,Je voudrais que ce soit ecris juste''Brendan'' s.v.p
J'ai mal regardé quand je me suis inscrit et j'ai pas vu qu'il avait une place pour ce localiser.
Merci
Dan
Ping Pong
23/12/2004, 08h59
Salut Dan,
Content de te voir ici, le changement a été fait!
Ton nouveau nom d'usager est Brendan et tu dois utiliser ton ancien mot de passe.
alp
Bonjour, j`ai comme message...nom d`utilisateur ou mot de passe invalide ??????
nom d`utilisateur:sherman
addresse email:kitkat_126@hotmail.com
J`aimerais bien participer encore aux différents forum de discution...merci`a l`avance!
Ping Pong
23/12/2004, 21h53
Bonjour Sherman,
Tu n'es pas inscrit comme membre et ce n'est pas un problème d'activation. Enregistres-toi et tout devrait fonctionner. Parfois Hotmail considère notre message d'activation comme du spam,. si tu as une autre adtresse, donnes-là.
Je t'ai écrit pour te donner plus de détails. Écris-moi si tu as d'autres problèmes.
Nick
WildThing
23/12/2004, 22h18
Effectivement le serveur hotmail place les messages de la CMIQ dans (courrier indésirable), alors il faut vérifier dans cette section du hotmail pour avoir la confirmation de l'enregistrement sur la CMIQ.
Bin tannant et bin melant pour ceux qui ne le savent pas.