Voir la version complète : 132 miles avec une tank
vos commentaire 132 miles la clanche pas mal acoter pas pire pour un 700 2003 :lol:
Salut P-power
Je me pose toujours la questions pourquoi reparé qu est ce qui n est pas cassé !! ;)
Touche pu a rien ....té correct de meme
;) ;)
FingZ
Simon Polaris
31/01/2005, 10h26
Salut,
Tu as mis combien de litre, si tu as mis 40 litres ça te fait 15 m/g...
[quote="Simon_Fusion"]Salut,
Tu as mis combien de litre, si tu as mis 40 litres ça te fait 15 m/g... je l'lai fuller hier lundi jai faite 129 miles avec une tank 10 miles de st maurice et le restant dans les sentier jai mème peter une strap a 95 ou 100 miles a l'heure sa conge dure en taba#$%& jai cracker :oops: mon body pan
Mes commentaires sont les suvants:
1- Les aiguilles sont peut-être baissé d'une coche
2- Les jets sont -10 ou -20
3- Ton ski-doo est équipé d'un tempo-flow
Dis-nous c'est quoi ta recette ?
Salutation
XC-700
Mes commentaires sont les suvants:
1- Les aiguilles sont peut-être baissé d'une coche
2- Les jets sont -10 ou -20
3- Ton ski-doo est équipé d'un tempo-flow
Dis-nous c'est quoi ta recette ?
Salutation
XC-700
non jai juste une boost bottle et une mbrp pas touché a rien :lol:
Denis de T-R
15/02/2005, 20h39
Salut !
Ma dernière ride avec mon xc-700 2002 était samedi dernier et j'ai fait 125 milles avec 40 litre de gaz !
Et je suis absolument stock.. aiguille standard, jetter stock et pas de tempa flow...et ceux qui me connaisse save quelle vitesse je roule. Des fois je ne comprend pas ceux qui font 8 à 10 milles au galons en tout cas surtout pas cette années avec les sentiers qu'on a !
Salut !
Ma dernière ride avec mon xc-700 2002 était samedi dernier et j'ai fait 125 milles avec 40 litre de gaz !
Et je suis absolument stock.. aiguille standard, jetter stock et pas de tempa flow...et ceux qui me connaisse save quelle vitesse je roule. Des fois je ne comprend pas ceux qui font 8 à 10 milles au galons en tout cas surtout pas cette années avec les sentiers qu'on a !vrai
Juste pour continuer dans cette ligne, classic 600 2003(tempa-flow, aiguilles baissées de 1, reste stock) et classic 700 2004(tempa-flow, reste stock) font de 14mpg a tener vous bien, je ne croyais pas et meme ma blonde ma demandée si son indicateur d' essence etait brisé...20mpg( samedi passé, bonne condition en suivant un couple d' amis en warrior touring, pas plus vite que 50mph). Le plus drole est qu' il ma demandé par 3 fois si j' etais pour mettre du gas....mais la moyenne est plus de 14-15 mpg....tres exeptionel comme consommation.
Dany(xc)