Voir la version complète : N'achetez plus de YAMAHA!
Mulot30th
25/01/2007, 11h08
Les valves d'exhaust....
Y vendent ca 147$ chacune!
Mechant voleurs...
Moi je prends des procedures legales contre eux des la semaine prochaine.
Au USA, 22$ chaque pour les meme valves.
198$ pour des ***** de boot de carbu chez brp, spas du vol sa?26$ pour un mxz 600 2001, pis 198 pour un 2002.
Yamstock1
25/01/2007, 11h21
Mulot, t'aimes cà brasser de la marde..... Lâche-pas!!!! :lol:
Mulot30th
25/01/2007, 11h27
Y a des limites!!
mulot je veut pas te contrarier mais tu mais un turbo sur un moteur qui est pas concu pour ca au depart . ;)
ta les moyen de mettre un turbo met des valve concu pour ca yen vende surement mais c'est a toi de decider c'est un moteur de moto au pire appelle moto peintendre y doivent en avoir surement ;) ;)
Les fabriquant de motoneiges font comme
les pétrolieres...ils font de la collusion.....
Ils se réunissent et s entendent pour vendre leurs
machines et leurs pieces a prix de fou,puisque
le consommateur semble avoir accepté que c est
un sport de riche....
Yamaha ont des moteurs fiables?Ils s arrangent pour
que ca pete ailleur....
Bombardier ont des frames et des suspentions qui casse
pas?......Y sortent un beau power teck pour équilibrer les choses....
Si y en a un qui sort une machine fiable qui brise jamais,
il se fait taper sur les doigts par les autres et doit
leurs payer une amende,car ce fabriquant a créer un
dangereux précédent pour l industrie....... :roll: :lol:
TicEagle
25/01/2007, 13h05
Achète au Sates, je fais de la course automobile et 95% de mes pièces viennent des States.
powertek
25/01/2007, 13h56
Muloth, je pense sérieusement que té dû pour changer de sport :lol:
Mulot30th
25/01/2007, 14h32
Barback.... t'as raison, je suis daccord!
Non je change pas de sport!
Je suis frustré, c'est pas pareil!
PowderVince
25/01/2007, 15h19
toujours les plus riches qui chialent
Osti que t'a rien à dire Mulot !!! Si tu avais gardé ta machine stock tu chialerais moins après !!
Mulot tu es un destructeur de machine !!
Ya juste Stopo qui peut faire pire !! :lol: :lol: :lol:
mulot t'avait un bombardier avant et je crois que tu chialait moi que ca :lol: :lol:
retourne avec bpr
Osti que t'a rien à dire Mulot !!! Si tu avais gardé ta machine stock tu chialerais moins après !!
Miroir miroir!!!
:lol: :lol: :lol:
ultimate
25/01/2007, 18h25
mulot ses pas yamaha le probleme
dapres moi.....
pourquoi moi jai des valves a 40$ pis en stainless si tu veux,pis en caoutchoux si tu veux colisse te pas chanceux tu te fait tout le temps fourrer toi............
tu sors de ouuuuuuuuuu toi sti!
sur totally yamaha les americans veulent meme pu que tu parle sul site!
fais toi soigner! :cool:
turboyam
25/01/2007, 18h44
mulot ses pas yamaha le probleme
dapres moi.....
pourquoi moi jai des valves a 40$ pis en stainless si tu veux,pis en caoutchoux si tu veux colisse te pas chanceux tu te fait tout le temps fourrer toi............
tu sors de ouuuuuuuuuu toi sti!
sur totally yamaha les americans veulent meme pu que tu parle sul site!
fais toi soigner! :cool:
OOOOOOOpppsss :shock: :shock: :shock:
Gab_700-xtc
25/01/2007, 19h18
mulot je veut pas te contrarier mais tu mais un turbo sur un moteur qui est pas concu pour ca au depart . ;)
ta les moyen de mettre un turbo met des valve concu pour ca yen vende surement mais c'est a toi de decider c'est un moteur de moto au pire appelle moto peintendre y doivent en avoir surement ;) ;)
Oui moto pintendre doit avoir ca en stock , tres grand inventaire .. et prix compétitif :P
claude genest
25/01/2007, 21h54
Bonsoir,
J'ai minimum 4 valves d'échappement à vendre à moitié prix donc 75 $ chacune.
PowderVince
25/01/2007, 21h55
Bonsoir,
J'ai minimum 4 valves d'échappement à vendre à moitié prix donc 75 $ chacune.
té ooportuniste toi ahahaha ca vaut meme pas 50$ la valve
Un autre qui veut en passer une a Muloth :lol:
hahaha muloth y a un arnaque ont dirait mais celle que tu pense !!!!! :lol:
Déjà lu ça à quelque part ahahahahahahah!
Mulot, tu t'aurais pas fait jouer un tour??? ahahahahah! les écrits restent ahahahah! un classique ça maintenant...
zrtcatman
25/01/2007, 22h35
Les valves d'exhaust de Yamaha sont tres cher Ultimate.Informe toi...
Jim
zrtcatman
25/01/2007, 22h37
on change pas les valves d'exhaust a toute les jours les gars......
Jim ;)
mulot tu doit avoir srcapper tes valves cause mauvaise sélection de timming des cam !
entk sa ce brise pas de même :???:
moi j'ai un 2003 j'amais remplacer une valve !
toi mulot ta 500 klm sa machine pis il son finis ? :???:
cherche pas plus louin sé le gars qui joue dedans le problême et non ton fabricant :lol:
bizard toute t'arrive :shock:
Mulot30th
25/01/2007, 23h33
SONT PAS brulées les valve sybole!
Elle étaient piquées de rouille!!! Aucun rapport avec les cams voyons donc!
Mon timing de cam était parfait :roll:
Pis je me suis faite jouer un tour.... on voulais faire peter ma coche... bin c'est ca qui est arrivé!
C'est finalement 52$ la valve.
Pis sur totallyyamaha, y veulent pu que je ries des gars qui disent des chiffre abracadabrant sur les turbo... pas ma faute toujorus bin si y sont menteurs!
11 psi pis 265 hp.... hahaha jla ris encore! :lol:
mulot le kit que je t'ai vendu a 11 psi j'ai faite 244 hp sul dyno a gagner lessard
pis sé un blower 10% que le moteur consomme pour le faire touner sa veut dire il faut que le moteur produise environ 270 hp
un turbo bien faite d,après moi pourrait surment arriver a cela ??
faudrait peu être avoir l'avis de turboyam,,,ultimate,,,et yambest ...
eux autre sé des kébeckoi pis il marche leur set-up turbo !
Mulot30th
26/01/2007, 00h10
270 HP la fusée, je te crois a 100% car justement c'est un blower qui ne RESTREINT aucunement l'exhaust.
Ce qui n'est pas le cas d'un turbo...
Appelle Gilles, tu vas voir y va surement pouvoir t'expliquer la meme chose que je te dis ici:
Un turbo, ca donne pas des HP GRATOS, ca l'as un % d'efficacité tout comme un blower...
Habituellement, un blower est MOINS efficace qu'un turbo... MAIS un twin screw comme celui que tu m'as vendu, bin c'est le top, je me suis renseigné, pis y en existe aucun aussi efficace, tres similaire a un turbo.
Et eux y parlent d'un moteur 100% stock avec 3 gasket de tete.... pis du gaz de pompe... 265 hp... oublies ca!
24X hp GROS GROS GROS max avec 11 psi tout comme tu as faite d'ailleur
Mulot30th
26/01/2007, 00h13
LaFusée en passant le blower y consomme exactement entre 30 et 35 hp pour le faire virer a 15000 rpm selon Opcon... je me suis renseigné!
Donc on parle d'une efficacité de 75-76% ce qui identique sinon mieux qu'un turbo adéquat pour l'application... donc y a pas de gene avec ce blower la!
Je sais qui en as qui vont me chier dessus pour avoir ecris ca, mais c'est la vérité, avant de me blamer pour mes ecris, renseignez vous et faites vos calculs de la facon que vous voudrez, ca va arriver a ce que je viens d'ecrire la! Par contre un blower centrifuge, bin la ca prends une bonne droppe.
le tinw tu battie ton boost instantanner !
le moteur consomme 10% a le faire tournée ! tu vas avoir besoin de rpm aussi car ton tinw tourne 13.500 tr quui fournis 10 psi
nous ont a modiffier poulie tourne a 14.500 tr = 11.5 psi ses la limite du p'tit blower !
un centrifuge le moteur consomme 6 % a le faire tourné !
sa ses test la ont été faite et concluant !
mulot tu peu avoir un turbo a 15 lbs pis 260 hp
pis un autre turbo a 12 psi 260 hp
le tout dépend de la qualiter d'air froid qui entre dans ton moteur pour tes hp ;)
Mais a 3 gazket tu éloigne trops ton squische que sa vas chier :???:
mais pense tu vraiment que les gars qui marche vont dire les secret sul net hahaha....ben non ses top secret !
par contre ceut qui parle le plussss sul net ont dirait qe sé eux autre qui marche le mouin :lol: ;)
a vrai dire j'ai assez parler ;)
Mulot30th
26/01/2007, 00h39
Un turbo a 11 psi pis 265 hp, ca PEUT pas etre le moteur et tete stock, IMPOSSIBLE! y a personne qui va me faire croire ca!
Et tes chiffres de % a le faire tourner, regarde un peu les MAP des compresseur... tu vas voir que c'est bin plus que ca que ca prends!
On as un centrifuge justement sur un transam... pis ca prends perds autour de 30% en efficacité. Un centrifuge c'est un centrifuge, pis c'est tres tres bien faite pis pourtant ca bouffe 30% pas 6%..
Mais comme tu dis, assez parlé!
J'en ai juste mon truck de lire des menteries sur le net!
centrifuge blower dans un char comme ta tra sam sa tourne pas 10.800 tr
comme dans un yam !
sa ce compare pas vraiment !
un centrifuge 94 de grad ayoye tiens ta tuque ;)
pense zy 10.000 tr instanner a 20 lbs pis en montant en rpm après 20 pied a combien tu pense que té rendu ;)
sa plante 2 fois se que je t,ai vendu el sé l'an passer j'me suis comparer avec vézina sont attack blower demande au gars qui l'ont vue marcher au mont valin vézina !
le blower a du potenciel pour 35 lbs de boost
mais sé trops pour le p,tit bloc !
asser violant comme set-up !
Mulot30th
26/01/2007, 00h54
Ouin... dans un char c'est pas un clutch cvt comme on as... donc t'as raison qu'un centrifuge est pas trop désavantagé en ce sens...
MAIS dans le char, je peux te dire qui vire entre 70000 pis 75000 rpm (je me souvient plus exactement ca fait 6 mois j'ai pas joué la dedans).
On sors 3 psi de boost à 2500 rpm pis 12 psi de boost à 6000 rpm sur le transam. Un centrifuge c'est comme ca.
Un twinscrew.. ca serais terrible la dedans... mais on as pas de place pour le mettre.....
Un turbo a 11 psi pis 265 hp, ca PEUT pas etre le moteur et tete stock, IMPOSSIBLE! y a personne qui va me faire croire ca!
Et tes chiffres de % a le faire tourner, regarde un peu les MAP des compresseur... tu vas voir que c'est bin plus que ca que ca prends!
On as un centrifuge justement sur un transam... pis ca prends perds autour de 30% en efficacité. Un centrifuge c'est un centrifuge, pis c'est tres tres bien faite pis pourtant ca bouffe 30% pas 6%..
Mais comme tu dis, assez parlé!
J'en ai juste mon truck de lire des menteries sur le net!
le p'tit kit blower de mountaine performance a 10 psi moteur stock 225 hp avec gaz c-12
selon que j'ai vue sul dyno a gilles gagner
Mulot30th
26/01/2007, 01h18
Le calcul theorique maximal a 10psi étant de 242hp, je crois que 225 c'est tres possible
Le probleme... les amaricains disent sortir 230 hp à.... 7 psi.... c'est la qui ont pas d'allure pantoute!
11 psi, pis 230-235hp
met ca turbo 240-245 hp, mais c'est drole.... pas 265... y en as 20 de perdu aux douanes... coudon!!! hahaha!
j'aimerais bien accoter un 230 hp d'icitte contre un de leur fameux 260hp... juste pour voir!
ultimate
26/01/2007, 07h31
Le calcul theorique maximal a 10psi étant de 242hp, je crois que 225 c'est tres possible
Le probleme... les amaricains disent sortir 230 hp à.... 7 psi.... c'est la qui ont pas d'allure pantoute!
11 psi, pis 230-235hp
met ca turbo 240-245 hp, mais c'est drole.... pas 265... y en as 20 de perdu aux douanes... coudon!!! hahaha!
j'aimerais bien accoter un 230 hp d'icitte contre un de leur fameux 260hp... juste pour voir!
mulot knapp est pas vraiment menteur............arrete de faire chier, tu brailles tout le temps pis tu marche pas! :lol:
doubletornade
26/01/2007, 08h31
un sport de riche....
que ca pete ailleur....
dangereux précédent pour l industrie....... :roll: :lol:
Ben oui... ca doit etre pour ca que Polaris on fait un fusion... ca leur tentait pas d'en vendre du tout... voyons-donc!
muloth ce que tu comprend pas ces qui conte pas de menterie
font juste pas tout dire sur le net !!!!!!!
cest simple quand t'investie temps et argent tu crache pas tout gratos a tout le monde ......... du moin ces ce que le monde en general font !!!!!
tu veut faire des test et en faire beneficier les autres ces bons de ta part
mais pas tout le monde qui pense comme toi ....
Mulot30th
26/01/2007, 10h04
muloth ce que tu comprend pas ces qui conte pas de menterie
font juste pas tout dire sur le net !!!!!!!
cest simple quand t'investie temps et argent tu crache pas tout gratos a tout le monde ......... du moin ces ce que le monde en general font !!!!!
tu veut faire des test et en faire beneficier les autres ces bons de ta part
mais pas tout le monde qui pense comme toi ....
Ce qui faut comprendre ici, c'est qu'ils font la promotion d'un produit (simon's cpr turbo kit) et qu'ils disent qu'avec ca tu obtiens 265hp a 11psi.
Moi j'ai pas de misere avec un gars qui fait pleins de modif pour y arriver, mais eux, y nous chient la menterie que le kit a lui tout seul produit ces resultats la parce qu'il utilise un turbo revolutionnaire et un header mieux designé supposément (bullshit mais en tk) .
Pire encore, ils en rajoutent... en disant qu'a 7 psi, ca sort 230hp....
Je defie quiconque ICI de faire sortir 230hp a un apex turbo 7PSI de boost tete et moteur stock. Cette affirmation est encore pire que le 265hp a 11psi.
D'ici la, je vais continuer de les traiter de menteur!
un sport de riche....
que ca pete ailleur....
dangereux précédent pour l industrie....... :roll: **** :lol:****
Ben oui... ca doit etre pour ca que Polaris on fait un fusion... ca leur tentait pas d'en vendre du tout... voyons-donc!
Polaris,en sortant le fusion, ont obtenu beaucoup de crédits des autres
manufacturiers, pour sortir des bonnes machines....
Excellente stratégie de marketing!!!! :lol:
turboyam
27/01/2007, 10h15
Mulot, tu a raison, les Ricains exageres un-peut mais, si tu LIRAIT plus que tu radotte su'l net, peut-etre que tu finirait par comprendre que la suralimentation, c'esp pas seulement planter 1 turbo ou 1 blower sur 1 machine pis essayer c'a sur le dyno :!: .
Ton probleme, c'est que tu passe trop de temp a radoter (comme Monster) pis pas assez a tester.
C'a prend pas 2 mois monter un machine qui marche turbo ou blower, c'a prend des annes d'experience pis beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$...
Moi, c'a fait 12 ans que je monte des MOTONEIGES turbo, pas des" hhars"
pis c'est pas pareil... Une tete de crate qui flow a 80% pis une de Apex qui flow a 112% c'a te dit tu quel-que chose.........................
Demande aussi a Lafusee si c'a pris 3 semaines a monter c'a machine au point ou elle est rendue???. Y-en a de$$$ heure$$$ de$$u$.
Moi, j'en apprend encore a tout les jours a trippoter des turbos pis y en a des
subtilitesssssssssssss a apprendre avant de sauter au conclusions que tu nous sortsssssssssssssssssssssssss...
le psyco
27/01/2007, 11h11
ben moi si ca serais a refaire ............du genre me poigner un turbo ...............j acheterais celui de ted janytty ....c est un top builder de turbo au etat....ya y travaille chez garret au usa ..........pis passant ses turbo a 18 psi...ca donne 270 hp ............arreter moi cxa avec vos chiffre ..........amener ca track .........pis on verras
haye .. c'Est quoi qui fais virer un blower pour que ca demande tant d'énergie comparer a un turbo ??????
Warrior Extreme
27/01/2007, 15h36
salut, autrement dit un gars qui est bricoleur et qui s,achète un kit genre bender,mc,ou cpr et qui mes ca dans sa machine ben yé dans marde,7000.00$$$$ beau dollard dépenser pour avoir du trouble,il devrait ajouter à leur publicité et++++++++de$$$$$$ pour le faire fonctionner, :roll:
Mulot30th
29/01/2007, 02h22
Mulot, tu a raison, les Ricains exageres un-peut mais, si tu LIRAIT plus que tu radotte su'l net, peut-etre que tu finirait par comprendre que la suralimentation, c'esp pas seulement planter 1 turbo ou 1 blower sur 1 machine pis essayer c'a sur le dyno :!: .
Ton probleme, c'est que tu passe trop de temp a radoter (comme Monster) pis pas assez a tester.
C'a prend pas 2 mois monter un machine qui marche turbo ou blower, c'a prend des annes d'experience pis beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$...
Moi, c'a fait 12 ans que je monte des MOTONEIGES turbo, pas des" hhars"
pis c'est pas pareil... Une tete de crate qui flow a 80% pis une de Apex qui flow a 112% c'a te dit tu quel-que chose.........................
Demande aussi a Lafusee si c'a pris 3 semaines a monter c'a machine au point ou elle est rendue???. Y-en a de$$$ heure$$$ de$$u$.
Moi, j'en apprend encore a tout les jours a trippoter des turbos pis y en a des
subtilitesssssssssssss a apprendre avant de sauter au conclusions que tu nous sortsssssssssssssssssssssssss...
Je sais toute ca!
Le gars y dit TETE STOCK, CAM TIMING STOCK, MOTEUR STOCK pis juste 3 gaskets pis son kit de beaux HP imaginaire!
C'est ca qui m'ecoeure!
Du reste, t'as entierement raison, pis lafusée j\y leve mon chapeau a ceux qui ont fait sa machine, beau travail, c'est comme ca que ca se monte!
265hp a 11psi, ca speux, mais pas de la maniere qui essaient de faire croire qui le font les menteurs!
Mulot30th
29/01/2007, 10h32
ben moi si ca serais a refaire ............du genre me poigner un turbo ...............j acheterais celui de ted janytty ....c est un top builder de turbo au etat....ya y travaille chez garret au usa ..........pis passant ses turbo a 18 psi...ca donne 270 hp ............arreter moi cxa avec vos chiffre ..........amener ca track .........pis on verras
En plein dans le mille!
Tu vois, c'est exactement ce a quoi je m'attendrais, 270 hp pis 17-18 psi!
Ted Jannety, lui y monte des sa crament de belles machines!
Sont nouveau rxwarrior rouge mid mount! toute une piece ca!
Mais il dois etre dans le champs... CPR y vend son kit de bullshit a 265hp pour 11psi :roll:
le rafiot
29/01/2007, 13h51
jpense que ma va rester 2 temp :lol: :lol: :lol:
Mulot30th
29/01/2007, 15h00
C'est rienque des histoires de chiffres pour conter des peurs au monde qui paient pour quelquechose qu'il n'obtiendront jamais...
Ca veux pas dire ca marche pas, mais faut pas exagerer! Je pense que la plupart des gens pour ne pas dire la quasi totalité n'ont aucune idée c'est quoi avoir 260+ hp dans une motoneige!
ont va essayer ca en fds 260 hp a shawi en open mod jten reparle lundi prochain mon ti-pit ........... lol
Mulot30th
30/01/2007, 10h16
ont va essayer ca en fds 260 hp a shawi en open mod jten reparle lundi prochain mon ti-pit ........... lol
C'est ca jdis, y en as trop qui pensent qui ont bin des hp.... pis si mettraient ca sur un dyno pourraient etre bin décus!
Yamstock1
30/01/2007, 11h16
Mulot, toi as-tu déjà essayé cà une machine de 260hp?????????
Mulot30th
30/01/2007, 12h00
Juste une de 235hp.
Donc non je peux pas dire que j'ai deja essayé un sled de 260hp!
Bientot!
Yamstock1
30/01/2007, 12h18
Ouain moi aussi autour de 240-250 hp que j'ai essayé.... Peut-être plus mais j'ose pas te dire que la machine à Yambest avait plus que cà sur le gros boost...... J'ai peur que tu fasses une autre monté de lait..... hahahahaha!!!!!!!!!! ;)
Mulot30th
30/01/2007, 12h20
Bin sti ca depends y avais combien de boost?
Pourquoi je dirais que ca speux pas?
lacoche1
30/01/2007, 18h21
hahahahahhaha :lol: :lol: :lol:
Mulot30th
30/01/2007, 19h12
Donc? combien de boost avant de dire que jvas chialer!!!