PDA

Voir la version complète : Hébergement Saint-Michel des Saints, pas facile !!!

WildThing
31/01/2005, 09h25
Dans ma recherche pour notre première nuit à St-Michel j'ai essayé de me louer un super beau chalet, au P'tit gibier que ca s'appel, une maudite belle place sur le bord d'un lac.
Je demande à la tenancière des info sur son chalet appelé Le Colibri qui me semble parfait pour deux gars d'après la description, elle me fait l'éloge de ce chalet qui est libre ce soir la, jusqu'à ce que je lui dise que nous sommes deux et pour une nuit, la elle devient évasive et me dit qu'elle ne pourra pas me le louer parce qu'il va y avoir de la demande pour plus d'une nuit vu que ce chalet a un foyer au bois dedans.
Je reste surpris mais reviens sur terre lorsqu'elle m'offre le chalet d'en face qui n'est pas sur leur site internet, tout ce qu'il a de différent c'est le foyer, je lui dit c'est ok pour celui-la et j'ai ma carte de crédit dans les mains pour la réservation, finalement elle rebrousse chemin pour me le louer celui-la aussi pour les mêmes prétextes que l'autre, son mari a l'air derrière elle à dicter ses ordres.
Son prétexte...ca fait 24 ans qu'elle a ce commerce la et elle n'a pas besoin de mon 110.00 dollars pour une nuit seulement, ses chalets sont payé depuis longtemps et elle aime mieux le louer à un groupe qui va le prendre pour plus d'une nuit.
Une très*belle place d'après leur site internet, mais administré par des gens au dessus de tout, isolés sur leurs pieds d'estales.
Finalement j'ai réservé au Domaine du Lac Toro sur la #318 (yg)

Dazzle
31/01/2005, 12h53
maudits sauvages..c'est ca qui arrive quand c'est une place populaire....ya juste l'argent qui compte

K2ride
31/01/2005, 17h18
L`été dernier, Ils m`ont fait le même coup mais, avec tenacité, ils ont fini par nous louer un chalet; nous étions 12 au total pour une nuit (Samedi/Dimanche).

Surprenant car 12 c`est payant mais ils ont quand même refusé initialement; si nous avions été que 2, je crois que je n`aurais pu les convaincre! :roll:

Ils sont plutôt indépendant mais c`est tout de même un bel endroit. :cool:

http://k2ride.smugmug.com/photos/15126966-M.jpg

Dazzle
31/01/2005, 22h56
Hey K2ride !!! j'espere que tu leur a envoyé cette photo la !!!!

K2ride
01/02/2005, 06h28
Hey K2ride !!! j'espere que tu leur a envoyé cette photo la !!!!
C`est le signe officiel d`Adventure Rider et nous le faisons avec fierté! :cool2: