PDA

Voir la version complète : PSYCO EST PERDU DANS L'BOIS S.O.S S.O.S

2020
25/01/2007, 19h41
Il se sont perdu lui et Overlimit aujourd'hui au nord de St-Michel Psyco ce saurait faite sauvé par une famille de raton laveur et Overlimit tout seul de sont coté aurait trouvé refuge dans une grotte sa d'air qu'les gars on eu la chienne en tab... :lol: :lol: :lol: j'vais les laissé vous conté personnellement leur aventure y devrais etre a veille d'arrivé a maison ;)

LEBOOSTER
25/01/2007, 19h48
j ai hate d entendre la suite

le psyco
25/01/2007, 23h01
oufff viens d arriver !!!!!!!!!!over limit .....a passr proche de coucher dans bois ...................en revenant de manawan.............sur le villier ...il c est perdu ..........oufff ...de 3;00 a 730 perdu...........retrouver au bar central a st michel de saint .a 7;30 .........toute est cool!!!!!!!!!!!!!et sti belle ryde !!!!!!!!!

P-A
26/01/2007, 09h53
y'avait oublier de prendre ca medication :lol: :lol: :lol:

over limit
26/01/2007, 12h22
hahaaaha, non pas oublier de prendre ma médication man, un MachZ roule beaucoup plus qu'un petit 800 porté.......... j'ai perdu de vu mon chummy le psyco sur le villier vers 14:45 et après ça fini....... j'ai tourné en rond pendant près de 3 heures à -25c, presque pu de gaz, perdu en tab........, et il commençait à faire noir, j'ai dit ha non, je veux pas coucher ici soir, je ne suis pas un esquimau esti........à -30c pas équipé pour ça :lol: :lol: :lol: alors tout à coup deux bons samaritains sont venu à ma rescousse et ils mon reconduit au Central à 19:30.

Pendant ce temps, lui le psyco il était bien au chaud avec sa bière, et se demandait mais coudons il est tu coulé dans lac!!!!!!!!!! :lol: ben non les gars, le psyco était sous le choc, il a immédiatement demandé de l'aide à notre ami le pic des bois.....afin de me venir en aide. Ils ont chercher comme des malades........ le mackZ au fond..200KM + sur les lacs.

Moi en arrivant au Central, j'ai pu laissé un message au pysco sur son cellulaire que j'étais rendu au chaud avec de belles serveuses........ :P je peux vous dire que le psyco était très soulagé t'entendre ma voix!!!!! :toothy8: ..... et là prenait fin notre aventure. Mais super belle ride...........

La prochaine fois chummy...... regarde en arrière une fois de temps en temps ........... :cool: :cool: :cool:

le rafiot
26/01/2007, 18h17
:shock: :shock: :shock:

ApEx-34
26/01/2007, 19h41
:shock:

powertek
26/01/2007, 20h28
Cr...

Aviez-vous gagé!!!

Le dernier arrivé paye la bière!!!

Pas fort les boys!!!

Cé laid des mirroirs mais combien utiles!!!!

Bonne ride!!!!!!!!

le psyco
26/01/2007, 22h25
aaa tout est bien qui fini bien !!!!!!!!!!!!!

LE-SPRING
27/01/2007, 08h05
hey OVER LIMIT !!!
quand tu dit t,était avec des BELLES serveuse ,,, tu devait avoir au moins une douzaines de grosses bierres de bus ha ha ha ha ha
Plus tu bois ,, plus sont belles ha ha ha ah :lol:

LE-SPRING
27/01/2007, 08h07
quand tu est revenus avec tes 2 bon samaritin , t'aurai pus arrèter chez nous ,,,, tu passe par le lac taureau , alors tu était pas loin ,,,,,,, j'aurrai pus te faire travailler en attendant psyco ,,,, j'avais un pont à changer sur un de mes ski doo hi hi hi hi hi ;)

JIMO
27/01/2007, 12h41
oufff viens d arriver !!!!!!!!!!over limit .....a passr proche de coucher dans bois ...................en revenant de manawan.............sur le villier ...il c est perdu ..........oufff ...de 3;00 a 730 perdu...........retrouver au bar central a st michel de saint .a 7;30 .........toute est cool!!!!!!!!!!!!!et sti belle ryde !!!!!!!!!

nous aussi on s'est deja perdu a saint-michel ... mais directement au bar central :lol: :lol: :lol: :lol:
oufff mechant pawa .. en moto ..( taxi pour la soirée)

over limit
29/01/2007, 07h55
quand tu est revenus avec tes 2 bon samaritin , t'aurai pus arrèter chez nous ,,,, tu passe par le lac taureau , alors tu était pas loin ,,,,,,, j'aurrai pus te faire travailler en attendant psyco ,,,, j'avais un pont à changer sur un de mes ski doo hi hi hi hi hi ;)

J'y pensé, si on va chez le Spring il va nous faire encore travailler, enlevé ton kit 1100 mettre des cylindres 1380 pour pouvoir planter le psyco.......... :lol:
:lol: :lol: ,