Voir la version complète : Plus que 1 semaine a patienter
Salut les gars ! je ne sais pas pour vous mais moi j'ai très hâte de voir les nouveau RS Venture 2006 pour voir ce qu'ils ont changer dessous, l<a ca va nous donnée une idée de ce qu'ils ont trouver comme problème.
Moi je dit !
1 ) Track percé et clipper
2 ) Roulettes de rubber un peu plus grande pour le bruit de track
3 ) un set de roulettes supplémentaire
4 ) Ressort HD
PeeteSnowQuébec
31/01/2005, 12h25
Salut Lucky,
Je reconnais des problèmes qui te tienne à coeur ;) avec raison..
Si jamais les prototypes ou spécifications 2006 possèdent déjà certains
correctifs par rapport aux 2005 (suspension arrière); On peut se poser
une sérieuse question entre le "DÉCALLAGE D'INFORMATIONS" entre le
centre de recherce R&D basé aux USA et Yamaha Canada qui commence
à analyser les problèmes sur les 2005....
J'ai pas la réponse, ce n'est pas un constat mais une excellente question
lancée d'avance... Je m'inquiète simplement que les gens de Yamaha
Canada n'ont peut-être pas toute l'information pour bien servir leurs
clients. :?:
Salut Peete ! J'ai parlé la semaine dernière avec Jedymaster qui rencontrait les haut dirigeants de Yam et il m'a promis discuter avec eux de nos problèmes et il m'a dit qu'il allait s'assurer que ça allait se rendre en haut lieu car pour eux la satisfaction de leur clientèle est importante ( bon test pur eux)
En passant Peete je ne sais pas si tu as lu mes interventions dernièrement mais la semaine passé j'ai changer mes slides pour des nouvelles au graphite de chez Royal distributing et en fds 260 km sur sentier surfacer durci et ellles ont colées un peu au début puis après pas de problème, de plus ma consommation qui tournait d'habitude autour de 19.5 20 mpg bien en fds 130 km 15 litres = 24.5 mpg vitesse entre 80 et 110kmh je n'ai pas fait de haute vitesse parcontre car souvent c,était dans ce temps là que ca tirait le plus.
Je t'en redonne des news
Snowride
31/01/2005, 14h21
J'espere que leur departement de motoneiges est plus organiser que leur quad!!! Ca fait des annees que les meme problems persiste et Yam joue a l'autriche. :evil: Les moteurs sauter et consomation d'huile excessive apres peu de kilometres est tres common avec leur quad les plus populaire 660cc. Ils ont finalement arrange les problems de chaleur qui faisiat fondre les suit de pluie. Les lumieres qui sont mal concu et l'ampoule faisait fondre le housing et la liste continue http://www.quadnet-ca.net/phpBB2/viewtopic.php?t=28220
PeeteSnowQuébec
31/01/2005, 16h19
Salut Lucky,
Tiens nous au courant, Va falloir faire un "BILAN SLIDES" parce que tout
le monde a essayé différentes solutions, reste à RIDER des KM pour faire
le "FINAL DESIGN VALIDATION" de nos modèles et sortir les bonnes
solutions.