Voir la version complète : Les trails sont rought en tab$%?&*!!!
LE-SPRING
27/01/2007, 21h55
j'ai descendu au cabanon avec mon mach z aujourd,hui ,, je suis partie de st-michel , pis la trail était assez rought , que j'ai scrapé toutes mes pines , pis j'ai peter une roulette en avant , pis une autre de l'autre bord ,,,, yavait dla roches de 6pouces dans trails ,,,,, dla roche partout ,,, j'ai jamais vus ca ,,,, c'était la première fois pis la dernière fois que j'faisait dla trail cette année ,,,,, pis à -25 en plus ,,,,, j'aime ben faire du drag , mais la trail j'pense que c'est pas pour moé cette année ,,, c'est tu moé qui est rendu trop vieux? :roll:
race_pack
27/01/2007, 22h02
icitte aussi c est ruff en clisss......que veux tu ..y pas de neige ;) :roll:
mtgarage
27/01/2007, 22h12
j'ai roule 100 km aujourd'hui pis ici les contitions etaient super a part un peu de glace dans le croches vive le saguenay
j'ai descendu au cabanon avec mon mach z aujourd,hui ,, je suis partie de st-michel , pis la trail était assez rought , que j'ai scrapé toutes mes pines , pis j'ai peter une roulette en avant , pis une autre de l'autre bord ,,,, yavait dla roches de 6pouces dans trails ,,,,, dla roche partout ,,, j'ai jamais vus ca ,,,, c'était la première fois pis la dernière fois que j'faisait dla trail cette année ,,,,, pis à -25 en plus ,,,,, j'aime ben faire du drag , mais la trail j'pense que c'est pas pour moé cette année ,,, c'est tu moé qui est rendu trop vieux? :roll:
Roules-pas la suce au fond!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Le bout avant le cabanon...la nouvelle trail dans un bûché....plein de sable et de roches.... :???:
faut rouler loing des grand centre, c'est plus beau a st-félix de valois que dans le bout du cabanon, pis du cabanon a st-michel, ca fait depuis le début que les gars disent qu'ily a full roche. Trop d'achalandage dans ce coins.
On est du pour une bonne bordé :)
Salut le Spring ..
J'y étais aussi au Cabanon..
J'ai vue tes exploies vite vite ;)
En tout je peux te dire qu'il ont pas pris de chance .On vireras pas dessour dans les cote.. :lol: Ils les ont ben graveler :D
En tout cas y a du zero trois quart en masse et des roches qui pousse car c'est a ce demander de ou ils viennent grosses comme ils le sont ;)
Jet
Lightwings
28/01/2007, 07h10
Moi hier,Estbrongton ,st méthode,st daniel ce coin la.ben c'étais ben beau,juste un peux de glace et pas de bossss.C'vrai,moi je suis en F1000,beaucoup plus comfo,qu'un traineau comme un Z!!!!!!!!!!!!!!1 :shock: :lol: :occasion5:
skidoo#1
28/01/2007, 10h42
jusqua maintenant j ai fait 2000km, estxxxxx 1600 de marde et 400 qui avait du bon sens, demoraliser :verysad:
MXZ_700_2K1
28/01/2007, 10h54
autour du cabanon, st michel des saints...c'est dégeux!!
tu dois aller plus a st-come, N_D_M, st-donat, parc....
autour du cabanon, j'ai scrappé mes 2 lisses au carbures....trop de roche!
faut pas rouler près des grand centre. faut rouler plus en "campagne", la les trails vont en général super bien. Mais proche de st-zénon , ca prends un 4 roues pour rouler la.
moi hier notre dame de la merci, st-come et st-donat par le parc
c'etait tres beau seulement un peu glace dans le parc mais pour l'hiver qu'ont a oufff ca faite du bien !!!!!!!!!