Voir la version complète : Extreme week-end St-ferdinand drag et radar
Dave Mercier
31/01/2005, 13h07
Salut a tous!
Le festival extreme se definie par:
le 4 fevrier 2oo5 randonnée en motoneige a partir du Manoir du lac william avec brunch des 7H et depart a 9H et en soiré buffet et chansonnier et prix de presenceé
le 5 fevrier drag de motoneige amateur depart sable sur une distance de 550 pied inscription des 10 H
le 6 fevrier defi radar sur le lac ,pro et amateur ,les condition son tres bonne pour rouller des record.
Le festival se tiendra a st- ferdinand d'Halifax entre thetford mines et plessiville sur la rte 165 bienvenue a tous!
Possibillité de coucher au merveilleux manoir du lac william. 418-428-9188
info:Pierre (819)621-5166
Dave (418)428-4497
PLOMBER 08
31/01/2005, 13h36
jaimerais savoir si ton radar fonction et si tu en a un despere pcque dé fois sa va pas ben pentout hahhahahahahaahhaahah :lol: moi je me comprend hahahahhaahahha :safesofa:
Dave Mercier
31/01/2005, 21h07
:lol: extreme weeek-end te repond
Salut j'ai acheté un radar neuf de marque Bushnell speedster pour cette occassion et il est bon pour 320 km est j'ai fait les teste se dimanche avec et il va tres bien .
Si sa reste comme ca le lac est parfait pour le defi radar
merci a prochaine dave :twisted:
:cool: c est quoi les condition.S..........glace au centre....un peu de neige de chaque......cote ....... :yourock:
a+FLYING CAT
j'aimerais savoir? glace ou neige votre piste ?
PLOMBER 08
01/02/2005, 07h01
MOI AUSSI aimerais savoir glace ou neige dur pas dur :?: :?: :?: :shock:
Envoyez-moi des messages privés les gars, je vais vous la dire la condition de piste, très détaillée à part de ça.
Ici je peux pas , l'organisateur veut pas, :lolsign:
Je passe la journée de Jeudi dessus pour me set-uppé comme il le faut. Dès fois que Plomber7 et BBroly décideraient de gager une couleur de moustache, j'aimerais bien mettre la leur en Jaune, ahahahahahah
race_pack
01/02/2005, 11h23
:lol: :lol: est bonne stopo pour la moustache hahahaha
messemble de voir mon plumbert avec la moustache jeaune hahahaha
vas y te set-upé mon ti-pit pcq si jpeut me reveillé pis trouvé my problem
tu vas en manger une sale hahahaha comme dirait les amis du lac hahahahahha :dog:
J'étais présent Vendredi.............avec les Rodrigue, j'ai de bonnes oreilles et surtout une bonne mémoire :-$
Mais toi Race maintenant tu es plus que louche.
J'ai des preuves, en plus vous soudoyez un tech , mmmmmm, une gang de F-7 , MOUAIS ahahahahahah!
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=895
Sur la Photo: Lacoche, Éric Laflamme F-6 ahahahah, Puro, Racepack et Flying Cat
race_pack
01/02/2005, 12h04
4 chums , 4 artic cat men , meme le tech puro a un gilet artic.....
sa en dit long......hahahahahaha :mosh:
CA VEUT RIEN DIRE.....
J'AVAIS AUSSI UN GILLET YAMAHA DANS MES BAGAGES........
Je regarde ta pensée du jour PURO,
Monster7 me l'a servi hier, ahahahah!
Je dois bien me défendre dès fois, il y a trois de ces conspirateurs qui veulent me flapper les oreilles Dimanche le 6 Février.
Mon crayon jaune est prêt, mais pas le Mach encore, mais il me reste du temps, ahahahahahah!
Dave Mercier
01/02/2005, 18h07
Salut les gags !
Les condition aujourdui sont neige de 6 pouce durcie mais le doux temp nous va peut-etre faire des surprise .
je vous redonne des nouvelle demain.
ps:stopo ne te balade pas sur la track pour rien car on n'essai de la conserver s.v.p
extreme-week-end Pierre(819)621-5166
Dave (418)428-4497
Je vais me promener sur la trac comme bon me semblera Jeudi de jour, pis si t'es pas content , tu viendras me le dire, m'a t'organisé ça après :devilfire:
Oublies-pas ton chèque à L'Association des riverains du lac William!!!, ahahahahah!
PLOMBER 08
01/02/2005, 19h16
stopo vendredi on va aller la tester la trak hahahhahahahahahahahaahah vive le VERT hahahahaha
Pas de trouble Plomber7 , je peux y être aussi Vendredi, si tu veux je peux te mettre la moustache jaune dès Vendredi ahahahahah!
:beer: :beer: :beer: :beer:
PLOMBER 08
01/02/2005, 19h31
pour ca y va faloir que tu soit en avant :?: :?: :?: hiihihihihihi tres grosse journée pour toi dans tes bottes hahahahhhahaha
PLOMBER 08
01/02/2005, 20h09
stopo moi et bbroly quand on va passer a coter de toi :snowboard: tu va dire sé tu 2 F 16 HAHAHAHAHHHAHAHH :director: tu verifiras a ne pas manque de gaz hahahahaha :deal:
comme on peut voir sur la photo tout une gagne de stock stock
Dave Mercier
01/02/2005, 23h00
extreme week-end
Je me suis tromper sur les condition il na pas 6 pousses mai bien 2 pousse bien taper sur une distance de 1.5 km par 30 pied de largueur ca va rouller en :shock:
N'en déplaise à M. L'organisateur, Voici une Fhoto de la piste prise cet après-midi vers 4 heures. Peu de neige. ouf 1.5 km total, ça va être l'enfer. La fusée tu es bon pour un record, pis les gars de chat pour de belles moustaches teinte en jaune
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=915
oufffff hummm a couper le souffle ;)
j'vas être en mesure d'ici vendredi soir de confirmer ma présence ;)
attend un nouveau pont speed run + cheezel :metal:
luky cat
03/02/2005, 12h18
comment ont peu rester concentrer a son travail apres avoir vu
la photo de la piste sur le lac
ca va rouler en :dog:
C ou st-ferdinand?
edit: scusez, j'avais pas lu comme y faut...
luky cat
03/02/2005, 12h25
flying cat doit se manger le frisby en floride (si il a son portable pour voir
cela) :twisted:
c'est exactement ce qu'il voulait comme condition de piste
finalement je suis content d'etre ici
meme si ont m'offrirait un week end payer en floride pour la fin de semanine , c'est sur que je refuserai pour ne pas manquer ce dimanche
a st-ferdinand.
mon chat est en préparation
attendez-moi j'arrive ;)
luky cat
03/02/2005, 12h35
:roll: c'est entre plessisville et thetford mines
sur le lac william route 165 sorti 235 sur l'autoroute 20 direction sud
tres facile a trouver
sur la cARTE JE CROIS QUE CA S'APPELLE BERNIERVILLE
luky cat
03/02/2005, 13h12
:( pour une fois que ma blonde voulait venir au radar
il ne reste plus de chambre au manoir
j'aurais ete settoper samedi sur le lac
pis je m'airais fait des race-lousse en meme temps :twisted: :twisted: :evil: :twisted:
Ouin, je l'avais vu apres avoir mis le post pour demander ou c'etais...
J'pourrais p-e aller faire un tour la bas en fds....
Bonne idée mulot.....
bonne idée....
luky cat
03/02/2005, 13h39
si je te vois mulot je t'offre une :beer: biere
Si jamais j'amene ma machine, je voudrais juste faire des runs de top speed, je veux pas faire les drags, c'est tu dimanche qui serais le mieux?
luky cat
03/02/2005, 14h07
le radard c'est juste dimanche
le samedi c'est du drag mais sur une autre piste
pis ils annoncent beau et pas froid
ca va etre une journé ecoeurante :arrow: :p'n'l: