PDA

Voir la version complète : Pourquoi le gros prix pour des antiques?!??

miss_rotax24
28/01/2007, 21h58
Ya une chose que je comprend pas pentoute, je regarde souvent sur lespac pour les skidoo antiques, mais tortipinouche pourquoi les gens s'obstine a vendre leur skidoo agée des prix de fou!

J'veux ben croire que cétait fiable la mécanique dans ce temps la, ca chu parfaitement d'accord, Mais je trouve que c un peu fort des fois quand t rendu que tu paye 1500$ ou 2000$, c grave

C sur , c'est un peu comme pour les char ds un sens...(collection bla bla)
mais des fois sur lespac, jva vous dire c des vrai cariole :roll:

En tk , ca empeche pas que j'ai toujours respect pour les antiques c pas pour rien que j'en voudrais un , c fiable , py ca se répare les yeux fermés!

REVrider
29/01/2007, 08h18
Y'en qui exagère et qui surestime leur vieux ski-doo.... Dans les annonces classées, tu peux pogné des deals, mais cé plutôt rare et faut être prêt tout suite..Mais moi je trouve que le plaisir dans la motoneige antique, c'est de fouiller, d'en parler..le bouche a oreille est ben souvent le meilleur moyen de trouvé des belle luck...J'ai eu plusieurs vintage et j'ai jamais payé cher, pis c'était des belles machine en bonne condition...Il faut ouvrir l'oeil, cé ça le truc!

madmax
29/01/2007, 09h38
l offre et la demande voila pourquoi.....
j ai payé 400$ pour un t.n.t 400 free air car c était la premiere motoneige que j ai eu et j avais eu beaucoup de plaisir avec et en plus elle était fini d un bout a l autre mais je la reconstruit et c est cette motoneige que je voulais
a+

miss_rotax24
29/01/2007, 12h00
ouin, py encore faut-il qu'y est leur papier....

en tk, faut pas se presser...
comme en toute chose!