Voir la version complète : Installation GPS
Summit550f
31/01/2005, 13h31
Bonjour, sur l'ancien site y'avait des exemple d'installation de GPS sur les motoneige. Moi j'ai un Garmin Rhino 120 et je l'ai installé avec des velcros sur mon Summit mais je ne suis pas certain que ça va tenir très longtemps dans les bosse et la neige... Avez vous des exemples d'installation solide ?? Sinon des support qui peuvent être utilisé...
Merci de vos conseils.
Summit550F
PeeteSnowQuébec
31/01/2005, 16h10
Salut Summit,
Tu peux encore accéder aux discussions de l'ancien site, si jamais tu veux retrouver exactement les installations que tu as déjà vus.
En général, les manufacturiers offrent un kit pour GPS. Pour un kit moins cher il y a chez Canadian Tire ou AMD que tu montes sur le guidon.
Pour ma part je le place dans mon sac de carte (la pochette visible).
Adrenaluk a aussi un montage qui semble très solide tu peux toujours lui envoyer un message.
En espérant que cela d'aide.
Sylver Snow
31/01/2005, 22h45
À lire
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=1726
et dans cette discussion, je fais référence (lien) à une ancienne discussion de l'ancien forum
J'ai abandonné le tank bag ... j'avais l'impression d'être en train d'accoucher !!!
Les Velcroc c'est ma meilleure solution mais je l'attache ... par sureté ... si jamais ...
Salut Summit 550 F
Je vais dans les prochains jours poster un message très explicatif a ce sujet avec des photos a l'appui et bon nombre de conseils.
Le temps de rebrancher internet a la maison qui a planté et je te post le tout, dans la discussion TRUCS ET ASTUCES !!!!!!!!
AU plaisir. :lol:
Summit550f
01/02/2005, 10h45
Ok Merci Adrenaluk, j'irrai voir ça quand ça sera fait. Ensuite je verrai si je commande le Kit de garmin pour le monter sur le guidon...
À la prochaine
voici le lien !!!
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?p=43423#43423
au plaisir !