PDA

Voir la version complète : Pour Mach068!!!

srxtripleblue
29/01/2007, 17h09
J'espere que tu va te présenter au drag, j'ai hate de voir si y marche comme tu dit ton sled ou tu va déserter comme je pense :lol: depuis le temps que tu veut m'essayé c'est le temps pis sa fait 2 mois que tu est au courant a moins que tu est peur d'un vieux SRX stock :roll:

wimmer
29/01/2007, 17h32
ben malheureux de pas pouvoir me présenter,je travaille a chicoutimi depuis le 03 janvier,il me manque un chauffeur.j"ai été a beauceville le 30 décembre et j"ai toute manqué les autres apres.ca devrait revenir a la normale d"ici une couple de semaines.on va se reprendre,j"aimerais peut etre aller au canada-usa si possible :x :x

mach068
29/01/2007, 19h10
Pour qui nous prend tu triple blue ,un srx 700 avec une chenille 1.5 a97.7mph sur la neige sur660 pieds,c'est pas stockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,c'es t tu assez claire,a part de cela ton chrono versus ton mph ca ne fonctionne pas ,tu sort du trou comme un 500 cc et tu monte comme un 700 nitroussssssssssssssssss,ou ton set up et tres suspicieux,figures toi qu'on est deja allé au course.Sur l'asphalte ca aurait plus de sens et puis encore...En ce qui me concerne nous avons pas eu de drag dans notre bout de l'annee et a partir de cette fin de semaine nous avons le choix partout ,penses tu que je vais me taper 11 hrs de route aller retour pour rencontrer un bleue supposement stock alors que je sais pertinemment comment ca marche ton invention ,nous en avons eu un 700 bleue dans notre coin qui a gagné au hay days il y a quelque annees deja,et le chrono et le mph je m'en souviens tres bien ,sans rancune mon ami.

wimmer
29/01/2007, 19h23
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mosh: :lurk: :chat: :bonk: :singer: :cheers: :cool2: :dog: :msgoodguy:

le rafiot
29/01/2007, 20h00
:band:

mach068
29/01/2007, 21h11
Ca signifie quoi ca Rafiot et a qui c'est destiné?

mach068
29/01/2007, 22h18
J'avais oublié de dire que j'ai jamais peté de la broue avec mon sled,c'est Max qui a constaté des choses au fete quand il est descendu au fete.

srxtripleblue
30/01/2007, 08h08
:lol: :lol: :lol:Track ripsaw 1"1/4 pis le SRX est stock mon ami met $500.00 je leve un cylindre tu pourras regarder ce que tu veut pis pas de bouteille c'est quand meme facile a voir un kit de nitro,pis ci yé pas stock je te donne $500.00,11heures pour $500.00 c'est bon Bye Bye et dors bien.Si tu est pas capable de faire marcher une machine ce n'est pas mon probleme ou achete toi un SRX :lol: :lol: :lol:

p.s Reste chez-vous si tu veut pas etre décue :lol:

srxtripleblue
30/01/2007, 08h19
Pas de trouble Wimmer je comprend ca mais il reste Coaticook je te tiens au courant ;)

cochonerie pour faire dépenser de l"argent,j"ai ait eux un et je l"ai clisser au bout de mé bras apres une couple de run.peut-etre bon pour un char mais pour un skid cé de la marde.ca marche avec la pousser qui fait déplacé une bulle au mercure a l"intérieur et ca te donne un aproximatif.si tu veut savoir vraiment ton temps srxtripleblue, tu viendra nous trouvé sur la sphalt cette été, on va te montré comment ca marche un vrais chrono.

p.s Vidéo a l'appuie SRX 9.65@131.1mph :twisted: toi ta un vidéo pis tu vire combien avec ton gros chat méchant :twisted:

wimmer
30/01/2007, 09h01
Pas de trouble Wimmer je comprend ca mais il reste Coaticook je te tiens au courant ;)

cochonerie pour faire dépenser de l"argent,j"ai ait eux un et je l"ai clisser au bout de mé bras apres une couple de run.peut-etre bon pour un char mais pour un skid cé de la marde.ca marche avec la pousser qui fait déplacé une bulle au mercure a l"intérieur et ca te donne un aproximatif.si tu veut savoir vraiment ton temps srxtripleblue, tu viendra nous trouvé sur la sphalt cette été, on va te montré comment ca marche un vrais chrono.

p.s Vidéo a l'appuie SRX 9.65@131.1mph :twisted: toi ta un vidéo pis tu vire combien avec ton gros chat méchant :twisted: hey,hey,la tu pousse pas mal plus fort sur le clavier que sur la track,un srx qui vire dans le neuf et a 131 mph, yen avait un cette été avec nous autres un IMPROOVE et il poussait en sale mais stock,oubli ca.sur toute les machines cette été de trail qui sont venu,je crois que c"est un mack z taponné et il fesait 122 mph a 10 bas.moi 119 mph @ 10.72 s.sur le vidéo,on doit pas te voir ouvrir le hood [-X =; :-$ :no: :headscratch: :rastafarian:

le rafiot
30/01/2007, 09h02
Ca signifie quoi ca Rafiot et a qui c'est destiné?

je t'appuis ces chiffre sont imposible avec une machine stock.....srx :P

srxtripleblue
30/01/2007, 09h53
En passant c'est pas moi qui pousse sur le clavier je vais etre au course moi :lol: J'ai jamais spécifié qui était stock mon temps sur l'asphalte tu voit ca ou toi???J'ai 2 SRX un stock et un presque stock ;)

Rotax_28
30/01/2007, 12h32
Ta du chemin a faire pour passer mach068 avec ton srx passé mode... J'aurais un bon rev 600 pour te pousser ds le cul .Tu vas en avoir plein ton casque pour rester en avant.BYE bye

mach068
30/01/2007, 12h33
Tu as le srx stock le plus vite au monde et probablement aussi interplanetaire si ils font du ski-doo en dehors d'ici..Je te felicite continue tes tests,tu devrais decsendre ton chrono de une a 2 secondes d'ici 2 a 3 semaines,farces a part tu devrais continuer a tester encore un bout parce que ton chrono ne m'impressionne pas mes ton mph est impossible pour un srx 700 stock..c'est tu correct ainsi.....

mach11998
30/01/2007, 13h58
srxtriplebleu ton srx est aussi rapide que mon recker(remorque) au nouveau mexique...les boys ici il a neiger il y a quelques 1 pieds de neige les mexicains on jamais vu ca....de retour le 3 mars pour aller scier mach 068 hahaha

maxime

srxtripleblue
30/01/2007, 14h19
Continuer a écrire sur le net vous etre tres fort :roll: moi au moins j'ai des preuves un beau vidéo avec le temps sur le tableau au vrai drag :lol: vous autres c'est dans vos tetes que vous marcher :rastafarian: aucune preuve de rien :roll: pis moi au moins je me présente au course me fait pas aller le clapet pendant toute l'année pour apres déserter rien de plus facile continué a resté caché chez-vous,plus de temps a perdre avec des déserteurs fin de la patente.salut les rapides du clavier :lol:
p.s. Mach098 mon chrono ne t'impressionne pas 9.65@131.21 moi j'ai un beau vidéo hahahahaha montre moi mieux je peut voir ou c'est encore dans ta tete... :lol: Asser perdue de temps avec vous autres je m'en vais au course moi........... :roll:

MaxLaMenace
30/01/2007, 17h24
moi aussi je dit que c impossible tourner se temps la stock....mon ami en a un et....avec mon zrt il est pas la..
Salut!!!!

mach068
30/01/2007, 17h57
Si ca continue comme ca nous n'aurons pas besoin d'aller en prolongation........Hei salut max ,comme ca t'aurais du apporter ton skid pour continuer a t'ajuster hahahahahaha sans rancune mon ami.Tu c'est bien que c'est des farces.

MaxLaMenace
30/01/2007, 18h05
je dit pas que je lecarte a 100 pied pis toute, jveux dire que c pas possible que sa fais sa stock
meme avec mon 800 jfais pas sa... sa prend bin tu hp pour faire sa

Gab_700-xtc
30/01/2007, 19h01
j'aimerai bien voir le video que tu a mis ...

si c'est le meme que tu a afficher l'autre jour , c'est pas toi , c,est un video d'un americain a esta en 2003
je l'es déja vu .. et honnetement tu dois trouver sa nul de bullshiter tout le monde comme ca ,.. 9,65 tu fais pas aca avec un 700
j'ai deja coursé sur asphalte chose ,, des machines j'en est vu pas mal et des video j'en ai vu beaucoup , pousse mais pousse égal

chow

MaxLaMenace
30/01/2007, 21h18
j'aimerai bien voir le video que tu a mis ...

si c'est le meme que tu a afficher l'autre jour , c'est pas toi , c,est un video d'un americain a esta en 2003
je l'es déja vu .. et honnetement tu dois trouver sa nul de bullshiter tout le monde comme ca ,.. 9,65 tu fais pas aca avec un 700
j'ai deja coursé sur asphalte chose ,, des machines j'en est vu pas mal et des video j'en ai vu beaucoup , pousse mais pousse égal

chow
:eek: :shock: ......... :cool: Es-ce qu'il a raison :oops: j'ai bien hate de savoir

totalmachz
30/01/2007, 21h18
ton temps est pas credible pour un srx 700 stock.mais mach068 est plus credible que toi et plus logique son 3 cylindre mechant comme tu dit .c est mechant :twisted: de la part d un autre 3 cylindre mechand comme tu le dit si bien :pacman: salut mach068 ;)

wimmer
31/01/2007, 00h04
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: