Voir la version complète : qui ont ou avaient des formula SS
volks-pat
31/01/2005, 16h02
qui ont ou avaient des formula SS 670 :P 1995 cetais une petite bombe ca c'est sur qu'il avait plus performant mais cete machine etais selon moi le compromis ideal pour clancher et se promener assez sport mais assez confortable beau look agressif et moteur assez comique si vous navez vous savez de quoi je parle a moin que le mien soit bizare :P
Comme 2 ième motoneige j'ai eu un Summit 95 mais j'ai enlevé le HAC et set up de SS. Ca allait bien mais suspension C7 ca porte comme 1 10 roues. Une chance que j'avais un Lond track. Avec cette machine je tirais des runs avec mon frère qui avait un Formula 111 700 pis cote à cote jusqu'au bout (pareil)
Flying Summit
31/01/2005, 16h52
Mon cousin en a un, cé confortable mais cé lourd, ca pas de traction pis je le clenche sans misère avec mon yam 700 mais lui y se contente de ca
J en nai un et je suis satisfait je l ai poussé un peu coté mecanique ,tres bonne machine et moteur tres fiable...
je sais pas si toute les 670 sont pareil mais moi j'avais mon mxz 670 pis ouf c pas économique et j'ai été asser decu j'avais un 583 et jai changé pour un 670 pensant avoir beaucoup plus de puissance pis pas une grosse différence , avoir su j'aurais garder le 583 parce que c'étais pas mal moin ivrogne et presque aussi puissant et je trouvais sa plus fiable mais j'ai beaucoup aimé mon 670 la a part en plein mois de mars ou le beau temps est la pour la motoneige , ben le moteur a rendu lame a 13000 km pour la 2ieme fois dans sa vie de 10 ans