31/01/2005, 16h19
Salut les boys.......
Avis a tous..........
j ai trouvé l ultime place et c pas bien loin, 7 heures de route de Quebec.
Mon chum viens de se coin,il y avait 8 pieds de neige le 19 decembre,imaginer en se moment.
On ait 4 machine a y aller pendans la semaine de relache.......
Je suis en avance mais c pour préparer ceux qui veulent tripper,on a un chalet en notre disposition pret des tours d hydro,en passant personne a explorer les tours dans ce coin........
Nous on va rester la pendans une semaine...............
Fac donner moi des news,c pas si loin quand t vraiment accro o hors piste.......
Sa va :metal:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bienvenue au Scandic, c toujours pratique d avoir des towings avec nous,c la seul machine qui peut nous rammener a la maison quand on ait défaite en marde....................
Bienvenue aussi au Hybride(mxz renegade)...etc,ca serait la meilleur place pour voir la difference..............
J attend vos réponses :twisted: :twisted:
Avis a tous..........
j ai trouvé l ultime place et c pas bien loin, 7 heures de route de Quebec.
Mon chum viens de se coin,il y avait 8 pieds de neige le 19 decembre,imaginer en se moment.
On ait 4 machine a y aller pendans la semaine de relache.......
Je suis en avance mais c pour préparer ceux qui veulent tripper,on a un chalet en notre disposition pret des tours d hydro,en passant personne a explorer les tours dans ce coin........
Nous on va rester la pendans une semaine...............
Fac donner moi des news,c pas si loin quand t vraiment accro o hors piste.......
Sa va :metal:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bienvenue au Scandic, c toujours pratique d avoir des towings avec nous,c la seul machine qui peut nous rammener a la maison quand on ait défaite en marde....................
Bienvenue aussi au Hybride(mxz renegade)...etc,ca serait la meilleur place pour voir la difference..............
J attend vos réponses :twisted: :twisted: