PDA

Voir la version complète : Ultime place(Pente Cote)

31/01/2005, 16h19
Salut les boys.......

Avis a tous..........
j ai trouvé l ultime place et c pas bien loin, 7 heures de route de Quebec.

Mon chum viens de se coin,il y avait 8 pieds de neige le 19 decembre,imaginer en se moment.

On ait 4 machine a y aller pendans la semaine de relache.......

Je suis en avance mais c pour préparer ceux qui veulent tripper,on a un chalet en notre disposition pret des tours d hydro,en passant personne a explorer les tours dans ce coin........

Nous on va rester la pendans une semaine...............

Fac donner moi des news,c pas si loin quand t vraiment accro o hors piste.......

Sa va :metal:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bienvenue au Scandic, c toujours pratique d avoir des towings avec nous,c la seul machine qui peut nous rammener a la maison quand on ait défaite en marde....................

Bienvenue aussi au Hybride(mxz renegade)...etc,ca serait la meilleur place pour voir la difference..............

J attend vos réponses :twisted: :twisted:

Revadict
31/01/2005, 16h34
Cé à quelle place Rolling ?? Mettons que si j'ai mon pont 1 pouce 3 quart rendu là, ça pourrait p-e m'intéresser ... Je peux pas prendre toute la semaine off par contre, je me suis fait parlé justement cfe matin :verysad:

31/01/2005, 16h36
Fait-toi en pas....je on va vous sortir quand vous serez pris.....

On va tripper....

Pis rolling...cé pas un Skandic qui va te trainer...c'est moi....

31/01/2005, 16h46
Revadict Pente Cote c a 20 minutes de Port Cartier

Revadict
31/01/2005, 16h58
Parfait ... je sauve 2 heures ... redonne des détails ... Au pire , si c'est trop hot pour mon Rev , je prendrai des photos comme a déjà dit Monster7 ;)

31/01/2005, 17h03
Tres bonne idée revadict.....

Prendre des photos....meme filmer...

Parce qu'avec la gang....y a matiere a filmer.....

Tu va tripper......

31/01/2005, 17h03
Je vous promet un autre javelot.....en summit......

31/01/2005, 17h10
Parfait ... je sauve 2 heures ... redonne des détails ... Au pire , si c'est trop hot pour mon Rev , je prendrai des photos comme a déjà dit Monster7 ;)

Revadic, sa serait la best place pour tester,au pire tu monte dans nos trace........ :twisted: :twisted: :twisted:

Racer
31/01/2005, 19h28
Salut les amis
Vérifier comme il faut avant de faire 700kilo .
Les conditions de neige ont pas mal changer depuis le 19 décembre.
Une petite pluie a former une croute sur la neige et la poudreuse
est pas mal moins présente.
Il n'a pas beaucoup neiger depuis,donc les conditions sur place
sont a vérifier
Salut

31/01/2005, 22h54
Merci Racer
Fait toi en pas le pere de mon chum reste la pis il nous tien a jour,je peux te garantir que c la best place pour,si je compare ca o Mont Valin une place que plusieurs connaient.........
:twisted: :twisted: :twisted:

MPEM
01/02/2005, 11h53
Salut Rolling,

Je reste dans ce coin et dit moi donc si les lignes d'Hydro que tu parle ne sont pas a environ 8 kilomètres au nord du bord de la mer.

Mes chums vont tripper la pas mal toutes les fin de semaines et ils connaissent tout les bons spots a grimper entre Bait-Trineté et Pentecôte et je peut te dire que si tu envisage un voyage, attend un peut qu'il neige (genre fin février cet l'idéal) car en ce moment beaucoup de dangers gette ceux qui s'aventure dans cet lieux (roches, souches). :???:

Confirme sur le site lorsque vous descendrer on ira peut être vous voir la bas.:)

MPEM

01/02/2005, 16h13
Salut mpem
Mon chum viens dela Eric Gauthier est que tu le connais......
:twisted: :twisted: :twisted:

jump
01/02/2005, 16h18
Moi dans ce coin la je connais André Gauthier (sept-iles) et Éric Méthot (Port Cartier) des bons gars de hors pistes