PDA

Voir la version complète : Suspension Summit 800 HO(test)

31/01/2005, 16h42
Des nouvelles sur la suspension.........

J ai été faire de la track avec dave 440x.......

J ai juste une chose a dire........pogne le landing sinon sa cogne en crissssss........

Je comprend pas pourquoi Bombardier on pas mis les meme shocks qu un mxz de trail :?: :?: :?: :?: :?:

En passant la track étais dur,j ai overjumper un saut pis sa tellement cogner que je me suis ouvert le pouce...........

Ah oui,ceux qui pense qu une suspension de rev 440x 2004 c pas pliable......metter vous un doigt dans l oeil car mon frere dave 400x a plier son shocks et les tabs droites de son 440x.......

Un saut de 90 pieds de long et 25 pieds dans les airs,il a overjumper,les ski sur le plat et le pont dans le landing.......

Si vous voulez une photo demander a Monster de poser le ski doo yé a son garage.............

En conclusion si vous avez un summit et vous voulez sauter sur le dure,penser donc a vous acheter de nouveau shock ou acheter un mxz........sa fait juste la job hors piste pis encore......
:twisted: :twisted: :twisted:

jump
31/01/2005, 20h12
Ta*&?%$/ Rolling t'est pas un pauvre aller maganer ton beau Summit. Il y a quelques années ca nous prenais 1/2 heures pour plier le tunnel d'un MXZ (Sans la C-46). J'imagine le pauvre Summit :verysad:

31/01/2005, 21h55
Hey jump le chassis Rev est pas mal plus solide.......

Comme tu dis les autre chassis facile a fripper,j ai tordu mon f3 96 dans le pipe line,pis 5 minutes apres avoir acheter mon mxz 670 ho 99 ,j ai tordu le frame en sautant une calvette................. :twisted: :twisted:

jump
31/01/2005, 21h58
:p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: Ouinnn dans ce temps la on pouvais moins s'énerver ou faillait $$$$$$$ ha ha ha

31/01/2005, 22h01
une chance que la saison est courte :twisted: :twisted: :twisted:

Polaris340Stock
01/02/2005, 12h38
gang de mittes à fer :P